Posté le : 09-01-2009 à 10:57
coucou
whinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je peux pas venir moi la 16 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
ca m'enerve d'etre loin de vous !!!!
bref, je pense que vous allez vous éclater !!!
vaness, oui jme suis emballer sur le 3000€ jsais pas pourquoi j'ai lu ca !!! pourtant je bois pas je vous jure :oops:
bravo a lola pour ses quenottes c'est cool que ca se passe bien pour elle !!!
trop mimi sur l'avatar une vraie bombe, c'est clair qu'elle va se sentir en cleopatre le 16 autour de ses garcons !!!! :lol: :lol: :lol:
courage a guillaume je comprend, jéjé commence a enlever les déco de noel du village donc il est dehors aussi et la semaine pro il sera sur la nacelle donc il va revenir en glacons surtout qu'il est pas epais !!!
isa,alors comme il est coquin ce guigui ca m'etonne pas !!!! ca fait plaisir de la voir comme ca je suppose !! cool pour tes vacances et fais bien la paparazzi alors le 16 !!! :wink:
nat, bon corauge pour ce weekend la belle je t'envie de demenager pas pour les cartons par contre nous si on demenage whoauh l'angoisse !!!
bravo a cassy et coco que de progres :wink:
audrey, pauvre ti pere le sortir du lit par ce froid !!! et toi ca va le boulot pas trop dur la reprise?
jen,comment ca va par chez toi, il fait toujours aussi froid dans ton agence?et les loulous il s'eclate avec la neige non?
alex,j'espere que tout va bien par chez toi, que le bidon pousse bien !!!
céline et lola comment ca va par chez vous, vous vous remettez de vos vacances?
Titou, comment vont les nénettes? Jade toujours aussi coquine, elle dort un peu plus?
Céline et luacs, ca va?
Ici ba mademoiselle a dormi avec moi cette nuit :oops: :oops: :oops:
elle a tellement dormie la journée qu'hier a minuit elle voulait pas dormir une pile electrique elle voulait pas d'un bib rien, donc papa s'est exilé sur le canap et moi j'ai dormi dans le lit avec la grosse !!! :lol: :lol: :lol:
hier on a halluciné on a des amies qui ont une fille de 3 ans (on les voit tres souvent) et on est choqué de voir qu'a son age elle bouffe n'importe quoi, elle mange 1 petit pot pour 4-6 ou 8 mois le soir et c'est tout un bib le soir qu'elle boit pas c'est juste pour teter !!! elle lui donne encore a la cuillere bref pas de nourriture saine et equilibrée il s'etonne qu'elle a de gros problemes de constipation!!! aimy a mangé en meme temps hier elle a plus mangé que la petite !!! moi elle s'est avalée 1/2 grand pot de colin legumes et la petite a pris 1 pot de courgette veau pour 8 mois c'est tout apres aimy a eu son bib !!!
on est sur le cul par contre les gateaux apero elle en bouffe autant qu'elle veut c'est grave de voir ca !!!
bref je m'etale la !!!! :lol: :lol: :lol:
bisous a toutes