Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:05
Le fait de ne pas passer par la case 4 pattes n'a rien d'inquiétant; Lola en fait à fond la caisse mais tu vois, elle n'a jamais rampé par exemple. Mon homme n'a jamais fait de 4 pattes non plus selon ma belle mère et il a marché directement à 12 mois. Et je crois que moi non plus je n'ai jamais fait de 4 pattes (sauf maintenant :oops: oh la cochonne que je suis franchement heureusement que nos enfants ne viennent pas sur ce site :lol: ). Alex c'est toi qui prépare à manger à ta puce quand elle est chez la nounou ? je pensais que c'était la nounou qui préparait ... je me trompe peut être .... punaise Lola est au lit depuis plus d'une heure et refuse de dormir la peste :evil:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:05
coucou vaness, pour le camp demande juste s'ils ont pas des solutions pour calmer nos grosses et comment les faire dormir :P ales, contente de te revoir c'est clair pas fufut le gygy de pas t'arreter !!! pour eva fais comme tu le sens il est vraie qu'elle est fine mais t'en qu'elle a la forme et que t'aarive a la nourrir en laitages c'est deja ca, faut ruser avec elle pour qu'elle mange mais jme doute que c'est pas facile !!! et les filles vous etes ou la ? partis faire les soldes ou quoi? ici ca va titoune a encore passée une bonne nuit, en meme temps elle dort pas avant 23h-00h nous elle veut etre avec nous la chiasse la elle s'eclate sur mon lit bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:49
et bein elle sait monter les marches ? c'est un super grand pas ! c'est vraiment une étape importante ça; c'est très bien Eva ! bravo ! Lola marche aussi avec mon aide mais depuis quelques temps maintenant je ne la tiens plus qu'à une seule main :wink: des fois elle veut me lâcher la main mais bon je panique de trop moi :oops: je crois que j'ai plus peur qu'elle en fait :oops: pas envie d'aller au CAMSP ............; sniff par contre j'ai envoyé un sms à Isa ce matin mais pas de réponses ... c'est inquiétant ça quand même ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:55
[i:3de72a3b2b][b:3de72a3b2b]kikou les filles, et bien ca tchatche ce matin ... [color=violet:3de72a3b2b]alex[/color:3de72a3b2b] -- heureuse de te revoir ici ... et heureuse de voir qu'un medecin a pris ton cas au serieux !!! je comprend pas qu'avec tt ce que tu as dej subi il reagiss pas :shock: bref ... le principal c que tu soit arrete [color=violet:3de72a3b2b]vaness[/color:3de72a3b2b] -- tu nous fera un compte rendu du rdv de lolita !! espece de ptite cochonne va ... qu'est ce que c que ca !!! hein !!! ... est ce qu'on se mets a genoux nous :lol: :lol: :lol: [color=violet:3de72a3b2b]carine[/color:3de72a3b2b] -- que dire ... cette petite aimy tjs le feu je vois .. j'espere que ta petite merveille de " chiasse " et toi allez bien !!! dis voir est ce qu'aimy porte se prenom grace a la chanteuse d'evanescence ... je me posée la question hier en ecoutant ds ma voiture ? [color=violet:3de72a3b2b]audrey, isa ?? tiff, célines ? [/color:3de72a3b2b] vous allez bien les filles ? moi au boulot et c reparti pour la semaine ... j'en ai marre suis lessivée jvou jures c hallucinant !!! je vient aussi vous annoncer a ttes une super nouvelle, [color=indigo:3de72a3b2b][size=18:3de72a3b2b]Sébastien rampe enfin !!! [/size:3de72a3b2b][/color:3de72a3b2b] je lui ai longuement expliqué hier et en fin d'am il a tt compris !!! je suis si fiere de lui j'en ai pleuree tt ce que je pouvais ... d'ailleur certaine d'entre vous on recu un sms de joie :wink: il a mm decidé d'explorer la maison et a tente de monter les escaliers pour rejoindre son frere ds sa chambre :? :shock: je vous jures suis aux anges ... il m'epatera tt le temps ce petit bout !!! suis trp fiere !! [/b:3de72a3b2b][/i:3de72a3b2b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:03
jen, ça se voit que toi aussi tu es une super cochonne !!!!! t'es la seule à avoir relevé ma blague à deux balles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok pour le bilan tout à l'heure en rentrant; comme d'hab, vous serez les premières averties mes chéries :oops: Encore une fois, bravo à Séb; maintenant va falloir faire gaffe aux escaliers et à mon avis mettre une barrière en haut et en bas .... pas le choix là :wink: mais c'est un investissement qui fait plaisir puisque Monsieur rampe maintenant ! super ça ! au CAMSP ils vont le féliciter grave à mon avis :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:06
vaness,dis donc on se devergonde !!! je suppose que tu fais du 4 pattes pour tester ton nouveau canap :wink: jen,ba ecoute ma titoune va bien !!! la elle dort !!! alors oui son prénom vient de la chanteuse d'evanescence mais on a rajouté un i car en france les gens diraient a au lieu de ai !!! on est des fans de ce groupe et on aime beaucoup ce prénom !!! bon depuis il y a eu amy whinehouse ce n'est plus une reference (meme si j'aime bien quelques chansons !!!) moi j'aimais noella et abby (ncis :P ) mais avec le nom de mon chéri (bientôt le mien) ca n'allait pas abby !!! sinon fallait le ralonger avec abbygael bravo a seb,tu m'etonnes que tu es fier,il est genial ce ptit bout !!! nous on est tout gaga quand on voit aimy faire sa vie dans son parc a jouer toute seule !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:08
