Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 38)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:07
salut salut, quoi de neuf ce matin ? ici le temps est pourri grave : pluies verglaçantes; adieu la sortie quotidienne en poussette :cry: j'en ai marre de ce temps de merde je vous jure. vivement le retour des beaux jours. à part ça bein j'entends ma puce qui vient de se réveiller là ! elle a fait 22h 7h, bib, puis 7h03 (!!!)-08h, pas mal :wink: à plus bisous J'espère que Théo va pas trop mal, Isa et Guigui aussi.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:50
[i:35ef81b7c0][b:35ef81b7c0]kikou vaness -- suis verte aussi , nous avions rdv au camsp ce matin ... avec les pluies verglassantes je sais pas si je vais y aller du coup !! car sur les routes ca va mais pas ds mon village et celui d'a coté pareil !! :? quelle merd* ... dis donc lolita a fait une super nuit, tu dois etre contente ! audrey -- cmt va théo ? isa -- cmt vont les malades ? [/b:35ef81b7c0][/i:35ef81b7c0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:55
mieux vaut pas prendre de risques Jen si c'est trop glissant. tu peux toujours reporter le rdv non ? de toute manière, il a fait plein de progrès le petit sébastounet, il est pas à une séance près :wink: oui j'suis contente qu'elle ait bien dormi ouf ! ça change ! elle dort toujours bien mais pas assez à mon goût quoi !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:01
[i:223bcf01be][b:223bcf01be]c clair je me tate ... papa est pret a nous emmener mais j'hesite encore qd mm !!! mais il me disait qu'apres notre village ct bon ... ca roule !!! [/b:223bcf01be][/i:223bcf01be]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:21
punaise je crois que Lola m'a sortie une 5ème dent mais dès que je mets mon doigt dans sa bouche elle la referme direct !!!!!! donc du coup j'en suis pas sûre quoi :roll:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:30
salut les pipelettes :P isa, put* ma pauvre tu dois douiller un max la, reposes toi a fond j'espere que ca va vite s'arranger et heureusement que ton zom est en vacances !!! et guigui comment va t'il? passe le bonjour a nat si elle n'est pas tombée dans ses cartons :lol: audrey, ba alors qu'a notre théo national, qu'as dit le pediatre? est ce qu'il a mangé depuis hier quand meme? et la nuit ca a été? tiens nous vite au courant on a pas l'habitude de le voir malade ce petit allez théo on se remet en selle :P vaness, fais gaffe elle va te bouffer tout cru ta gosse tu lui as montré hannibal ou quoi? moi je serais toi j'apprendarias a néo et nina de se carapater des qu'ils voient la cannibal a 4 pattes s'approcher !!! :lol: :lol: :lol: alors comme ca madame a encore fait un gateau au chocolat !!! et moi j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! bon nous on a fait des mini crepes :wink: jen, alors tu es parti au rdv ou pas? faut pas prendre de risque non plus et puis combien de fois ils vous ont fait le coup "oh ba on a zappé votre rdv, revenez plus tard" titou, contente de te lire, alors tu as une vampirella a la maison, mais c'est quoi ces enfants qu'on a lola une cannibale jade une vamipre aimy une alien avec ses yeux bicolores qui d'autre? :lol: :lol: :lol: alors comme ca elle grandit vite d'un coup, profites a fond alors tu dois etre ko a courir partout apres elle !!! courage :P pourquoi tu fais un regime tui es superbe !!!! on dirait vaness :P :P :P vous etes top les filles arretez avec vos regimes :wink: et les autres mamounes ca va?au fait alex c'est moi sui suis du 89 :wink: ici ba ca va titoune est restée avec nous jusqu'a minuit pas moyen de lui faire boire le bib avant :? est ce que vos loulous ils boivent le bib apres le petit pot car moi elle en veut pas tout de suite mais bon la nuit a été juste 1-2 fois debout elle a du faire un cauchemard car elle a pleuré d'un coup !!! je l'ai prise avec moi a 7h et dodo jusqu'a 9h bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:53
