Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:51
en tout cas moi perso pas besoin de médocs pour favoriser ma prise de poids hi hi bon les filles trêve de plaisanterie hein j'ai une vie moi quoi ! je vous laisse je vais jouer avec ma grosse, mon homme va pas tarder là en plus; je lui ai préparé un bon gâteau à la noix de coco miam miam. il est tout beau. gros bisous et à plus
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:52
Oui VAnessa 10 kgs !! lol .. enfin je suppose car à 10 mois il faisait 9.6 kgs .. donc là a 11 mois il a bien du prendre 300 ou 400 g.. Comme toi verdict début février.. le 02.02 plus exactement. Isa courage et je te dit stress pas.. l'essentiel c'est que ton asticot aille bien !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:54
[i:9c43d5be1f][b:9c43d5be1f]Isa -- voila j'ai retrouvé ... c de la floraline !! Audrey -- mon renzo faisai 10 kilos a 10 mois comme ca maman petite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:9c43d5be1f][/i:9c43d5be1f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:01
[i:50e9aa06cf][b:50e9aa06cf]de rien ... dommage un coup pour rien !!! mon pediatre m'avait dit beurre ou huile d'olive ds pp sinon [/b:50e9aa06cf][/i:50e9aa06cf]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 17:24
[i:a7c5fbcf52][b:a7c5fbcf52]ca y es les pipeletttes en mode fatiguées lol[/b:a7c5fbcf52][/i:a7c5fbcf52]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:37
Et ba dis donc bande de piplettes :lol: :!: 5 pages a lire depuis ce matin :roll: Bravo Jen a Seb pour son poids :!: Cassy mange : 1bib de lait avec cereale le matin vers 8h30 1 Petit pot viande + legume le midi avec 2 petits suisse 2 petits suisse+ 1 compote a 16h 1bib de lait +cereales vers 19h30 Voila pour ma grosse et elle doit faire entre 10.5kg et 11kg maintenant Ca y est j'ai appeler pour internet et normalement d'ici demain je ne devrais plus avoir internet :cry: :cry: :cry: Je verrais si ca marche demain je vous laisserais un petit message car apres tete dans les cartons :lol: Aller gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 09:31
Coucou à toutes, :arrow: Nat : à bientôt et bon déménagement !!! installe toi bien avec toute ta petite famille et donne nous vite de tes nouvelles via Isa :wink: Bisous Ici tout va bien; ça caille toujours à fond mais y a un beau soleil radieux donc on se console avec ça ! Moi ça fait un bail que je suis debout ... plus moyen de dormir après le bib de la loutre; j'étais toute seule, tout le monde dormait ... mais c'était bien! j'ai pris un long bain, un bon café avant que mes tornades ne se réveillent ! Ce soir ma petite soeur et mon beau frère viennent manger à la maison, donc bonne petite soirée en perspective :wink: Gros bisous à vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:29
J'oubliais : bonne fête petit Guigui et grand guigui !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 10:42
Salut les filles.. BONNE FETE LES GUIGUI !!! Nat bon déménagement !! on pense bien à toi.. installez vous bien Vanessa cool pour le pti moment de détente !! Moi je suis au boulot :? :? Et ce soir on va chez les parents du zom, il y a un pti repas avant que la cousine de zom reparte en Espagne.. j'ai autant envie d'y allez que de me casser la jambe!! j'aime bcp mes beaux parents mais je supporte plus la marraine du zom :twisted: :twisted: Et les autres filles comment ça va?? vous profitez du we?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 13:54
Oh la la Isa quelle m e r d e pour toi et ta famille :cry: Désolée pour ta soeur, j'espère qu'elle va vite s'en remettre. Et pour Guigui putain mais c'est pas possible ça, encore la gastro ? mais c'est incroyable ça. le pauvre bébé il doit trop en avoir ras la casquette à force, autant que maman j'imagine :cry: par pitié faites qu'il soit en forme pour février ... Audrey, je comprends ta douleur pour ce soir; dans la famille de Guillaume y en a une aussi que j'ai du mal à saquer !!!! et dur dur les repas en famille où il faut faire semblant :evil: enfin bon ... ça doit être comme ça dans toutes les familles de toute façon :wink: on revient des courses nous; putain encore 100 euros de claqués :shock: laisse tomber ça flambe de trop les prix de la bouffe; et pourtant on est du genre à scruter les petits prix mais même ça, ça nous bouffe le porte monnaie quand même ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:05
