Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:17
ah bein ça, je connais par choeur ! encore hier soir Lola me l'a faite cette crise; impossible pendant la première heure de la faire jouer avec la petite de nos amis; quand elle connait pas bien voire pas du tout, Lola n'est pas sociable du tout ! elle préfère être avec les adultes au début; après pas de soucis, elle s'amuse avec les enfants, mais les débuts sont durs durs .... Pour la fièvre ...... j'espère que ça va pas monter trop haut ...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:21
Salut les filles!! Bravo Guigui pour les quantité que tu ingurgite! par contre pas cool pour la fièvre :? j'espère que c'est les dents et rien d'autre! VAnessa sacrée ptite chipie ta Lola!! Pour les soldes m'en parle pas, appart pour Théo j'ai rien trouvé! Soit c'est des soldes pourri (reduc' de 2€) soit ça ma plait pas.. Nous aussi hier nous sommes sortie, nous sommes rentrés à 3H .. Théo lui a jouer un peu avec le pti de ma copine et à 9h30 il dormait!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 14:34
J'espère que Guigui ne va pas trop mal là et qu'il a arrêté de râler un peu !!!!! Audrey, et bein Théo le gros dormeur ne déroge pas à la règle même quand vous êtes de sortie : l'heure c'est l'heure avec lui ! espérons qu'il soit en forme pour sa copine jeudi hein ! au fait il est encore malade ou ça va mieux ? bon allez zou gâteau au chocolat maintenant ça vous dit ? c'est moi qui fais bien sûr !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 16:16
[i:268a0be2e7][b:268a0be2e7]kikou les filles ... Comment allez vous ? Nous tout va bien ... aujourd'hui ca a ete rangement de chambre a renzo, je vous jures j'ai cru que j'en verrais pas le bout ... nous avons reinstalles des meubles de rangement et nous allons lui mettre son ordi tres bientot ... sinon Sébastien court tjs partout ... d'ailleur nous avons eu le droit au 1er bobo aujourd'hui :oops: Petit mr essai de monter les ecaliers, et il as fait boom ... ca me fais telmnt plaisir de le voir evoluer comme ca !! il fais des supers progres ces derniers temps ds le language surtt , il baragouine de plus en plus une vraie pipelette mon fils ;) mais nous avons remarques aujourd'hui que 3 dents supplementaires cherche a faire leur apparition en haut aussi bon a midi j'ai enfin reussi a lui donner quelques legumes, mais il a qd mm prefere manger la viande des pates bolo de maman ... ct meilleur ;) isa et vaness -- je crois que c la periode qui veux ca car seb c pareil, il devient grave colerique .... mais je cede pas trop trop isa -- j'espere que guigui va mieux qd mm ... faudra que tu ùe donne ton fixe que je puisse rapler ds ces cas la !!! audrey -- tu en a de la chance d'avoir un loire comme ca !! moi je fais jms les soldes je deteste faire les mag surtt qd pas de sous tjs pas de news d'alex les filles !!! voici une partie des quenotes de mr :[/b:268a0be2e7][/i:268a0be2e7] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=579334montages_dents.png][img:268a0be2e7]http://img2.hostingpics.net/pics/579334montages_dents.png[/img:268a0be2e7][/URL]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:15
Salut à toutes sous ce temps de merde pluvieux à fond :cry: comment va ce matin ? séb s'est remis de son premier bobo ?!! Ici rien de spécial si ce n'est que je suis écoeurée de cette pluie qui fait qu'on ne peut même pas se promener Lola et moi :cry: ras le bol de ce temps :evil: à part ça Lola va super bien; elle dort encore là; en ce moment elle dort longtemps et fait même des siestes la journée le pied :D elle commence à écouter maman je crois :wink: voilà voilà bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:57
Contente d'avoir de tes nouvelles Eva; je commençais à m'inquiéter sérieusement là; heureusement tout va bien, même si tu es bien crevée on dirait; en même temps quoi de plus normal hein ? repose toi à fond, n'en fais pas trop et tant pis pour le ménage tu t'en fous de ça; le plus important est d'écouter ton corps quand tu es crevée, c'est tout. super pour Eva, alors elle marche toute seule maintenant ? wow quelle grande étape ! je suis contente pour vous vraiment. le kiné devait être épatée de ses progrès :D super ça ! et les autres alors ? tout le monde dort encore ou quoi ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 10:03
