Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 37)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:39
[i:003ea46fb5][b:003ea46fb5]pinaize ... jveu gagner au loto et moi aussi restée a la maison et depenser plein de sous et pis me racheter une voiture et pis ... je m'arrete je m'egare ... le boulot ne me reussit pas :lol: :lol: :lol: :lol: non serieux j'en peux plus suis lessivée , j'en ai plein de le c*l de cette boite !!! tt me gave la mm pu envie de bosser ce que je fais d'ailleur !! [/b:003ea46fb5][/i:003ea46fb5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:11
Carine t'es rien qu'une cochonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bande de copieurs va avec le canap' :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jen : je ne bosse pas mais je te jure que je ne peux quasiment rien me permettre au niveau achat donc ça vaut pas le coup non plus pour moi; je rêve évidemment de gagner au loto mais je crois qu'il faut jouer pour ça non ? :wink: Alex : dis donc ça craint l'endroit où tu vas à l'hosto là :shock: c'est si mal fréquenté que ça ou quoi ? :shock: c'est dingue ça la télécommande fait des ravages chez tous nos bébés ou quoi ? putain ils sont déjà conditionnés avec cette foutue télé de merde :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:13
hihi toi aussi tu as une as du recyclage !! Théo adore allez dans le celier et sortir les cartons et autres boite de la caissette de recyclage :twisted: :twisted: Pour le boulot tu as raison de te mettre en arret !! profite.. quant à ta collègue rooh quelle lourdingue! j'espère qu'elle va oublier ton n° .. Jen moi aussi je veux gagner au Loto.. et rester à la maison avec mon loulou, et changer de voiture.. et dépenser pleins de sous.. et ... moi aussi je m'égare !! Carine cool pour le dodo jusqu'à 9h30 !! ça fait du bien les ptites grasse mat' ..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:27
[i:1a69024c50][b:1a69024c50]bande d'exitée du canap :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:1a69024c50][/i:1a69024c50]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:09
Moi si je gagne au loto ............. déjà je fais une attaque cardiaque et après on verra :lol: une chose est sûre : mon homme arrête direct de bosser et fait le coup du "au revoir au revoir Président" à poils :lol: Et puis on se barre faire un tour du monde :wink: Punaise ils font flipper aux infos avec leur épidémie de grippe qui atteint son sommet là; ça fait peur quand même pour nos loulous :cry: c'est bizarre ça quand même : quand ça me concerne j'ai jamais peur de rien; si je suis malade en deux temps trois mouvements je me remets sur pieds parce que je me dis toujours "je suis plus forte que le mal" ! mais dès que ça touche ma loutre, je me transforme en parano super hypocondriaque pour elle c'est dingue :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:57
[i:e0b85624e4][b:e0b85624e4]alex -- de rien ct avec plaisir vaness -- j'espere bien passer a coté de ca j'espere que le vaccin fera effet ... oh les filles ... derniere nouveauté de Séb ... il arrete pas de dire non de la tete :lol: et il veux tt le temps se mettre debout seul ... il descend mm du canapé et mm pas peur le pti c + maman qui a les foie donc je le tiens ... je sent que je vais bientot devoir courir derriere :lol: [/b:e0b85624e4][/i:e0b85624e4]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:15
[i:8536be7517][b:8536be7517]des news d'isa -- alors elle est en panne de net " vive les patlins c la mm chez moi depuis 4 jours " la pauvre souffre comme une dingue, malgres les anti douleurs et sa sa ceinture lombaires ... la pauvre pas cool ... qd a guigui et bien a priori ca gaz il vomi tjs ses PP mais tjs ces foutu glaires quoi !!!! [/b:8536be7517][/i:8536be7517]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:42
Et bein Séb va de progrès en progrès là ! super ! il veut se la claquer le mois prochain en fait devant ses petits potes !!!! Tu transmettras mes pensées à Isa; j'espère qu'elle va vite se remettre quand même. Faudrait que je consulte moi aussi pour mon dos; encore ce matin j'étais coincée putain; heureusement que mon homme était là .... On revient d'une promenade là avec ma loutre; on est allé en poussette jusqu'à la poste; wow ça fait du bien l'air frais sur nos petites joues :lol: Lola a encore été complimentée de tous les côtés :oops: Et la maman alors on l'oublie dans tout ça ? :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez je vais faire un gâteau au chocolat là ..... ça va me détendre !!!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:56
