Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 36)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:20
[i:75782f3c6b][b:75782f3c6b]kikou vaness ... c bien si tu peux un peu te reposer ... profite !!! moi j'espere bien recuperer demain matin , pareil ici Séb reveillé a 3 h du mat :shock: :? j'ai du le prendre au dodo avec moi mais du coup, j'ai hyper mal sommeillé ( car j'ai telmnt peur qd il est avec moi que je dors pas ! ) je vous dit pas ma tete ce matin !! un drame !! Pour isa j'ai eues des news hier, elle as ete au urgences qd mm et du coup elle est arretee jusqu'au 21 ou 23 je sais plus trop elle as un super lumbago aigu !!! qd a guigui ben c tjs pareil , il vomi a cause de ces glaires ... olive doit apler le kiné !! je pense qu'elle viendra faire un coucou tt a l'heure et nous filer de ces news ... voila ... suis d'acc avc toi ca fais du bien un petit - 5 ce matin, j'ai eu - glagla par ctre ca glissouille a fond sur la route qd mm ... [/b:75782f3c6b][/i:75782f3c6b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:50
Pauvre Isa .... et pauvre Guigui aussi :cry: heureusement elle est en arrêt, elle va pouvoir se retaper un peu comme ça. j'espère que ça va aller mieux pour Guigui, sinon ça ne sera pas du repos pour elle. j'espère aussi qu'ils seront en forme pour venir en Lorraine, croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre d'ici là. Alors tu t'es cassée la trombine Jen sur les trottoirs glissants ???? hi hi :lol: je rigole parce que moi de toute manière, en bon Pierre Richard que je suis, je me casse la gueule même si ça glisse pas :oops: c'est dingue ça, à la base je suis déjà très maladroite et depuis toute petite, mais ça s'arrange pas avec mon grand âge :lol: Lola dort toujours et pourtant j'ai passé l'aspi :shock: Normalement, elle, un pet de mouche la réveille !!!! là elle doit vraiment être crevée la louloute ! ça me fait du bien je vous jure !!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:53
[i:581de32f8a][b:581de32f8a]non non jme suis pas cassée la binette ... c juste ma voiture qui m'as fait 2/ 3 frayeurs sur la route du genre continuer a aller tt droit alors que je tourne :shock: ca fais bizarr d'autant plus que je roulé pas vite du tt :? ah ces voitures jvous jures !!! [/b:581de32f8a][/i:581de32f8a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:11
[i:d32348be8a][b:d32348be8a]mdr ... parfois on se demande pk on investit tant pour nos loulous alors qu'un rien les amuses !! c comme les cedeaux d'anniv, combien de fois mes fils ont prefere jouer avec le cartons ou l'emballage qu'avec le jouet lui mm ... c enfants .... tu me dira c bien il coute pas chers :lol: :lol: :lol: [/b:d32348be8a][/i:d32348be8a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:36
[i:c116d192fa][b:c116d192fa]il faut reduire le lien en supprimant celui qui transfert au site envoi moi tes lien en pv et je te les renvoi en abrege lol[/b:c116d192fa][/i:c116d192fa]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:51
Salut les filles !! Vanessa contente que le RDV se soit bien passé, mais j'en doutai pas une seconde !!! Ta loutre dort encore! tant mieux profite ... tu sais qu'après elle va peter le feu ! lol .. bon courage Jen je vais allez voir Seb sur ton blog! il doit être trop mimi à 4 pattes! Alex pas cool d'avoir du emmener Eva à la place du zom.. allez profite de ta matinée pour flemmarder ! Isa ma pauvre louloute.. decidement vous êtes pas gaté :cry: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!! Ici ça a bien, mon pti bouchon a toujours le nez qui coule, et il bave enormement.. je crois que les dents travaillent encore et toujours! Sinon ben en ce momet il n'a d'yeux que pour "maman" il m'appelle a longueur de journée.. et il marche pour venir me voir!! par contre qd son père l'appelle il y va pas la sale gosse !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:56
[i:69ad10d963][b:69ad10d963]ah audrey -- tu en as de la chance ... moi mon seb ne voit que par papa ces derniers temps " oui grde nouvelle, papa s'occupe de sebastien maintenant !! :shock: " m'enfin je vais pas faire ma jalouse depuis le temps que j'attends ca !!! sinon ce matin, pti mr baragouiner ds la voiture ... cotcot, cac cac, ect ... et je discuter avec lui et je tente un maman ... au cas ou ?! hein pk pas !!! et bien de sa douce voix , il m'as aplé ca faisai longtemps que ca n'etait pas arrivée !!! suis trop contente !! [/b:69ad10d963][/i:69ad10d963]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:59
:arrow: Alex : heureusement le CAMSP est situé dans la ville à côté de chez moi donc ça va; par contre c'est toujours un sacré merdier pour se garer etc .... donc bon ça m'emmerde à chaque fois mais bon ... on fait avec hein; j'en profite des fois pour faire du lèche vitrine :wink: Cool pour la bassine :wink: c'est clair qu'il suffit de pas grand chose pour les amuser nos enfants ! et nous on s'emmerde à leur acheter des trucs qui coutent la peau des fesses .... prochain cadeau pour Lola : une bouteille d'eau vide en plastique et une télécommande HS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Audrey : Théo est dans sa phase "maman" alors ? ça doit te faire trop plaisir ! un peu moins à son papa :cry: je connais ça aussi ici :wink: mais bon, dans quelques temps ça sera l'inverse alors profite à fond de ces instants magiques :oops: Alors Lola s'est réveillée à 9h30 et elle a une pêche d'enfer !!!!!!!! mon dieu je vais en baver aujourd'hui je le sens :lol: Depuis hier elle dit "dao dao" pour "ciao ciao" et elle agite sa petite main en le disant c'est trop mimi :oops: polyglotte déjà ma fille !!!! faut bien que je lui enseigne quelques bribes d'italien pour perpétuer la tradition quand même hein !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:06
