Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:05
Salut les filles !! Isa pas cool d'être au boulot quand on est malade.. mais comme tu dis pas le choix!! moi aussi je suis de retour au boulot.. sniffff.. j'avais vraiment pas envie!! Carine cool pour les soldes.. moi je vais me calmer un peu. car je sens que Theo va avoir pas mal de fringues pour son anniv'! :oops: Vanessa.. super pour le nouveau canap'! tu dois être contente ! et bon test! :wink: Jen ouah 16° ... tu dois te geler les miches !! Pour la rencontre il y a un air de jeux style badaboom à Jouy aux arches.. ça peut être sympa d'y aller avec les petits!! Vanessa tu prendra Lola aussi? et toi Jen tu prends Seb? Au fait vous pourrez me donner une date de rencontre?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:28
:arrow: Isa : oui tu as raison, c'est vrai que Lola a plus tendance à s'endormir quand elle bercée par sa balancelle; ce qui est bien c'est qu'elle le fait toute seule comme une grande, comme ça, pas besoin de la brancher au secteur parce que ça fait quand même un putain de bruit ce truc là !!!! Pas cool pour tes nouveaux aménagements horaires :cry: j'espère que tu vas t'en sortir. :arrow: Carine : si je rentre avec une couleur noire et des mèches rouges j'ai plus qu'à faire mes bagages moi :lol: cool pour les soldes pour la petite ! elle met quelle taille maintenant en vêtement ? et pour ton homme t'as qu'à les lui jeter à la figure ses baskets s'il ne les aime pas non mais ! déjà que tu es bien gentille de les avoir achetées ... pff ces hommes je te jure :evil: Pas de problème pour la rencontre; bein oui que je vais prendre Lola évidemment !!!!!!!! elle est greffée à moi ma fille de toute façon comme l'oreillette de jean luc delarure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ok pour la badaboom pas de soucis pour moi; on connait pas cet aire de jeux mais ça a l'air bien sympa ! réglons une date alors les filles ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:33
et au fait Carine t'as un peu déconné là ! j'ai pas dit 3000 euros de plus mais 300 euros de plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: putain 3000 euros de plus mais ça ne se réfléchit même pas là IL FONCE ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:56
Isa oui Théo aura 1an le 07.02 :wink: Déjà 1an ! pffff Ben moi je travaille jamais les lundi.. donc je suis dispo le 16 :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 11:59
http://www.tometcie.com/ voilà le lien.. tous les pti lou auront 1an donc c'est payant pour eux.. et gratuit pour nous . c'est 5€ pour 1H ou 6€ pour autant de temps que l'on veut
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 12:20
super ça marche pour le 16 février; je préfère aussi le lundi (en semaine quoi) parce que le week end c'est chéri à 100%, normal quoi. j'irai voir le site tout à l'heure.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 07:37
salut à toutes, ok ça marche pour le 16; faudra que je fasse bien attention à ma loutre parce qu'elle sera la seule nénette parmi tous ces mecs :lol: pas touche c'est clair ???? :lol: Sinon bein j'ai ma main dans la bouche de Lola par hasard et hop une 4ème dent qui est dehors en haut; les 5 et 6ème sont toutes proches aussi à venir là. allez bisous et à plus
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:55
Bonjour les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va mais punaise qu'est ce qu'il caille :? :!: C'est marrant que vous parler de couleur de cheuveux car justement j'ai fais une teinture moi mercredi :lol: Comme je vous envie de votre rencontre j'aurais tant aimer y participer moi aussi :( Suis un peu triste :!: Mais prenez un tas de photo pour me faire voir hein Isa la paparazzi :wink: Nous ce week end on ne sort pas faut qu'on finisse a tout prix les cartons pour lundi ca va venir trop vite mais j'ai tellement hate d'avoir mon nouveau chez moi :lol: Isa je te tel ce week end ok :?: Donc ca va etre un des dernies messages que je poste puisque apres plus d'internet j'en suis malade rien que d'y penser :roll: D'ailleurs faut que je les appelle ce matin. Sinon les loulous vont bien, Corentin sais ecrire son prenom maintenant ca me fais trop drole mais suis tellement fiere aussi :!: Et Cassy pour une fois n'est pas malade et dieu sais que ca fais du bien, elle galope partout, nous sort de nouveau mot tout les jours et essaye de repeter comme nous, je dis bien essaye car des fois on comprend rien mais elle est trop marrante. Bon aller j'arrete mon roman :wink: Gros biosu les filles et les bebes d'amour Nat qui vous adore :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 09:46