[b:1d5756e42e][i:1d5756e42e]bonjour tout le monde !!!!! ça va chez vous ? ça fait un baille que je ne suis pas passe mais je n avait pas trop le temps ces dernieres temps !! jade me prend beaucoup de temps maintenant elle n aime plus du tout reste dans son parc alors elle est souvent en vadrouille a quattre pattes dans la maison et maman qui suit partout derriere pour etre sure qu elle ne se fasse pas de mal et oui toujours un peu parano la mère lol !! elle mange super bien en ce moment elle a ses quattre petites dents de sorties on dirait un petit vampire car elle a sortie les deux canines en haut en premier !! c est fou ce qu elle change en ce moment une vrai petite nenette !! elle commence a baragouine deux trois mots mais rien de tres significatif !! chez nous il fait un super froid polaire !!! je ne sors pas la petite de peur qu elle finisse en glaçon lol!!!j espere que le redoux va vite arrive j aimerais bien alle la promene quand meme un peu . Sinon moi a mon grand plaisir je recommence un pti regime ce coup ci je teste w...... wat....r on verra bien le resultat j espere positif !! j espere que notre petit guigui va vite se remettre de cette foutue gastro !! c est cool que vous puissiez toutes vous voir en fevrier j attend les photos avec impatience de tout les ptits loustiques ensemble !! je suis contente pour ta puce vaness comme d hab elle a tout dechire au C A M P S . JEN bravo a seb pour tout ses exploits de debut d année il commence fort !! je file alle voir la video . alex tu as raison d etre passe par ton generaliste j aurais fait la meme chose il est bizarre ton gygy de ne pas avoir voulu t arrete plus longtemps . bises les filles [/i:1d5756e42e][/b:1d5756e42e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:12
Coucou contente d'avoir de tes news !!! je vais allez voir ta puce sur le blog! Bon ben sinon Théo est malade.. la nounou m'a tel à 17h15 pour que je viennes chercher Théo car il a pleuré tout l'am. il a le nez super encombré, apparement il a quasi rien mangé hormis 2pti suisse. la nounou pense qu'il a mal la gorge. :? J'ai du dire à mika d'allez le chercher car ma foutu voiture est au garage, je vais la chercher ce soir. j'ai tel au pédiate, il peut pas voir Théo avant dm matin.. donc là j'ai dit à mika de le mettre au bain et de lui mettre un doliprane
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 18:20
[b:61fac362ed][i:61fac362ed]rooooooo mince pauvre ptit théo pas cool les microbes en ce moment j espere qu il va vite se remettre . [/i:61fac362ed][/b:61fac362ed]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:26
Oh Tiff ça fait plaisir de te revoir :lol: la petite Jade assure un max comme d'hab de toute façon :wink: c'est fou comme elles changent nos nénettes en ce moment :shock: moi aussi je trouve que Lola se transforme en vraie petite fille ... sniff ça passe trop vite :cry: en même temps on apprécie à fond tous leurs progrès. Pour ton régime bon courage ma belle, mais sincèrement, tu n'en as pas besoin tu es superbe je trouve moi. Bisous bisous Et merde pas cool pour Théo :cry: j'espère que c'est pas trop grave quand même. tiens nous au courant après le pédiatre demain ok ? je t'enverrai un petit sms pour être au courant. pleins de bisous de réconfort au grand bonhomme.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 19:38
[b:fd8cf637ca][i:fd8cf637ca]hey les filles j ai besoin de vos lumieres !! bon c est une question un peu debilosse mais bon je me lance !!! est ce que vos loulous prennent leur biberon tout seul ? Parce que moi jadou elle ne veut absolument pas ou alors un petit pour boire une gorgée . mon filleuil qui a 11 mois bientot prend quasiment tout ces bibs tout seul :shock: Alors en grande parano que je suis je me pose des questions . VOILI VOILOU .....[/i:fd8cf637ca][/b:fd8cf637ca]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:22
aie aie aie Isa heureusement que t'es en arrêt; de toute manière t'aurais pas pu aller bosser dans cet état là. bon rétablissement. Tiff : Lola quand elle prend son bib toute seule c'est pour jouer, sinon dernière nouveauté c'est pour me faire boire moi :lol: Mon filleul qui a 6 mois les prend tout seul. Moi je ne m'inquiète pas pour ça tu sais ! faut pas d'ailleurs ! nos louloutes ont besoin de nous encore hein !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:23
[i:2650eeb6e5][b:2650eeb6e5]tiffany -- Sébastien sais tenir son bib car il arrive a le saisir tt seul a 1 main !!!! parfois je le force un peu et ilarrive a le faire mais honnetmnt il veux pas !! je crois que nos loulous aimes ce faire dorloter et on envie de jouer les bébés plus longtemps !! pas de panique donc .... audrey -- j' espere que c pas tres tres grave pour theo ... tiens nous au courant[/b:2650eeb6e5][/i:2650eeb6e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.