[i:fa3319fb6b][b:fa3319fb6b]vaness -- ca me fais delirer car seb aussi a bien compris le ciao ciao mais pas aurevoir :lol: :lol: :lol: on lui dit ciao , il agite sa main et dit aurevoir par ctre qd on dit aurevoir, il a plus de mal a comprendre :lol: :lol: :lol: ca doit etre trop marrant de les entendres parler !!! dao dao c trop mimi !!! la futur rencontre va etre excellente j'en suis sure !!! ca va depoter ces 4 la ensemble a bargouiner leurs petits mots !!! Lola tu apprend a guigui et a seb tt plein de choses ok !!! pour le camsp ... personne ne doute de lolita , elle est tjs parfaite partt cette petite !!! pour mon camsp a moi, moi aussi je galere a chaque fois pour se garer... c la merdiasse !!! Séb aussi adore les telecommande ... je lui en ht une fichue aussi tiens :lol: :lol: [/b:fa3319fb6b][/i:fa3319fb6b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:13
Merci pour ma loutre, jen, c'est gentil :oops: petite astuce pour que Séb comprenne le bonjour et le au revoir : en italien on dit "ciao" pour bonjour ET au revoir :wink: hi hi tu peux être sure qu'il comprendra comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: Après Huggy les bons tuyaux, Vanessa les bons tuyaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oh oui la rencontre va être excellente !!!!!!!! j'ai trop hâte de les voir ensemble tous les 4 jouer !!!! Lola n'apprendra rien du tout, ils savent déjà très bien se débrouiller tous seuls Guigui et Séb :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:18
[i:6a0cf30cb8][b:6a0cf30cb8]vaness -- chez nous c vrai que ciao on l'utilise plus le soir au coucher ... mais je vais tenter de lui apprendre le francais aussi eventuelmnt ca peux servir :lol: :lol: :lol: oui moi aussi j'ai trop trop ate ... allez isa remet toi sur pied, guigui aussi et on attend les vacances avec grande impatience !!! [/b:6a0cf30cb8][/i:6a0cf30cb8]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:20
[i:a57f073654][b:a57f073654]mais ou st les autres piplettes du fofo ? carine, isa ???? ca dort ???? pensée a notre nat nationale ... qui en plongée ds les cartons :lol: :lol: célines, tiff ??? vous allez bien !!! [/b:a57f073654][/i:a57f073654]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:32
Nos loulous auront tous des choses à apprendre les uns des autres :wink: ils sont tous différents et ils font tous des pti trucs que les autres font pas! Jen je crois qu'ils sont au chaud, soit en train de dormir, soit en train de s'occuper de leur loulou.. pdt que nous on est au boulot!! :cry: :cry: Vanessa oui Théo est dans la phase maman !! Du coup Mika est un peu deg' mais bon j'essaye de les laisser tous les 2 les soirs pour le bain.. comme ça ils ont un moment de complicité!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:37
exactement Audrey; chaque enfant est différent et ce que tu as dit plus haut est vrai et beau à la fois. Oui c'est sûr il faut surtout pas "couper" Théo de son papa et accepter tout le temps qu'il soit collé à toi, sinon il va faire des jaloux lui :lol: je comprends ton homme ... Gui aussi est jaloux parfois, même si ça ne dure pas longtemps cet état ... mais je comprends ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:38
coucou et oui ca dort :oops: :oops: :oops: enfin debout a 9h30 quoi :lol: :lol: :lol: le temps de donner le bib et me voila !!!! nuit impeccable on la couchée a 9h apres le bib et dodo jusqu'a 7h30 dans son lit puis apres dans le mien !!! ca fait du bien :D la elle est en train de bouffer sophie la girafe (en peluche) elle doit avoir mal aux gencives :cry: isa, contente que tu sois en arret car la ca devenait plus possible pour toi, je sais aussi ce qu'est le mal de dos bon pas autant mais je te comprend. J'espere que guigui ca va un peu mieux et que le kiné va faire quelque chose pour le desemcombrer !!!! jen, bravo a seb j'ai vu la vidéo il est rigolo !!! qu'est ce qu'il ressemble a son pere c'est incroyable je trouve !!! alex, ba alors papa etait en retard, rhooo ces papas !!! :lol: :lol: :lol: j'espere que demain ta journée va bien se passer avec les 3 filles ca promet, n'en fais pas trop quand meme, repose toi un peu !!! comment va eva ce matin? Vaness courage pour la journée si lola vient de se reveiller :lol: :lol: :lol: bravo a lola d'avoir epater les gens du camps mais bon on en doutait pas, elle est trop forte cette gosse !!!! ma belle soeur y a été 2 fois seulement ca la soulé a force :lol: pour les cadeaux pour nos sales gosses c'est clair on en fait des frais pour rien, a noel elle jouait avec le papier la mienne :x tiens hier on a retesté notre canapé nous aussi :oops: :oops: :oops: audrey, alors théo veut que maman c'est mignon sauf pour papa mais ca changera un jour ou l'autre alors profite !!!! comment ca va le boulot? et théo toujours la forme malgré ses dents qui le travaille? ou sont les autres mamans? Titou, les célines? Nat bon courage tite pensée pour toi et tes cartons !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.