Posté le : 08-12-2008 à 10:48
coucou les filles
vaness,et beh lolita a été plus que gâtée,elle devait etre trop heureuse cette petite.Alors il ne reste plus de gateaux,sniffffff :cry:
Jsuis tres contente pour vous que cette journée ai été mémorable.
Ba alors qu'est ce qu'il a ton ptit cheri? C pas cool ca !!! Et puis le pauvre il est pas rentré !!!
Mon cheri en voyant votre avatar (il a trouvé superbe au passage) m'a demandé ce que ton cheri ecouté comme musique car il dit qu'on dirait un rockeur (mon cheri est fan de rock) alors au passage si tu pouvais me dire il aurait sa reponse :lol: :lol: :lol:
J'attend le resultat de la visite de lola avec impatience !!!! elle va tout peté encore !!!!
Alex,profite de cette matinée,moi depuis mon accouchement j'ai repassé pour la premiere fois bon j'ai fait que le linge a titoune :lol: !!!!
J'espere que ta ptite puce va bien
Céline, ba alors pikachu est ronchon fais gaffe qu'elle ne te fasse pas une attaque eclair :lol: :lol: :lol: bon ok j'avoue je regardais pikachu au debut :oops:
Pauvre louloute pour le vaccin, courage la belle
Comment vont les autres mamounes,y'a personne ce matin????
Isa,jen,nat,céline et lucas, titou,audrey?????
Ici ba titoune a été sage mais hier elle a pas mal vomi apres ces repas je pense que c'etait un trop plin car elle les devore ses ptits pots donc hier soir jlui ai donné que du lait !!!! en plus elle est super enervée la nuit elle bouge enormement vers 3h du coup jla prend avec moi en milieu de nuit car j'en ai marre de me lever toutes les 10 minutes !!!!
Au début je pensais que c'est parce que jlui avait supprimé le bib de minuit mais non hier elle l'a eu et m'a refait le coup cette nuit !!!!
Ah oui ptite question comment vous etes arrivés a supprimer le dernier bib car elle me boit les 210 qu'elle devrait elle boit 150 vers 7h30-8h mais elle mange des ptits pots donc apres ca fait ptet trop a attendre le lendemain donc je sais pas trop comment faire
Bon ba gros bisous a toutes