[i:34d5eec57b][b:34d5eec57b]c clair elles ont interets a le feliciter c pas rien qd mm !!! depuis le temps qu'on le fais " travailler " la dessus je vais aller sur e*ay en ht car c clair que ca va aller tres vite maintenant ... car il file c hallucinant il me fais mourir de rire !!! j'ai tt interet a le tenir a l'oeil :lol: :lol: moi cochonne ?! mm pas en reve :lol: :lol: sage comme une image mwwwaaaaaaaaaa carine -- aby du ncis ... punaise elle est trop trop belle suis tjs en mode love devt :lol: :lol: j'adore aussi evanescence, linking park, ce genre de groupe pas trop violent !!! [/b:34d5eec57b][/i:34d5eec57b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:09
le nouveau canap' a été inauguré hier après midi :oops: Lola faisait une sieste pour une fois et bon ... le dimanche après m y a rien à la télé .... :oops: :oops: :oops: bref ..... Abbygael j'adoooooooooooooooore ! j'en parlais justement à Guigui y a quelques jours et lui aussi est fan :wink: mais bon ... ça fait quand même rallonge comme prénom c'est dommage. surtout que le nom de famille de Guigui n'est pas très très court non plus donc bon ..... qui plus est, truc complètement à la mord moi le noeud, quand j'étais plus jeune, y avait une araignée qui était restée super longtemps dans un coin de la maison de mes parents; et à force, je me suis prise de sympathie pour elle et du coup je l'avais surnommée Abbygael .... ça me ferait trop penser à cette araignée velue du coup si j'appelais ma puce comme ça :lol: n'imp quoi :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:12
[i:ce23a9fe73][b:ce23a9fe73]hannnnnnnnnnnnn ..... les ptits cochoonnnnssss ... alors bien ce canap ou quoi !!! il tiendra le choc ?! :lol: [/b:ce23a9fe73][/i:ce23a9fe73]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:15
ba décidemment on a le meme genre de gout musicaux , pas de rap ici :wink: mon cheri en ce moment nous fait plus ecouter du bourrin que du cool mais bon ca gene pas aimy !!!! et oui obby est superbe j'adore son look si j'vavais son physique et de la tune je m'habillerais comme ca enfin pas tout le temps non plus !!! par contre elle est pas jolie quand elle est "normale" vaness,i'm choking :lol: :lol: :lol: si le dimanche y'a walker et plein de trucs sur la 6 :lol: :lol: :lol: alors cherche pas d'excuses te caches pas derriere des pretextes !!! ah ces filles toutes des cochonnes :P :P :P tu as des nouvelles de ton araignée? :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:19
j'suis morte de rire les filles vous êtes complètement délurées :D :D :D :D :D :D :D :D :arrow: Carine : tu rigoles, mais on regarde Walker le dimanche mais parce qu'on adore trop se moquer de Norris, il est tellement .... tellement ... débilos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Oui oui le canap' tiendra le choc c'est sur et certain maintenant :oops: Alex : moi aussi je voulais faire un pain mais j'ai plus de farine, faut que j'aille en acheter tout à l'heure; hier on a fait un pain blanc avec des lardons dedans (pour Guigui évidemment parce que moi .... beurk); moi j'adore faire du pain au lait c'est trop excellent :oops: Pour les crêpes .... bon je vais racheter tous les paquets de farine du magasin comme je ferai des crêpes aussi !!!!! tu m'as donnée envie maintenant bravo :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:21
[i:748ef0ee5b][b:748ef0ee5b]carine -- j'avoue etre bcp bcp années 80 aussi ... funk disco ... mais j'm bien ecouter de tt enfin presque .... :? faut pas abuser qd mm !!mais rap je deteste profondemnt ... vous vous souvenez de the cure ca ct du son !!! ouai vaness --- suis d'acc avec carine ... tu es une cochonne :lol: :lol: :lol: moi j'ai fais sieste mais tte seule ... Pffffff :( [/b:748ef0ee5b][/i:748ef0ee5b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:24
:oops: même pas vrai (enfin presque) .... The Cure j'adooooooooore, je suis complètement fan :wink: et puis leurs clips ... wow un truc de malades mentaux :lol: tip top comme on dit chez nous :wink: Nous en ce moment (comme tout le temps en fait !) on est dans le dernier album de Metallica qui est sublimissime. une pure merveille. Sinon juste pour rire on a téléchargé (bou pas bien les pirates) le dernier des Guns'n'roses; pas encore eu le temps d'écouter mais les critiques sont trèèèèèèèèèès mauvaises à ce sujet. dommage j'étais trop fan quand j'étais ado et puis Axel Rose miam miam à l'époque :oops: d'ailleurs quand j'étais enceinte, si ça avait été un petit mec il se serait appelé Axel :wink: Mais on a changé d'avis depuis .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:27
[i:84b50b6e9b][b:84b50b6e9b]parait il qu 'ils ont fait une vulgaire copie de ce qui ct fais ds les années 80 ... les fans st hyper decus j'ai entendu ca a la tele !! j'adorée aussi les gun's ... alalala tte une epoque !!! que de souvenir !![/b:84b50b6e9b][/i:84b50b6e9b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:29
pauvre walker, faut pas se moquer :lol: alors moi aussi j'ecoute de tout !!! the cure je connais de nom et ptet si j'entend des chansons mais la je vois pas trop en meme jsuis une tite jeune moi :P :P :P oauis il est bien a prioiri le dernier de metallica (dixit cheri) moi pas trop eu le temps d'ecouter gun's and roses je connais vite fait toi aussi t'es une pirate boooooooooooooooooo :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.