Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:33
vaness,la petite de mes amis est tres fine normal elle mange rien, ca m'enerve de voir ca !!! sur une journée voila ce que je donne a ma dinde : 8-9h : 1 bib nature ou avec bledine 12h-12h30 : 1/2 grand pot 6 mois + 2 petits suisses ou 1 bledicrem 16h30 : 1 compote ou pot fruit + bib 20h30 : 1/2 grand pot + bib 23h30-00h si elle dort pas ou si elle a pas bien bu la journée 1 bib elle prefere les petits pots aux bibs c'est chiant car il lui faut sa dose de lait !!! et oui si seulement je pouvais venir, jvais en parler a zom :lol: :lol: :lol: il me laisserais pas partir toute seule et puis ou aller allez une prochaine fois !!! bisous et bravo a lola pour ses petits pas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:39
Ici non plus pas de viande le soir car il en mange à midi.. et apparement à cette age là, il faut pas leur donner 2X de la viande par jour. donc pour résumer Théo mange le matin 7h30/8h 250ml de bledi dej cacao ou cereales vers 12h 1 grand pot legume + viande ou poisson + 2 pti suisse ou compote vers 16h 1 yaourth ou 1 compote + 1 bib de 180ml le soir vers 19h30 /20h 1 grand pot de legume + 1 yaourth + 1 bib de 150ml
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:35
eh bien il mange bien aussi ce petit !!!! isa, info confirmée ma belle soeur m'a dit que la viande ou poisson interdit jusqu'a au moins 2 ans le soir !!! merci :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:59
et bein dis donc ils mangent bien vos loulous ! par contre, je vois que Lola mange ou plutôt boit beaucoup plus de lait : elle tourne à un litre par jour !!! sans compter la bouffe de midi évidemment. elle adore de toute façon tout ce qui est lacté ma grosse dinde. les yaourts elle adoooooore, le fromage aussi surtout le camembert hi hi ! v'la la bonne haleine après :lol: par contre Carine, elle boit combien ta puce par jour à peu près ? Et pourquoi pas de viande le soir jusqu'à deux ans ? quelle est l'explication ?? je comprends pas trop pourquoi ........
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:00
Apparement les quantités de viandes doivent être assez petite car ça contient bcp de je sais plus quoi !! lol (pas terrible comme explications mais bon ..)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:12
mdr ! surement trop de protéines ? je sais pas ... bref juste une question les filles concernant le jeu en général : Lola ne joue jamais plus d'une minute avec le même jeu; elle passe d'un jouet à l'autre comme ça en un quart de seconde; en gros elle ne se concentre jamais sur un truc en particulier et pire encore quand je joue avec elle; comment se comportent vos petits loups avec le jeu ?? J'ai l'impression que Lola est tellement à fond dedans qu'elle veut jouer à tout en même temps en fait du coup elle sait plus où donner de la tête !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:33
hummm les bledidej elle adore ca je lui prend aussi des bledigouter et bledisouper de temps en temps elle aime !!!! alors je lui fais des 180 ml mais elle peine a les boire elle boit environ 130-140 fois 3 ou 4 ca depend quand c'est bledidej elle les boit bien voire 210,c'est une gourmande la elle boit mal depuis hier mais les glaires la gene bcp je lui nettoie le nez a fond mais rien a faire !!!! je sais pas qui me demandait hier mais ma dinde met du 6 mois mais ca devient petit niveau tee shirt et body donc jpasse doucement au 9 ou 12 mois oui isa ca sert a ca le fofo;et puis en tant que jeune maman on apprend tous les jours !!! au bout du 5eme on saura tout :lol: :lol: :lol: vaness,moi aimy joue a tout ou plutot defonce tout :lol: :lol: :lol: elle attrape et s'amuse a le faire voler elle fait comme si elle avait un clou a enfoncer au marteau !!!! meme des gros jouets c'est hallucinant c'est hulk ma fille !!! :lol: :lol: :lol: sinon elle aime bien les jouets ventouse sur sa chaise haute elle met tout a la bouche plutot qu'elle ne joue en ce moment car ses gencives lui font mal !!! t'inquiete pas pour lola elle doit avoir tellement de jouets elle aussi donc elle veut jouer a tout et puis elle est petite encore pour vraiment jouer longtemps
