Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 41)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:29
[i:3414d37fc9][b:3414d37fc9]tu as une chance folle avec lola ... moi mon seb c son fromage qui compte le plus !!! il devient fou qd il le voit :lol: :lol: et pas interet de lui piquer ss peine d'engueulades :lol: :lol: :lol: [/b:3414d37fc9][/i:3414d37fc9]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:33
le fromage c'est extra aussi hein ! y a deux mois quand on a vu le pédiatre il me demande si j'ai déjà commencé le fromage avec Lola; je lui ai dit "commencé ? vous voulez dire est-ce que vous continuez ouai !!!!"; sauf qu'une fois encore, ma loutre est zarbi là-dessus : plus le fromage est fort et plus il pue de la gueule, plus elle aime ça :oops: Munster à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure elle est tarée ma grosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:36
[i:ca01ade707][b:ca01ade707]ah non moi mon seb c son kiri et uniquemnt son kiri ... mais pas la marque " il aime pas " il prefere la marque distributeur siou plait !! trop bien mon fils !!! :lol: [/b:ca01ade707][/i:ca01ade707]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:38
morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il sait déjà que la vie est dure ce petit là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez trêve de bla bla faut que je prépare la bouffe là !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:39
[i:020756114f][b:020756114f]bonne app les filles ... :wink: [/b:020756114f][/i:020756114f]
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:48
Kikou, Je me permets de me mêler à la conversation. Je propose à Illyana - Matin : 250ml lait de croissance + farine vanille ou chocolat - Midi : légumes écrasés (je ne fais plus de purée lisse) + viande ou poisson ou oeuf ou un pot + yaourt et vache qui rit - Goûter : 2 ou 3 petits filous (tout dépend d'elle) ou 1 yaourt 100ml + un pot au fruit ou le fruit en gros morceaux pour qu'elle se serve de ses dents et un biscuit si je vois qu'elle fait la gourmande. - Souper : je lui propose 250 ml lait de croissance avec farine aux légumes. Si elle n'en veut pas (ça arrive), je lui donne une soupe dans laquelle je mets du lait de croissance. C'est vrai que le pédiatre aime bien savoir qu'Illyana a encore un biberon le soir. Carine, le pot de fruit je le donnerai plutôt au gouter quitte à réduire le biberon, et augmenter celui du soir. Et essaie peut-être de faire tes soupes au lait et plus à l'eau. Qu'en penses tu ?
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:50
A part le kiri et le munster (bravo lola parce que le munster c'est fort), qu'est ce que vous donnez d'autre comme fromage ? Que des fromages à pate molle ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:39
non, je donne tous les fromages à Lola, sans exception. j'enlève évidemment la croute au préalable mais sinon elle les mange tous. tu me diras j'ai pas encore essayé le bleu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non là c'est trop quand même parce que même moi je peux pas !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:13
Salut les filles !! grrr ma satanée connexion marchait pas ce matin !! Je suis à la maison avec Théo encore aujourd'hui c'est bien cool.. Mon pti monstre va bien.. il a toujours le nez pris mais ça va de mieux en mieux! Hier soir grosse frayeur son herni inguinal arretait pas de sortir :cry: (jusqu'à présent elle est sorti que 3 fois après des crises de pleurs, mais là elle est sortie sans raison.. pendant presque 1H on arretait pas de la remettre.. j'ai tel aux urgences, la dame m'a conseillé d'attendre ce matin pour voir.. Et effectivement depuis ce matin plus rien... ouffff pourvu que ça dure!!! bon je reviens je vais lire mon retard! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:17
transmission de pensées Audrey :wink: et bein pas cool pour sa hernie :cry: y a-t-il un moment où ça doit être opéré ou pas ? genre si ça sort trop souvent j'imagine ? bon en tout cas, c'est cool qu'il aille de mieux en mieux; il se requinque bien avec sa maman :wink: je viens de faire un peu de rangement dans la chambre de ma grosse avec tous ses jouets là je m'en sors plus moi ! y en a tellement ... mon dieu ! heureusement la plupart des trucs elle peut jouer avec jusqu'à ses deux ans au moins donc ça va ! par contre les peluches y en a un milliard et pourtant j'en ai déjà donné des centaines aux amis, à l'armée du salut etc ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:19
:D :D Oui pour l'hernie ça s'opere soit si ça sort trop souvent, soit si ça s'étrangle, c'est à dire qu'en la massant ça rentre plus.. Pour l'instant Théo n'est dans aucun des 2 cas.. donc on attend! MAis bon je penses qu'un jour on aura pas le choix! :cry: Pour les jouets, ici aussi c'est la folie!! heureusement il a une grande chambre, et j'ai mis des jouets en bas et en haut!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:27
[i:5c85898a60][b:5c85898a60]manie -- moi pour seb je donne que du kiri ... j'en ai essayé d'autres en pate molle genre carré frais, vache qui rit ... mais il aime pas !!! donc sur le coup, jpeux pas t'aider ... par ctre j'ai jms tentée du camembert ou autre ... trop peur :oops: audrey -- heureuse de lire qu'elle est rentrée cette foutue hernie ... profite bien de ton loulou ... J'ai un peu de news d'isa -- alors tjs mal de dos, et en plus notre madame est myope comme une taupe :lol: :lol: :lol: qd a guigui ben tjs pareil , il tolere plus du tt proteine de lait de vache et mange moyen moyen !!! [/b:5c85898a60][/i:5c85898a60]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 14:38
[b:3c0de4abf2][i:3c0de4abf2]moi jadou elle ne voit que par la vache qui rit !!! mais alors quand elle mange toute seule c est une cata !! il y en a partout dans les cheveux sur la chaise enfin partout je crois que je vais essaye le kiri cela ma l air moins collant quand meme . AUDREY j espere que l hernie de théo ne sortira plus moi jade il n avait pas attendu de voir si elle continuai a sortir ou si elle s etranglait il l ont directement opere . ISA J espere que l appetit de guillaume va revenir !! bon retablissement pour ton dos . [/i:3c0de4abf2][/b:3c0de4abf2]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:42
[i:e8c96b24e9][b:e8c96b24e9]tiff --- le kiri ca colle pareil :lol: :lol: :lol: moi j'ai du mal a laisser seb manger tt seul ... je devrais le laisser faire je sais mais maman a du mal a lacher du leste :? :oops: audrey -- pareil moi seb 1ere hernie opere car persistante et 2 ieme car elle s'etranglée ... ct chaud la 2ieme fois !! j'espere qu'il eviteras l'operation car c pas cool d'etre hospit qd mm mais je comprend pas tt a fait les docs etant donné qu'il la sort qd mm il ferai mieux d'arranger ca de suite !! ils ont surmnt leur raison tu me dira ! [/b:e8c96b24e9][/i:e8c96b24e9][/i]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:47
attention, ça va vite : http://fr.youtube.com/watch?v=BjI0MXJYZA8 hi hi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.