Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 47)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:26
ça semble être la fin du tunnel pour Guigui ! bravo ! Bon Audrey tu me feras goûter ton gâteau un de ces 4 alors :wink: j'en ramènerai un jeudi de toute façon mais gourmandes comme on est, ... ça risque de vite partir (tu te souviens le roulé la dernière fois !!!!!!!). Aie aie aie pas cool pour Mika; en plus il flotte grave, sur la route, il va devoir être prudent .... J'suis contente que Théo n'ait plus de fièvre c'est bien ça :wink: Ce soir, j'ai essayé de donner à manger à Lola, mais elle n'est pas encore habituée à ça le soir; donc elle a picoré plus qu'autre chose; je pense qu'elle va pas tarder à se réveiller là pour un gros bibi :D Ce soir on regarde la 3 sur le déni de grossesse ..... vous aussi ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:18
je me souvenai plus qu'il y avait ça.. je vais peut être regarder !! :wink: bisous a toutes !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:17
Salut à toutes, Vous avez regardé alors l'émission sur le déni hier soir ? ça m'a retourné le bide moi; j'en reviens toujours pas que ça puisse exister ce genre de choses; heureusement, dans la plupart des cas, l'enfant est accepté en tant que tel par la maman; pour le restant des cas qui se finissent atrocement, je préfère même plus y penser. A part ça, bein comme prévu, Lola s'est réveillée à 22h pour un gros bibi hier soir; ça ne lui a évidemment pas suffit de manger le soir un petit peu, du coup bibi de 250ml en complément; je pense qu'il va lui falloir du temps pour accepter cette nouvelle façon de faire, même si ça ne me tracasse pas en soi le fait qu'elle prenne encore énormément de lait; comme je disais, elle a toute la vie pour manger solide ! pour l'instant elle préfère son litron de lait quotidien et pis c'est tout :wink: Sinon bein tout va bien; elle dort toujours là ma louloute; réveil éclair à 7h pour un gros bibi, on change la couche et hop re-dodo ! c'est cool ça :wink: et vous tout va bien ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 08:41
[i:7e08354ffd][b:7e08354ffd]kikou les filles, moi aussi j'ai regardé hier soir, bien que je connaisse ce phenomene je trouve ca super de passer ce genre de reportage et ce theme a une heure de grande ecoute et non pas a 23h30 comme d'hab! j'espere que ca va faire changer les mentalité et faire changer les regards sur ces mamans qui vivent un deni de grossesse ... en tt cas j'ai trouve ca super interessant !!! heureuse de voir que pour une fois, tt le monde va bien , quel bonheur !!! nous ici aussi tt va bien , bb seb a voulu faire son craneur aussi ... :oops: il a vu que tt le monde sortais des dents donc il nous a refait une en haut mais pas celle que l'on attendais :shock: Comment vont les autres ? audrey, carine, tiff, celine, alex ??? [color=violet:7e08354ffd][size=18:7e08354ffd][u:7e08354ffd]Petit message a mon fils adoré : [/u:7e08354ffd] Tres Bonne fete mon ange ... merci pour tt ce bonheur je t'aime tres fort !!![/size:7e08354ffd][/color:7e08354ffd] [/b:7e08354ffd][/i:7e08354ffd]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:07
[quote:0196067205="Isabelle et Guillaume"][size=24:0196067205]BONNE FETE SEBASTOUNET ET BRAVO A TOI POUR TA DENT!!![/size:0196067205][/quote:0196067205] [i:0196067205][b:0196067205] merci isa :oops: je lui transmet ce soir [/b:0196067205][/i:0196067205][/i]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:27
Bonne fête Séb :wink: Bravo pour ta nouvelle dent :lol: Alex : pas cool pour la pauvre tite louloute et ses deux vaccins; elle a eu quoi comme vaccin exactement ? Oui tu vas profiter d'elle aujourd'hui; tu en profiteras pour te reposer quand elle sera à la sieste par exemple; et non t'as pas intérêt de rater tes analyses attention hein !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:51
Salut les filles.. BONNE FETE SEB!! Et BRAVO POUR TA DENT!! Alex, j'étais mdr avec l'histoire du clavier!! ben alors qu'es ce qui t'arive?! Pour le CAMPS pff ils ont l'air con con :? :? Moi aussi j'ai regardé hier soir.. c'est hallucinant qd même.. j'ai eu trop mal au coeur qd j'ai entendu la maman qui essayé d'avoir un bébé, et malgrès ça elle a fait un déni. qd elle a pris qu'elle était enceinte (de 4 mois 1/2) on lui annonce en même temps que son bébé à un soucis. :cry: :cry: Enfin bref.... Isa super que Guigui mange toujours aussi bien !! Ici ben ça va, Théo a refait de la fièvre cette nuit, mais là ce matin plus rien et il avait l'air en forme .. donc à suivre!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:56
morte de rire pour le clavier :D :D :D :D :D :D :D va falloir prendre des cours de dactylo Alex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez file au labo maintenant :wink: putain ils sont vraiment cons au CAMPS chez vous :evil: n'importe quoi la pédiatre :evil: je l'aurais traitée je te jure :evil: Audrey : envoie des milliers de bisous à Théo pour qu'il se remette sur pieds rapidos avant jeudi; mais bon si c'est les dents ... en même temps, ..... on peut pas faire grand chose; ce qui est bizarre c'est qu'il ait jamais fait de fièvre pour les précédentes dents .......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:58
