Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 35)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:33
[quote:62d16e7b3a="carineb77"]en meme jsuis une tite jeune moi :P :P :P [/quote:62d16e7b3a] qu'est-ce que tu insinues par là toi ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:35
[quote:dfe3bc86a1="Les Dindes en action !!!"][quote:dfe3bc86a1="carineb77"]en meme jsuis une tite jeune moi :P :P :P [/quote:dfe3bc86a1] qu'est-ce que tu insinues par là toi ? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:dfe3bc86a1] [i:dfe3bc86a1][b:dfe3bc86a1]oui ca veux dire quoi ca ????? :lol: :lol: :lol: non mais on va se calmer la :lol: :lol: :lol: dis qu'on es de vieilles mémés :lol: :lol: :lol: [/b:dfe3bc86a1][/i:dfe3bc86a1]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:35
euh rien :roll: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:37
[i:410f418335][b:410f418335]attention :lol: :lol: non mais ... c pas possible la jeunesse aujourd'hui !! :lol: :lol: ils respectes plus rien .... mdr :lol: :lol: :lol: [/b:410f418335][/i:410f418335]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:40
pff sale jeune va :evil: quand je pense que je vais avoir 29 ans :shock: j'suis choquée en y pensant je vous jure :shock: parce que franchement m e r d e quoi, je ne les fais pas premièrement et deuxièmement c'est passé trop vite p u t a i n :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:06
et oui les jeunes de nos jours sont pas tres sympas :P les filles vous etes superbes vous avez 18 ans dans vos tetes c'est le principal :wink: et puis jsuis pas bien loin de vous je vais sur mes 25 ans :? je vous aime malgré votre vieil age :lol: non je blague la vous n'etes pas vieilles vous etes de supers jolies mamans toutes jeunes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:12
[i:f3850c5422][b:f3850c5422]ET OUI .... moi je vais sur 28 ans ... :cry: B.O.R.D.E.L ca craint :lol: la deprime !!! merci carine merci !!! :lol: :? pareil que toi vaness je me sent pas du tt ds mon age je me donnerais encore 20 ans a peine !!! :oops: :wink: [/b:f3850c5422][/i:f3850c5422]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:17
Salut les piplettes !! BEn alors on se lache !!! bande d'obsedé du zizi sexuel !! Alex pour le rdv au camps je comprends que tu sois un peu dégoutée :cry: c'est vrai qu'ils jugent uniquement sur quelques heures.. Si toi tu estimes que ta puce va bien et évolu correctement c'est l'essentiel ! :wink: Vivement dans 15 jours pour l'écho !! je penserai à toi.. oublie pas de venir nous raconter !! Vanessa ptite cochonne.. la prochaine fois je regarderai plus ton canapé de la même façon !! :oops: Trop beau ton avatar!! Bravo Seb pour le rampage !! Carine ici aussi peu de rap.. mais on aime un peu de tout..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:22
[i:fe21566c6b][b:fe21566c6b]Pour en revenir au camsp ... ils jugent les enfants selon une norme, apres chaque enfant evolue a son rythme ( né a terme ou pas ) ... le principale ce que l'enfants aille bien !! tant qu'elle n'as pas de problm " mentaux " rien ne l'empechera de faire comme les autres !! peut etre lui faut il juste + de temps comme mon Sébastounet ... ou alors elle garde son energie pour mieux faire courrir sa maman :wink: regarde Séb et elle ont pas bcp d'ecarts et voila seulmnt qu'il s'y mets !! Audrey -- heureuse de te lire j'allais avertir le gign la :lol: :lol: comment ca va par chez toi ma belle ?? isa fait nous un signe de vie , sinon je declenche le plan orsec :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:fe21566c6b][/i:fe21566c6b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:42
