Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:41
merci les filles pour les infos je précise que je ne vois pas de pédiatre mais mon médecin traitant elle m'a pas dit de remplacer mais juste de completer par d'autres laitages car aimy doit boire a peine 500 ml donc ba des que je peux je rajoute des petits suisses ou bledicrem .... elle est dans la courbe pour tout mais des fois ca monte plus vite que d'autres la fontanelle c'est en surveillant le pc qu'on voit si ca va ou pas et selon la tonicité et le développement du bébé donc pour l'instant pas d'inquietude car elle est méga tonique !!! et son pc grandit quand meme !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:53
oui bein ça on en doute pas qu'elle soit tonique cette lionne !!!!!!!! à peine 500ml c'est clair que c'est vraiment peu pour un petit bout de cet âge; je te conseille l'entonnoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ça j'ai vraiment eu de la chance avec ma grosse : son lait c'est toute sa vie et pire encore depuis ses 10 mois où elle a découvert le lait de croissance au chocolat et à la vanille :D sinon dans un autre genre, hier je vous disais que dans Les Maternelles sur la 5, ils parlaient de l'obésité infantile; une maman racontait que sa petite de 3 ans avait été diagnostiquée comme étant en surpoids; en y réfléchissant bien, la maman comprenait ENFIN le pourquoi du comment; bein oui à 9 mois elle donnait encore 9 bibs de 180ml à sa petite :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:59
9 bibs de 180ml :shock: :shock: ouah la vache !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:00
oauis le gavage c'est une bonne idée mais elle arriverait a se debattre jsuis sure !!! :lol: :lol: :lol: whoauh elle ne s'etait pas renseignée la maman ou quoi? putain elle devait passer ses journées a donner le biberon !!! personne s'en ai rendu compte c'est bizarre quand meme enfin pauvre gosse son estomac s'est habitué a etre gavé donc pas facile de reduire apres
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:07
elle expliquait que dès que ça gamine pleurait hop un bib dans le bec et la gosse descendait tout donc elle ne voyait pas où était le mal !! franchement, même quand c'est un premier bébé, y a des limites quoi, on est pas des cruches à ce point là à priori !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:36
ben écoute si.. a priori certaines sont cruches à ce point là !! la preuve :(
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:17
Bon dimanche à toutes sous vos applaudissements ! j'espère que tout le monde va bien, je pense en particulier à Guigui; espérons que la fièvre ne se soit pas installée et que la gastro n'ait pas empirée ...... Ici tout va très bien; la soirée s'est bien passée; j'ai fait un plat italien succulent La Piccata Romana miam miam :lol: A part ça Lola pète le feu comme d'hab et moi je suis crevée comme d'hab aussi !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 13:22
Bon dimanche !! GROS BISOUS A TOUTES!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:37
coucou bon dimanche !!!! ici on est chez ma maman on a été se balader en poussette ca fait du bien !!! ma titoune a 6 mois aujourd'hui alors joyeux moiniversaire a ma petite fille d'amour 6 mois que tu es parmi nous, et que nous sommes des parents supers heureux on t'aime fort titoune la vie prend tout son sens depuis que tu es la allez bonne fin de journée les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:51
JOYEUX MOINIV TITOUNE !!!!!!!!!!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:01
Coucou les filles :!: Et voila mes derniers cartons se terminent pour ce soir et va falloir tout redeballer demain :? Et c'est mon dernier messages aussi avant que je retrouve le net a ma nouvelle maison :? Vaness ton avatar est trop trop beau :lol: Qu'elle est belle ta fille :!: Bon moinniv a TITOUNE AUSSI :wink: Aller a tres bientot les filles, vous aller beaucoup me manquer :cry: Gros gros bisou Nat, Corentin et Cassy
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:09
SNIF tu vas nous manquer Nat :cry: en tout cas, installe toi bien, prends ton temps, de toute façon on pensera à toi et Isa nous donnera de tes news j'en suis sûre :wink: n'en fais pas trop Nat, tu as le temps après de tout déballer ..... (merci pour mon avatar). Enormes bisous et à tout bientôt. Ici Lola est infernale; elle est de plus en plus capricieuse la sale môme ! dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut (genre la télécommande) elle pète une crise mais monumentale quoi :shock: j'ai aucune autorité sur elle c'est fou ça ! et puis elle s'en fout complètement d'être punie la sale gosse puisqu'elle continue son foutoir ailleurs ! aie aie aie .... son papa vient de me dire y a une demi seconde "vivement qu'elle dorme" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:34
merci pour ma fille les filles !!! c'est clair vaness elle est trop chou lola sur l'avatar mais qu'est ce qu'elle fait coquine et a priori elle l'est !!! :P je te comprend guillaume(celui de vaness !!!) qu'est ce qu'on a hate qu'il dorme nos bout choux, !!!! vaness, j'ai une solution pour toi la belle : super nany :lol: :lol: :lol: j'amenerais titoune en meme temps :wink: bonne soirée a toutes bon déménagement nat bon courage et j'espere que tout va bien se passer j'espere que tout le monde va bien bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:23
Salut à toutes, Tout le monde va bien ? Isa pas de nouvelles hier, j'espère que le petit s'en remet quand même .... tiens nous au courant. Aujourd'hui, rdv camsp, cet après midi, pour ma grosse : elle va encore épater tout le monde ! j'ai pas du tout envie d'y aller, on va encore s'ennuyer ferme mais bon ... j'en profiterai comme je serai en ville pour m'acheter du maquillage dont j'ai besoin et de la farine pour faire de bons gâteaux !!! Voilà, à part ça, Lola s'est endormie à 22h hier; on a faillit l'étriper !!!! elle était insupportable :evil: la pleine lune surement !!! faut bien trouver des excuses hein !!!! et ce matin elle a dormi jusqu'à 7h et après gros bibi ... redodo .... jusqu'à pff .... 7h15 quand même !!!!! mon dieu elle va me tuer cette gosse !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 10:14
Salut Alex, Heureusement que ton médecin t'a rallongé ton arrêt; il est débile ton gygy franchement; c'est à croire qu'il comprend rien cet idiot là. pour ma part, tu devrais restée en arrêt jusqu'au terme et ce serait tout à fait normal. Pour Eva, c'est clair qu'elle a un faible poids; maintenant si ça ne l'empêche pas d'évoluer correctement au niveau moteur, y a pas de quoi s'alarmer; elle marche ou pas ? si non, est-ce qu'elle marche avec ton aide ? Vivement dans deux semaines alors pour la première vraie écho ! tu dois avoir trop hâte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.