salut les filles !! pff nuit de merde !!! je crois que Théo a mal aux dents !! il a les joues rouge..cette nuit crise de pleurs de 23h40 à 2h .. puis de 4h15 à 4h45 et de 6h à 6h20.. :? :? ce matin réveil à 9h20 à cause de la photographe de la may ' qui me dit que pour ses 1 an Théo a droit à 1 portrait donc elle vient dm !! elle appelle la veille pour le lendemain.. comme si j'étais tout le temps à la maison ! enfin brag Alex contente que tout aille bien Vanessa pff me parle pas du temps jsuis deg' !! en plus j'ai rdv chez le gygy ) 11h45 Jen trop mimi les quenotte de Seb!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:17
aie aie aie pauvre Théo ça doit lui faire bien mal :cry: il a déjà toutes ses dents de devant ? parce que pour se réveiller comme ça plusieurs fois dans la nuit ça peut être les prémolaires non ? pour que ça fasse aussi mal que ça je ne vois pas .... pour Eva, c'est déjà génial qu'elle ait plus confiance en elle; c'est un beau progrès ça ! tu m'etonnes, heureusement que tu n'es pas au boulot Alex sinon la cata .... Guigui c'est extra qu'il ait enfin trouver un bon lait qu'il assimile bien; il était temps !! je comprends que le papa soit inquiet .... en même temps, c'est clair que c'est pas la peine de s'alarmer tout de suite ! je viens de sortir Néo et Nina : wow la tempête qu'il y a ici j'ai faillit m'envoler avec mon parapluie :lol: et les gros sont restés 10 secondes dehors juste un pipi et ils sont remontés aussi sec :oops: quel temps pourri j'en reviens pas; je pense à mon pauvre chéri :cry: heureusement qu'il n'est pas complètement dehors mais bon dans sa gaine d'ascenseur ça doit pas être le pied pour lui .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:44
les filles, je crois que je vais zapper le bibi du soir de Lola contre une alimentation solide; vous en pensez quoi ? elle aurait encore deux bibis de 350ml par jour (le matin et à 16h); et donc elle mangerait solide à midi et le soir .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:28
je penses que tu peux essayer :wink: moi je donne a Théo des légumes, mais si ils veut pas j'insiste pas!! Pour les dents pour l'instant il en a que 4 .. 2 en haut et 2 en bas! d'habitude je vois même pas quand elle sorte.. mais là c'est la merde! Isa Théo aussi à les joues en feu.. et je lui ai pris sa t° il y a 1H 38,7° :? du coup Doliprane.. et là il dort. j'ai tel au pédiatre. la secrétaire m'a dit d'attendre un peu. si en fin de journée ça va pas mieux je lui amène. Jsuis quasi sur à 100% que c'est les dents mais bon... Sinon Bravo à Guigui pour les repas!! Au fait Vanessa la reine des gateau.. question bête, la je voulais faire un gateau au choco, mais j'ai plus bcp de lait.. es ce que je peux mettre du lait à Théo :?: :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:33
c'est quoi comme lait ? croissance nature ?? si c'est ça, bein ... pas de soucis; faut juste savoir que ton gâteau sera 100000 fois plus calorique qu'avec du lait normal c'est tout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'espère que ce sont juste les dents pour Théo mais ça m'en a tout l'air :cry: espérons aussi qu'il soit remis pour jeudi .... :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:39
c'est du guigoz 2ème age! lol :oops: :oops: Oui j'ai bien l'impression que c'est les dents car pas d'autres symptomes! Pour jeudi je penses qu'il sera sur pied!! je te tiens au courant de toute façon
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:45
oui oui tu peux y aller avec ce lait là ! tu me diras si c'était bon alors, mais y a pas de raison, surtout avec 10000 calories en plus dedans miam miam :lol: moi aujourd'hui c'est diète : j'ai trop déconné ces derniers jours et je sens que j'ai pris un peu là donc faut que je reperde ça vite fait bien fait; pas facile surtout qu'il y a encore du gâteau que j'ai fait hier ... la tentation bon sang la tentation ..... faut pas que je craque là surtout pas :oops: oui tiens moi au courant pour jeudi mais y a pas de raison hein :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:50
:wink: t'inquiète il va peter le feu jeudi.. surtout que franchement appart les dents je vois pas ce que ça peut être! Pour le gateau j'y vais de ce pas!! :lol: :lol: et + 2kgs ... 2 !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:28
BRAVO GUIGUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est Théo a plus de fièvre.. après le suppo du début d'am il a dormi et au réveil de la sieste plus rien.. pourvu que ça dure!! Vanessa j'ai fait mon gateau au chocolat. finallement j'ai pas mis de lait guigoz! du coup il y avait moins de lait que d'hab' mais le gateau est bon qd même! :oops: Pff jsuis deg mon zom a un RDV à 19h30 !! son collègue a pris le RDV ce matin sans lui dder.. :twisted: :twisted: en plus c'est a côté de NANCY donc il est pas encore rentré!! Enfin bref.. pas de news de CArine aujourd'hui.. Et toi Jen ça va??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.