Posté le : 13-01-2009 à 10:38
coucou et oui ca dort :oops: :oops: :oops:
enfin debout a 9h30 quoi :lol: :lol: :lol: le temps de donner le bib et me voila !!!!
nuit impeccable on la couchée a 9h apres le bib et dodo jusqu'a 7h30 dans son lit puis apres dans le mien !!! ca fait du bien :D
la elle est en train de bouffer sophie la girafe (en peluche) elle doit avoir mal aux gencives :cry:
isa, contente que tu sois en arret car la ca devenait plus possible pour toi, je sais aussi ce qu'est le mal de dos bon pas autant mais je te comprend. J'espere que guigui ca va un peu mieux et que le kiné va faire quelque chose pour le desemcombrer !!!!
jen, bravo a seb j'ai vu la vidéo il est rigolo !!! qu'est ce qu'il ressemble a son pere c'est incroyable je trouve !!!
alex, ba alors papa etait en retard, rhooo ces papas !!! :lol: :lol: :lol:
j'espere que demain ta journée va bien se passer avec les 3 filles ca promet, n'en fais pas trop quand meme, repose toi un peu !!!
comment va eva ce matin?
Vaness courage pour la journée si lola vient de se reveiller :lol: :lol: :lol:
bravo a lola d'avoir epater les gens du camps mais bon on en doutait pas, elle est trop forte cette gosse !!!!
ma belle soeur y a été 2 fois seulement ca la soulé a force :lol:
pour les cadeaux pour nos sales gosses c'est clair on en fait des frais pour rien, a noel elle jouait avec le papier la mienne :x
tiens hier on a retesté notre canapé nous aussi :oops: :oops: :oops:
audrey, alors théo veut que maman c'est mignon sauf pour papa mais ca changera un jour ou l'autre alors profite !!!!
comment ca va le boulot?
et théo toujours la forme malgré ses dents qui le travaille?
ou sont les autres mamans? Titou, les célines? Nat bon courage tite pensée pour toi et tes cartons !!!!