Posté le : 21-01-2009 à 09:40
:arrow: Alex : moi aussi j'ai entendu ça aux maternelles néanmoins c'est au premier trimestre que les dentistes ne veulent pas trop recevoir les futures mamans; du moins c'est ce que moi j'ai compris.
bon à la demande générale, voici comment faire pour trouver votre taille de soutif; et pour celles qui vont faire le test et qui connaissent déjà leur taille merci de me dire si c'est juste ou pas, parce qu'avec mon 85 franchement, j'ai l'impression d'être une pré ado avec les nibards qui poussent !
"Comment connaître alors sa taille réelle de soutien-gorge ?
Pour la déterminer, il est nécessaire de mesurer son tour de dos et son tour de poitrine. Pour la première mesure, utilisez un mètre, que vous placerez juste en dessous de la poitrine. Par exemple, si votre tour de dos est compris entre 68 et 72 cm, votre taille est de 85, entre 73 et 77 cm elle est de 90 et entre 78 et 82 cm, elle est de 95. Pour la deuxième mesure, vous devrez placer le mètre à la pointe des seins pour déterminer la profondeur de vos bonnets. Ainsi, si votre taille est de 90 et qu'en effectuant la deuxième mesure, vous obtenez 93 cm, cela veut dire que vous faites un bonnet C. Il est important de noter que la taille de soutien-gorge évolue tout au long de la vie. C'est pourquoi, il convient de la mesurer au moins une fois par an et en tout cas, avant tout achat de lingerie. "