mdr !! Ben ça va merci.. j'attends que mon asticot se reveil de la sieste (oui j'ai de la chance, il est au lit depuis 12h30 ) ensuite il faut que j'aille chez peugeot changer mes plaquettes de frein :cry: un vrai gouffre cette satanée bagnole!! Ce matin véto pour le vaccin de cook 51€ ... aujourd'hui c'est la journée je me ruine!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:45
[i:52cdee6fe0][b:52cdee6fe0]ca ca craint ... moi suis tombée en panne ce matin, j'ai pris la voiture de cheri du coup !!! mais j'ai la chance d'avoir un mecano a domicile ... donc les reparation chez nous ca coute pas cher :wink: [/b:52cdee6fe0][/i:52cdee6fe0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:45
Voilà voilà c'est re-nous ! On revient du CAMSP là où tu s'est très bien passé; bilan bein ... tout va très bien ! mais bon si c'est pour que je me déplace pour entendre ça ... ça m'emmerde un peu quoi. mais bon .... cette c o n n e de psychomot a fait chialer ma fille pour deux raisons : 1. à côté de la salle où on était, y avait des mecs qui jouaient du djambé; Lola dansait comme une folle ! du coup la psychomot sort son djambé et tape un coup devant les oreilles de Lola :shock: évidemment Lola a été choquée et a donc pleuré :cry: j'avais envie de la tuer cette nouille là :evil: 2. Lola mange en général vers 16h; mais à 15h elle crevait déjà la dalle :shock: du coup bein elle m'a pétée une crise à fond vers 15h30 parce qu'elle voulait manger :oops: mais j'avais pas pris de bib avec moi bon sang ...... Bref, tout va très bien; elle veut revoir Lola que dans 3 mois quand elle marchera elle m'a dit :wink: Là en rentrant j'ai même pas posé mes affaires, on s'est pas déshabillée et j'ai donné vite vite un bib à ma grosse : 360 ml enfin peut être même plus mais ça n'existe plus les graduations comme ça sur les bibs de Lola :shock: et là bein Mademoiselle continue de hurler parce qu'elle a encore faim; donc je vais allée lui filer une compote vite fait avant qu'elle ne bouffe Néo et Nina :wink: :arrow: Audrey : heu ... oui pour le canap' tu ne le verras plus de la même façon :oops: mais je ne te dirais pas où exactement nous avons consommé comme ça tu seras gênée du début jusqu'à la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Isa : remets toi bien; repose toi à fond si c'est possible. tu devrais être au lit là plutôt qu'au boulot mais bon ... tu n'as peut être pas le choix non plus ma pauvre. Et Guigui qui vomit encore .... mon dieu y a de quoi péter les plombs. Allez ma morfale m'appelle là j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:50
oh le pauvre :cry: il doit vraiment être mal en point là :cry: et toi aussi ma pauvre :cry: pour le deuxième .... il faudra attendre surement que tout rentre dans l'ordre pour Guigui et que tu sois plus zen par rapport à ça, sinon c'est pétage de plombs assuré. d'ailleurs moi aussi je pète les plombs là : miss Lola ne veut qu'être dans mes bras :evil: j'en peux plus, elle est lourde, j'ai du mal à la porter avec mes soucis de dos en plus :cry: elle m'épuise aussi là ce soir .... vivement que son père rentre :lol: je vais lui schlaquer dans les bras dès qu'il franchit le pas de la porte :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 21:27
[i:3f0eee6f68][b:3f0eee6f68]re les filles ... isa vient de me signaler a juste titre que Sébastien ne rampe pas mais fais du 4 pattes en faite !!!!! rectification de cette grossiere erreur de maman :oops: :oops: :? video sur blog si vous voulez voir ca :wink: [/b:3f0eee6f68][/i:3f0eee6f68]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:05
Salut à toutes, Comment va ce matin ? il fait moins froid ici c'est déjà ça :wink: Guigui se porte mieux ? et toi Isa ? Ici tout va bien, ras ! Lola dort encore; elle a fait un réveil éclair à 7h pour le bib et s'est rendormie; faut dire qu'elle restée tard avec nous hier soir, Mademoiselle ne voulait pas dormir. du coup là elle récupère et moi aussi d'ailleurs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.