Bon courage pour les cartons Nat; j'ai horreur de ça moi :evil: J'espère que tu n'es pas seule à les faire parce que dieu sait que c'est terrible :evil: C'est génial pour Coco qu'il sache déjà écrire son prénom : félicitations ! et à Cassy aussi d'ailleurs qui devient vraiment une grande dis donc :oops: Bon déménagement et reviens nous vite ! on pensera à toi de toute façon c'est promis. Bein écoute Isa, cette 4ème dent personne ne l'a vue venir :lol: :lol: :lol: :lol: elle est sortie en toute discrétion !!!!!!! tant mieux; ici ma puce n'a jamais trop galéré avec les dents, pourvu que ça dure :roll: Lola aussi sort pas mal de nouveaux mots en ce moment : hier on a eu droit à un vrai "mamie"; sa mamie était évidemment aux anges et toute fière :oops: mais moi encore plus je crois :lol: et puis aussi mais là hallucinant quand même : "voiture" :shock: trop forte ma fille :lol: ici aussi vous vous en doutez bien ça caille mais à fond la caisse; je plains mon pauvre chéri :cry: le soir quand il rentre il est gelé le pauvre; et encore je l'oblige chaque matin à mettre des couches supplémentaires et ce matin, il a même mis une écharpe. donc ça devrait aller un peu mieux aujourd'hui pour lui.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:23
Salut les filles.. je confirme froid glacial ! à 8h30 -10° .. en plus j'ai du sortir mon pti père du lit.. Monsieur faisait encore dodo à 9h du coup j'ai juste changé sa couche et il est parti en pyj' chez la nounou.. ça a du lui faire trop bizarre. PAsser de la chaleur de son lit au -10° de dehors! :? Isa t'inquiète c'est reservé pour le 16 !! J'ai hate ! Nat t'inquiète moi aussi je suis une vrai paparazzi !! :wink: Super pour ton démanagement. tu dois avoir trop trop hate!BRavo à Cassy et Corantin pour les progres.. ils poussent trop vite les pti lou Bravo Lola pour tes quenottes !! tu vas pouvoir faire encore plus de beaux sourires
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:39
ah oui ça a du lui faire bizarre à Théo ce froid glacial :cry: pauvre bébé ... de plus beaux sourires certes mais promis je ne m'aventure plus dans sa bouche moi à cette cannibale !!!!!!!!!!!!! elle prend un malin plaisir à me mordre ces derniers temps :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:42
Ah ça me rassure Théo n'est pas le seul à croquer !! En ce moment si j'ai le malheur de mettre mon doigts dans sa bouche pour regarder ses dents il me croque! parfois même il me choppe le bras pour me mordre :? du coup je lui dit "non".. je veux pas que ça devienne une habitude! :? Pour ton zom le pauvre vraiment je le plaint ... il doit être gelé! Je plains aussi tous ces pauvres gens qui dorment dehors :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 10:57
coucou whinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je peux pas venir moi la 16 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca m'enerve d'etre loin de vous !!!! bref, je pense que vous allez vous éclater !!! vaness, oui jme suis emballer sur le 3000€ jsais pas pourquoi j'ai lu ca !!! pourtant je bois pas je vous jure :oops: bravo a lola pour ses quenottes c'est cool que ca se passe bien pour elle !!! trop mimi sur l'avatar une vraie bombe, c'est clair qu'elle va se sentir en cleopatre le 16 autour de ses garcons !!!! :lol: :lol: :lol: courage a guillaume je comprend, jéjé commence a enlever les déco de noel du village donc il est dehors aussi et la semaine pro il sera sur la nacelle donc il va revenir en glacons surtout qu'il est pas epais !!! isa,alors comme il est coquin ce guigui ca m'etonne pas !!!! ca fait plaisir de la voir comme ca je suppose !! cool pour tes vacances et fais bien la paparazzi alors le 16 !!! :wink: nat, bon corauge pour ce weekend la belle je t'envie de demenager pas pour les cartons par contre nous si on demenage whoauh l'angoisse !!! bravo a cassy et coco que de progres :wink: audrey, pauvre ti pere le sortir du lit par ce froid !!! et toi ca va le boulot pas trop dur la reprise? jen,comment ca va par chez toi, il fait toujours aussi froid dans ton agence?et les loulous il s'eclate avec la neige non? alex,j'espere que tout va bien par chez toi, que le bidon pousse bien !!! céline et lola comment ca va par chez vous, vous vous remettez de vos vacances? Titou, comment vont les nénettes? Jade toujours aussi coquine, elle dort un peu plus? Céline et luacs, ca va? Ici ba mademoiselle a dormi avec moi cette nuit :oops: :oops: :oops: elle a tellement dormie la journée qu'hier a minuit elle voulait pas dormir une pile electrique elle voulait pas d'un bib rien, donc papa s'est exilé sur le canap et moi j'ai dormi dans le lit avec la grosse !!! :lol: :lol: :lol: hier on a halluciné on a des amies qui ont une fille de 3 ans (on les voit tres souvent) et on est choqué de voir qu'a son age elle bouffe n'importe quoi, elle mange 1 petit pot pour 4-6 ou 8 mois le soir et c'est tout un bib le soir qu'elle boit pas c'est juste pour teter !!! elle lui donne encore a la cuillere bref pas de nourriture saine et equilibrée il s'etonne qu'elle a de gros problemes de constipation!!! aimy a mangé en meme temps hier elle a plus mangé que la petite !!! moi elle s'est avalée 1/2 grand pot de colin legumes et la petite a pris 1 pot de courgette veau pour 8 mois c'est tout apres aimy a eu son bib !!! on est sur le cul par contre les gateaux apero elle en bouffe autant qu'elle veut c'est grave de voir ca !!! bref je m'etale la !!!! :lol: :lol: :lol: bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:23
:arrow: Carine : bon courage à ton homme aussi; pauvres hommes qu'on a :cry: enfin pour Guillaume il n'est pas vraiment dehors, mais comme il bosse dans les gaines d'ascenseurs ça caille bien aussi là dedans. faut bien les couvrir après quand ils rentrent à la maison nos hommes et puis un bon repas chaud et ..... :oops: ça les réchauffent bien ça aussi :lol: Pour les enfants de tes amis Carine, ce matin encore, je regardais les Maternelles sur la 5 et ils parlaient de l'obésité infantile; ces enfants, ceux de tes amis, sont bien partis pour l'être s'ils continuent à leur filer n'importe quoi à bouffer comme ça; après chacun fait ce qu'il veut mais faut pas venir se plaindre après hein. Dis donc c'est vraiment une chipie Titoune ! elle sépare papa et maman du lit maintenant ! sale gosse !!!!!!! bon courage pour la nuit à venir alors ..... Si seulement tu pouvais venir aussi Carine le 16 .... :arrow: Isa : Lola ne mange pas le soir, enfin, elle est à table avec nous et grignote mais elle a son bib le soir à 22h et basta; pour l'instant pas de repas solides le soir, juste à midi. Donc je ne sais pas si c'est bon ou pas de leur donner de la viande le soir, peux pas te dire. Lola tient quelques instants debout seule; elle esquisse déjà quelques pas mais se casse vite la tronche :lol: Pour l'instant elle se déplace uniquement en se tenant à quelque chose ou quand je lui donne ma main (droite de préférence, je sais pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bon bein je vais préparer à manger pour ma dinde et moi là .... je sais pas du tout quoi faire ça m'embête ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 11:27
isa,ba je sais pas ca fait que 3 jours que j'ai commencé les pots 6 mois donc ceux avec la viande,je vois mon medecin demain pour les 6 mois je lui demanderais, merci :wink: par contre elle m'a dit d'eviter artichaux et poireaux surtout le soir car ca facilite les problemes de transit !!! alors le 89 c'est en dessous de la seine et marne a 1h30 de paris a peine c'est au sud de paris !!! c'est pour ca si paris vous tente les filles venez !!! je vous rejoindrais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.