Posté le : 14-01-2009 à 10:30
salut les pipelettes :P
isa, put* ma pauvre tu dois douiller un max la, reposes toi a fond
j'espere que ca va vite s'arranger et heureusement que ton zom est en vacances !!! et guigui comment va t'il?
passe le bonjour a nat si elle n'est pas tombée dans ses cartons :lol:
audrey, ba alors qu'a notre théo national, qu'as dit le pediatre?
est ce qu'il a mangé depuis hier quand meme?
et la nuit ca a été?
tiens nous vite au courant on a pas l'habitude de le voir malade ce petit
allez théo on se remet en selle :P
vaness, fais gaffe elle va te bouffer tout cru ta gosse
tu lui as montré hannibal ou quoi? moi je serais toi j'apprendarias a néo et nina de se carapater des qu'ils voient la cannibal a 4 pattes s'approcher !!! :lol: :lol: :lol:
alors comme ca madame a encore fait un gateau au chocolat !!! et moi j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
bon nous on a fait des mini crepes :wink:
jen, alors tu es parti au rdv ou pas?
faut pas prendre de risque non plus et puis combien de fois ils vous ont fait le coup "oh ba on a zappé votre rdv, revenez plus tard"
titou, contente de te lire, alors tu as une vampirella a la maison, mais c'est quoi ces enfants qu'on a
lola une cannibale
jade une vamipre
aimy une alien avec ses yeux bicolores
qui d'autre? :lol: :lol: :lol:
alors comme ca elle grandit vite d'un coup, profites a fond alors
tu dois etre ko a courir partout apres elle !!! courage :P
pourquoi tu fais un regime tui es superbe !!!! on dirait vaness :P :P :P vous etes top les filles arretez avec vos regimes
:wink:
et les autres mamounes ca va?au fait alex c'est moi sui suis du 89 :wink:
ici ba ca va titoune est restée avec nous jusqu'a minuit pas moyen de lui faire boire le bib avant :? est ce que vos loulous ils boivent le bib apres le petit pot car moi elle en veut pas tout de suite
mais bon la nuit a été juste 1-2 fois debout elle a du faire un cauchemard car elle a pleuré d'un coup !!!
je l'ai prise avec moi a 7h et dodo jusqu'a 9h
bisous