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:47
oh non je ne m'inquiète pas ! je voulais connaitre le comportement d'autres bébés de son âge en fait; de toute manière, elle est comme moi ma fille : pas patiente pour un sou; sans blague, moi je n'ai aucune concentration pour quoi que ce soit :oops: faut toujours que je sois en action, je peux pas m'attarder quinze sur le même truc ça me gave très vite; bein encore un truc que Lola a pris de moi; son père c'est tout le contraire :lol: bref, Lola aussi est une trèèèèèèès grande bourinos :oops: d'ailleurs ..... désolée pour tous ceux qui ont offert des poupées à ma fille mais pour l'instant .... elle les mord et elle les tape :oops: bein oui ....... c'est une tarée ma fille :oops: je l'avais signalé au pédiatre et .... ce crétin était mort de rire :roll: bref ..... c'est moi qui avais demandé la taille d'Aimy Carine, hier :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:59
vaness arrete de mentir, lola une grosse bourinos pffff j'y crois pas :lol: :lol: :lol: ah ces filles,tu parles de petites princesses mes fesses ouais de vrais pitbull destructeur !!!! la mienne en plus est une grosse degueu elle pete et rote comme un mec comme son pere quoi (oauis je sais pas glamour du tout mais bon je l'aime quand meme :P )
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:07
ce qui me reconforte isa c'est qui'il parait que les ptit gars apres sont plus durs mais bon la j'ai du mal a y croire :P alors c'est quoi les prénoms?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:14
Resalut! Isa je veux bien .. merci :oops: mais si tu veux je te les achete ! :wink: CArine peut être qu'aimy boit pas très bien les bledi dej' car c'est assez epai. moi je sais que je mets une tetines 4 Vanessa, pour les jeux, ça dépends des fois.. parfois il va jouer 30/40 min tout seul avec ses jouets.. et parfois il joue 1 min avec chaque jouet ! Par contre lui aussi parfois est assez bourrin!! en plus sa passion c'est le foot.. dès qu'un truc traine par terre il shoot dedans
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:26
dslée j'avais un client ! lol bon Isa je vais chercher.. nous on a des idées de prénom pour fille mais pas pour garçon.. Pour fille on aime bien * Ella * Ava * Léa *Léane .. mais bon d'ici là on changera peut être d'idée!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:27
Oh non les garçons c'est pas mieux que les filles; moi je suis trop heureuse avec ma grosse, pouvoir jouer à la poupée en vrai avec elle c'est extra ! même si elle déteste ça, moi au moins, je m'éclate ! moi aussi j'ai déjà le prénom si c'est un petit mec ... mais je ne dirai rien par contre. pour la fille on s'est arrêté aussi sur un prénom mais d'autres nous plaisent aussi donc bon .... Alors Isa, le jeu des devinettes je suis nulle à ça moi et en plus comme je le disais j'ai pas de patience donc ..... s'il y en que 16 depuis je ne sais plus quelle année je dirai .... Adolphe :lol: :lol: :lol: :lol: n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! allez dis nous tout !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:48
Isa, te sens pas obligée pour ma loutre, je t'assure :oops: votre présence me suffit sincèrement. Nous on pour les essais, on va attendre que Lola marche bien toute seule; après comme elle sera plus autonome, je serais plus disposée à mettre un deuxième en route. donc je dirai ce printemps ou cet été. on verra bien.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:54
Nous ça sera surrement d'ici 2011 .. qd Théo aura 3 ans.. histoire de bien profiter de lui avant! Aysel ça a été donné 16 fois depuis 1946! Sinon pour la taille tu peux prendre du 2ans ou 3ans (si ça taille petit)pour l'hiver prochain ou 18 mois pour maintenant! :wink: Pour les bledi tu as a quoi? Théo a déjà bu cacao, céreale.. poire peche, vanille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.