Coucou Carine, Peux pas te répondre pour l'histoire du bib après le petit pot parce que Lola ne mange pas de petit pot mais ce que moi je lui prépare; et donc, quand elle mange à midi (solide) je ne lui donne pas de bib après mais deux yaourts en dessert. Si tu veux qu'Aimy prenne son bib il faudrait peut être réduire la quantité de petit pot qu'elle prend tout simplement; elle aurait surement plus de place pour un bib après je pense ... Pour Néo et Nina, ils commencent à bien comprendre que, dès qu'ils voient arriver la furie Lola, ils se barrent direct dans leur panier :oops: sauf que cette petite peste les suit dans LEUR PANIER :shock: bientôt je vais la retrouver à bouffer dans leurs gamelles cette vorace là :lol: Audrey m'a envoyée un sms; elle avait rdv à 9h30 chez le pédiatre pour Théo; il a le nez bien pris mais elle pensait que la nounou s'était affolée pour pas grand chose; à suivre ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:01
je compte lui faire moi meme aussi apres car j'ai eu le babycook et ca me coutera surment moins cher mais le midi elle n'a pas de bib apres juste yaourt par contre le soir elle a des legumes et oui je mlui donne la meme quantité que le midi donc elle doit avoir plus de place !!! je vais voir soit je reduis soit j'attend pour le bib pauvres néo et nina !!! ils doivent pas avoir la vie facile avec cette vorace :lol: :lol: :lol: t'as reussi a les prendre en photo tous les 3? tant mieux pour audrey si c'est pas trop grave
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:32
heu j'ai réussi une fois à les prendre en photo tous les trois ! faut pas oublier que ce sont trois excités du slip eux donc pour qu'ils tiennent la pose c'est pas gagné :roll: dommage .... mais bon faudrait que j'attende qu'ils dorment tous les trois en fait :lol: il est bien ce fameux babycook dont tout le monde parle ? qu'est-ce qu'il fait exactement ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:35
[i:b7f4179065][b:b7f4179065]kikou les filles, nous voila revenu du camsp ... ou mon fils a fais halluciné tt le monde ! " la pediatre l'avais vu ya pas si longtemps et la elle est restee sur le cu* elle l'as trouvé grossit et qu'il evolue comme un chef !! " Normal c mon fils :lol: :lol: :oops: ca va ca roule bien qd mm sur la route ... pas eu de problm mon cheri conduit comme un chef :wink: Vaness -- fais un caress a nina pour sa fete et felicitation pour la 5ieme quenotte de lola [/b:b7f4179065][/i:b7f4179065][/i]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:37
c'est la fête des Nina aujourd'hui ?????? ah bon ????? alors j'y vais de ce pas lui faire un gros câlin :oops: super pour séb :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:42
[i:7c75ab2332][b:7c75ab2332]j'en ai eu un de babycook pour renzo j'adoré mais il a cramé ya quelques mois suis verte .... j'ai plus rien pour seb ca craint !!! [/b:7c75ab2332][/i:7c75ab2332]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:45
bravo seb quel champion ce gosse fais lui un gros bisous bravo a ton zom le pilote :wink: vaness,bonne fete a nina !!!! le babycook ca decongele,cuit vapeur,mixe et ca te donne les portions selon les ages j'ai pris le livre de recettes avec car jsuis pas un cordon bleu
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:45
ah oui c'est la sainte Nina !!!!!!!! alors bonne fête à ma Ninouch adorée pleine de poils :lol: mais tous doux les poils :lol: oui ok mais qu'est-ce qu'il fait de spécial ce babycook ????? il cuit à la vapeur c'est ça ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:47
ah ok merci Carine ! ouai bon ... ça décongèle : ça je peux le faire moi même ça va ! ça mixe : j'ai un petit mixeur, ça va aussi ! par contre, je n'ai pas de fait tout vapeur, et ça c'est vrai que ça me manque souvent. c'est cher ce babycook ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.