coucou les nenettes bonne fête a petit et grand guigui !!! :wink: isa, jsuis désolée encore une fois pour toi enfin pour guigui et pour ta soeur, j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre audrey,bon courage pour le diner :P allez ce n'est qu'un mauvais moment a passer !!! pretexte que théo est fatigué et hop a la maison !!! vaness, et oui les vourses un calvaire chaque semaine surtout pour le porte monnaie moi j'en ai pour 100-130€ par semaine c'est hallucinant !!! les filles ca va aujourd'hui? ici visite des 6 mois ok poids : 7kg200 soit +800g en 2 mois taille : 64cm soit + 4 cm pc : 42cm soit +1 cm (ca me parait peu mais bon elle est dans la courbe,et puis jminquiete toujours pour la fontanelle) bébé tres tonique (ca c'est clair) en pleine forme pour le lait elle m'a dit elle doit pas aimé plus que ca le lait donc donné lui d'autres types de laitages c'est ce que je fais donc c'est ok !!! je dois aller voir un ophtalmo car elle a un oeil qui est marron comme l'autre mais celui la y'a une partie qui est noire en plus alors comme elle sait pas si c'est bénin ou pas elle m'a fait un courrier !!! ma fille a un oeil bicolore ca promet !!! moi aussi j'ai une alien :lol: voila bisous les filles voila
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:19
Ah merde Isa je suis vraiment dslée pour ta soeur.. j'espère que ça va aller.. elle va se faire opérer pour les ligaments. Si oui après il faudra qu'elle fasse bien la réeduc' car j'ai un copain qui a fait n'importe quoi.. et encore 2 ans après il a mal !! :? Quant à Guigui pauvre ti bouchon.. j'espère qu'il va vite guerrir et que ça va pas être trop galère! VAnessa comme tu dis faut faire semblant :D :D Pour les courses pareil j'ai était Lundi faire les courses 193€ .. là j'irai plus avant 1 semaine.. ce qui fait un peu près comme toi Isa 100€ par semaine ! Carine c'est bien pour la puce, elle pouce bien.. je vais regarder combien faisait Théo au même âge! Pour son oeil j'espère que c'est rien !Pour la fontanelle le pédiatre ta dit quelque chose?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:21
voilà les mensurations de Théo à 5 mois et 3semaines 5 mois 3semaines 7.780kgs 68 cms PC 44.5
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:24
hi hi Aimy est une alien aussi ! je savais que de toute façon elle prenait le même chemin que mon alien à moi !!!! bon Lola n'a pas d'oeil différent mais bon c'est une alien pour tout le reste !!!! Wow elle pousse bien Aimy c'est super ça ! t'inquiète pas pour le PC, tant qu'elle est harmonieuse sa courbe de PC y a pas de soucis; et puis elle peut pas non plus prendre 4 cm en deux mois sinon elle ressemblerait vraiment à Roswel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre pour le lait .... c'est quand même bizarre que la pédiatre dise qu'il faut lui donner des laitages en remplacement sous prétexte qu'elle n'aime pas le lait; elle aurait pu te dire de changer de lait tout simplement, d'en essayer d'autres avant de conclure ça non ? parce qu'à cet âge là le lait c'est primordial; dans les yaourts par exemple, tu vas certainement pas retrouver tous les bienfaits d'un lait 2ème âge. enfin bon .... ça n'est que mon avis hein donc je le donne :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 14:26
c'est vrai que je suis pas sur que dans les yaourth il y ai autant de bonnes choses que dans le lait .. mais bon.. Sinon tu as vu j'ai mis le PC de Théo il est a peine 2cm plus grand que celui de ta puce.. et cette différence pourrai s'expliquer par le fait que Théo était bcp plus grand. donc ne t'inquiète pas! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.