[i:a489b35ebf][b:a489b35ebf]Alex -- moi le ror est ds le frigo depuis 1 bon mois et pareil personne ne m'avait dit qd le faire :? mais qd j'en ai parle a la secretaire du pediatre, elle m'as dit vers 18 mois et pareil pas de panique si retard !!! alalala , ces docs :oops: [/b:a489b35ebf][/i:a489b35ebf]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:15
Merci Vanessa.. c'est vrai que c'est bizarre c'est la 1ere fois qu'il fait de la fièvre pour les dents.. du coup je psychote, je me dde si c'est pas a cause de son hernie qui fait que de sortir les soirs.. mais bon je penses pas ! :cry: de toute façon il faudra que j'aille consulter pour ça, car a mon avis l'opération est inévitable.. mais bon je repousse juste l'échéance.. j'ai vraiment pas envie d'allez à l'hosto!! en plus il a pas l'air d'être géné.. bon a suivre! Pour le ROR Théo le fait le 02.02 our la visite des 1an :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:23
[i:e678e32364][b:e678e32364]audrey -- pas de psychose !!! :mdr: je pense pas forcemnt que ca vienne de l'hernie, seb a fait poussées de fievre a chaques fois pour ses dents sauf la :shock: peut etre que certaines dents st plus difficiles a sortir donc plus ou moins de fievre ... j'espere aussi que tu pourra eviter cette intervention car c jms cool d'aller a l'hosto pour ses enfants ... telmnt de souvenirs qui remonte a la surface !!! par ctre pour hernie ... si tu vois un changemnt de comportemnt qu'il pleure bcp mais se calme en position ctre maman ou sur ventre + fievre alors la oui ... file !!! sinon pas de panique :wink: [/b:e678e32364][/i:e678e32364]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:23
Lola aussi a fait le ROR pour son premier anniv : super le cadeau ! mais bon elle a strictement rien ressenti; j'avais bien pensé à mettre de l'emla en patch. ça me fait penser à quand elle avait trois mois un truc comme ça; le doc m'avait dit, prochaine visite : vaccin. bon ok. le hic c'est que j'avais compris qu'elle aurait deux vaccins ce jour là, donc emla patch sur les deux cuisses alors qu'une seule aurait suffit :oops: la honte devant le médecin :oops: et surtout la misère pour lui enlever le patch après à ma grosse :oops: la débilos de service c'est moi :D Audrey, franchement, à mon avis, y a pas de rapport entre sa hernie et la fièvre, mais je pense que jen pourra mieux te répondre là dessus que moi; je comprends que tu ne veuilles pas le revoir à l'hosto; evidemment, on en est toutes là :cry: le hic c'est que plus tu reportes l'échéance, plus ce sera dur pour Théo de se séparer de maman et papa et plus il comprendra :cry: tu devrais quand même en toucher un mot au pédiatre; enfin bon je dis ça mais ça doit être trop dur pour toi aussi je comprends bien ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:28
Ben si ça va je compte attendre jusqu'au 02 et lui en parler.. car je sais qu'il vaut mieux l'opérer maintenant que plus tard. a mon avis il se remettra plus facilement de l'opération.. et moi je serai plus tranquille . Jen une question es ce que tu sais si parfois les hernie se resorbe seule?? et si on opère combien de temps dure l'opération.. et surtout combien de jour d'hosto?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:36
[quote:3bf4621529="*** Didi &Théo ***"]Jen une question es ce que tu sais si parfois les hernie se resorbe seule?? et si on opère combien de temps dure l'opération.. et surtout combien de jour d'hosto?[/quote:3bf4621529] [i:3bf4621529][b:3bf4621529]euh ... oui ca peux se resorber mais je veux pas te faire peur ma belle, mais je pense que si elle ressort tjs a son age , malheureusmnt elle se resorberas pas !! m'enfin suis pas docteur non plus !! l'operation dure quelques heures et temps d'hospit ... ben seb la 1ere fois il est revenu a la mater ds la journée de l'operation et a ete ss surveillance quelques jours ! pour la seconde intervention, il a eu des complications et il est resté 1 mois " mais je te rassure , il a fait une entherite due a trop d'interventions en peu de temps " donc theo n'en fera pas de mm :wink: voila j'espere t'avoir repondu ... mais honnetmnt c pas une grosse intervention et ds la tres grosse majorite tres benine ! et surtt les cicatrices ne restes mm pas visible en grandissant ... seb a deja plus rien !!! [/b:3bf4621529][/i:3bf4621529]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:47
Merci Jen .. je penses qu'effectivement on y coupera pas.. mais bon.. Allez j'arrete de me prendre la tête avec ça!! je verrai si ça peut attendre jusqu'au 02 et après on ira en consultation voir le chirurgien si le pédiatre dit que c'est préférable! merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.