Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 43)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:29
bein voilà c'est ça le hic : on a beau dormir bien une fois dans la semaine, c'est pas ça qui va faire qu'on va récupérer tous ces mois (années pour moi) de mauvais sommeil; et effectivement, je me le demande tous les jours : comment fait ma gosse pour avoir autant de pêche ? :shock: oui c'est le seuil épidémique pour ces deux foutues maladies de merde là :evil: ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé ça. quelle horreur. pff moi ce matin j'ai même pas fait mon sport quotidien; pas envie; trop crevée; je m'en veux mais bon je n'y arrive pas là ce matin; et puis je culpabilise à mort avec ce que j'ai mangé hier soir : un excellentissime mac do :oops: et en plus j'ai fini les frites de mon homme :oops: bouh la honte Vanes !!! d'ailleurs Lola a goûté une frite pour la première fois hier : elle a évidemment adoré ! pourvu que ça ne devienne pas une habitude hein ! de toute manière, j'ai toujours dit à mon homme que je refusais d'avoir une friteuse à la maison histoire de ne pas être tenté !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:34
[i:4e00adea75][b:4e00adea75]vaness -- mon seb adore les frites :oops: il gueule qd on lui en donne pas !! :shock: il est rigolo ... en plus il a bien compris comment se servir de ses dents :wink: mais bon je fais tres attention qu'il n'en mange pas des tonnes et trop svt car c loin d'etre tres bon pour lui !!! [/b:4e00adea75][/i:4e00adea75]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:47
heu ... c'est pas bon pour nous non plus malheureusement hein :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:02
[quote:588020a394="Les Dindes en action !!!"]heu ... c'est pas bon pour nous non plus malheureusement hein :oops:[/quote:588020a394] [i:588020a394][b:588020a394]oui aussi mais chutttttt :lol: [/b:588020a394][/i:588020a394]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:26
coucou titou, j'espere que jade ne va pas choper ces saloperies de maladies, j'espere que tes grandes vont vite guerrir !!! jen, bravo a seb il est trop choubidou, il maitrise a fond la !!! c'est clair ca doit te aire trop plaisir de voir tes 2 gars jouer ensemble !! j'ai regardé une autre video de seb (celle ou il y a je te promet de johny) c'est trop beau, surtout c'est tellement genia de voir maintenant ce qu'il est devenu apres ces mois de galere !!! vaness, ba alors miss freeze hihihi ca m'a bien fait rire ca !!! voila ce que c'est quand on fume booooooooo pas bien !!! :P quoi que des fois je me demande si je vais pas fumer histoire d'eviter de grignoter !!!! tres jolies sur l'avatar vous etes parées pour le grand froid !!! hummm un mcdo c'est vrai que c'est tentant leurs conneries mes nieces ont commencé a prendre des happy meal (idem chez quick) et elles adorent elles aiment beaucoup les frites !!! tiens ma grosse fait son caca quotidien :? elle est concentrée a fond :lol: :lol: :lol: nuit de !!! ici aussi, jme suis levée au moins 10 fois hier tout content de se coucher vers 22h30 pfff la ptite a chouiner souvent !!! et en plus j'ai des impatiences dans les jambes y'avait longtemps c'est la m*** halala ce soir on devait avoir des amis avec leur ptit gars de 18 mois mais le pauvre a la gastro donc soirée reportée !!! voila voilou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:32
ah bein alors qu'est-ce qui lui est arrivé à Aimy pour passer une telle nuit ? elle se réveille souvent les nuits encore je trouve ... hein ? pas de bol pour toi ma pauvre Carine :cry: Ah bein la gastro pour le petit là ... malheureusement on est nombreux à y être passé :cry: vivement la fin de l'épidémie qu'on soit tous un peu plus zen avec ça ... Oh non ne te met pas à fumer ma pauvre va :cry: moi je ne m'en sors pas avec la cigarette; je sais que c'est tellement mauvais et en même temps j'ai pas du tout envie d'arrêter tellement ça me manquerait et ça me mettrait dans des états lamentables :cry: enfin bon ... on me jette souvent la pierre à cause de ça mais au final chacun ses vices et la clope c'est le mien. basta.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:40
ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule maman a fumer,et puis jpense pas que les premieres années de maman sont celles ou c'est le plus facile d'arreter !!! je vois ma belle soeur elle peut pas s'en passer mais c'est son seul destressant avec les 2 canailles a la maison !!!! c'est un vice comme un autre moi c'est la bouffe et le fait d'etre a la maison c'est l'hrreur j'ai envie de piocher dans les placards tout le temps !!! vivement un boulot car au moins je grignoterais moins et je boierais plus d'eau !!! ca allait en ce moment les nuits mais cette nuit elle etait agitée plus que d'habitude !!! je me leve la nuit pour remettre la tetine 2-3 fois en ce moment mais c'est rien !!! et puis je redors le matin avec elle donc ca va !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:49
oui enfin moi aussi je dis que ça me permet de me déstresser mais j'aimerais bien au final réussir à passer mes nerfs autrement que par la cigarette; enfin bon c'est tout un débat et j'ai même pas envie de rentrer dedans parce qu'au final je suis coupable, j'ai tort et tout le toutim mais je ne peux pas m'en passer point. allez zou ..... sujet tabou le tabac ! tu arrives à te rendormir toi au moins; moi si je suis réveillée peu importe l'heure je n'arrive plus du tout me rendormir et ça c'est l'horreur justement; gui lui y arrive sans problème !!! au fait quelqu'un a des nouvelles d'alex ???????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:10
[i:85bf1cd087][b:85bf1cd087]non pas de news d'alex moi ... a mon avis elle doit profiter de sa famille !! mais ca serait bien qu'elle vienne rassurée c clair :oops: [/b:85bf1cd087][/i:85bf1cd087]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:19
Salut les filles !! ça papote, ça papote !! Bravo a Seb et Lola pour les progrès !! Moi aussi la bouff c'est un vice!! je bouff par gourmandise! :oops: Sinon ben Théo marche de mieux en mieux, il traverse mon salon tout seul tranquilou !! PAr contre il aime qd même bien le 4 pattes!! bcp plus rapide pour se déplacer... Pour les nuits pas de chance les filles !! Moi je touche du bois, Théo dort comme un loir!! couché 20h30 reveil 7h30 .. Tiff pas de chance pour les filles :? bon rétablissement à elle!! VAnessa trop beau ton avatar
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:22
Merci ma belle :oops: Pour Théo le fait qu'il préfère le 4 pattes encore, j'ai déjà entendu plein d'autres mamans le dire aussi quand leur petit a commencé à marcher; ça me parait presque normal en fait; ils ont raison ça va bien plus vite pour se déplacer :wink: heu oui bein rajoutez moi encore un vice alors à moi aussi parce que je suis aussi une grosse gourmande ! j'suis pas sortie de l'auberge moi avec tous mes vices, j'aurais pas pu être bonne soeur !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:27
[i:e40c3e583d][b:e40c3e583d]vaness -- tu oublie cochonne aussi :mdr: c clair que tu aurais pas pu etre bonne soeur :lol: :lol: :lol: audrey -- tu dois etre trop fiere de le voir vadrouiller tt seul mais maintenant va falooir guetter les betises ...[/b:e40c3e583d][/i:e40c3e583d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:40
heu non cochonne c'est pas un vice; ça, c'est pas de ma faute, je suis née comme ça désolée !!!!!!! heureusement j'ai trouvé mon alter égo en la personne de Guigui :oops: hi hi !! tu m'étonnes y a de quoi être fière de le voir marcher ce grand bonhomme là ! pour les bêtises, ici, on a pas attendu que mademoiselle sache marcher :roll: encore à l'instant là ..... photos à l'appui évidemment, mademoiselle a traversé le salon a 4 pattes pour se mettre sur le tapis de Néo et Nina et voler un jouet à Néo :cry: le pauvre se laisse faire évidemment ... sans compter les nombreuses baffes, tirage d'oreilles etc ..... une furie ma fille je vous le dis moi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:58
Néo, Nina et cookie vont faire une petition de crois!! boubou mal traité! Théo fait pareil, tirage de babines, oreille, les jouets qui lui pique! ... etc Pour Théo oui je suis très fiere!! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:56
tu peux ! heu oui les pauvres boulis là .... :cry: chez nous c'est surtout Néo qui est martyrisé par Lola ET Nina :oops: pauvre loulou :cry: elles me font trop rire ces femelles déchainées là !!!!! sinon encore une autre question : Céline & Lola vous êtes où là ? même sur msn pas de news ... inquiétant quand même ça ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.