Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 06:13
[size=24:2aee968cac][color=indigo:2aee968cac][i:2aee968cac][b:2aee968cac]Joyeux moiniv' lola et theo " honte a moi je t'avais oublié petit loup !!! vilaine que je suis !!! [/b:2aee968cac][/i:2aee968cac][/color:2aee968cac][/size:2aee968cac] [i:2aee968cac][b:2aee968cac]WHOUA AGLAGLA ce matin ... punaize j'ai froid - 12 au thermometre suis bleue !!!! ca craint !!! [/b:2aee968cac][/i:2aee968cac]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:00
Salut à toutes, Tout d'abord, joyeux moiniv à ma dindounette d'amour 13 mois et à Théo 11 mois. Déjà ... Merci d'y avoir pensé Jen et de rien pour la petite carte, ça me fait plaisir. Audrey, dans ce cas là, si c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte, je suis une ado encore :lol: Aujourd'hui, on me livre notre nouveau canapé, commandé sur internet; j'espère qu'il va être à la hauteur de nos espérances; en tout cas il a l'air magnifique ! j'ai trop hâte de me vautrer dessus !!!!! Mon homme en rentrant hier n'avait plus rien du tout à l'oeil !!!! j'ai tout acheté pour rien mais je préfère que ça se passe comme ça; du coup bein c'est un truc qui lui est rentré dans l'oeil plutôt qu'une conjonctivite; faut dire qu'avec le taf qu'il fait, ça ne m'étonne qu'à moitié. A part ça tout va bien, Lola pète toujours autant le feu; la miss hier n'a strictement rien dormi et est restée avec nous jusqu'à 22h ... Et chez vous tout va bien ? il fait aussi froid que chez nous ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:45
SALUT LES FILLES !! [size=18:9e6a1fbf5c][color=indigo:9e6a1fbf5c]BON MOINIV' A LOLA POUR SES 13 MOIS[/color:9e6a1fbf5c][/size:9e6a1fbf5c] ET [color=blue:9e6a1fbf5c][size=18:9e6a1fbf5c]A THEO MON BB D'AMOUR POUR SES 11 mois!! [/size:9e6a1fbf5c][/color:9e6a1fbf5c] ici aussi -12° laisse tombe.. c'est le pole nord !!!! Vanessa contente que ton zom ai plus rien !! oufff Ici aussi RAS.. Théo pète le feu.. Dm reprise du taf :cry: :cry: :cry: j'ai pas du tout envie... bisous à tout à l'heure
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:02
aie ma pauvre la reprise du taf pas cool du tout ça :cry: Théo va donc retourner chez la nounou ? Isa, comment va Guigui aujourd'hui ? la fièvre n'est pas revenue ? les boutons ?? j'espère qu'il va bien vu que tu n'es toujours pas venue poster depuis hier ..... tiens nous au courant ok ? Alex alors tu savoures bien la nouvelle ? tu dois être trop heureuse et soulagée à la fois ! punaise, ce sont des nouvelles comme ça, qui me donnent envie d'avoir un gros bidou de nouveau; mais bon .... pour l'instant, j'hésite encore énormément; avec mon homme on s'est dit que quand Lola marchera vraiment toute seule et qu'elle sera un peu plus autonome, on y pensera bien plus sérieusement. pour l'instant, je suis encore trop fusionnelle avec ma dinde pour y penser.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:14
JOYEUX MOINIV A LOLA ET THEO !!!!! whaouh audrey la barre des 1 an approche a grands pas,ca va pas trop stressée? T'as prévu une grande fiesta? Courage pour le boulot la miss !!!! vaness,aimy a ptet dormi 2h30 hier mais du coup elle est restée avec nous jusqu'a minuit la bourrique obligée de lui donner un bib pour qu'elle s'endorme dessus!!! ah ces filles !!!! :P jen,isa,nat,alex,céline et lola,céline et lucas,comment allez vous? ici il parait qu'on a eu -13 à -15° et bah jsuis bien a la maison !!! :wink: mon cheri rentre cet aprem car ma petite voiture a mis 5 min a démarrer du coup il change les bougies et voila encore des frais, vivement le printemps :lol: :lol: :lol: aimy a fait minuit-5h et apres nous a rejoint jusqu'a 9h30 la bourrique elle se rendort tout de suite des qu'elle debarque dans notre lit, c'est une garcounette !!!! bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 10:33
Coucou les filles :lol: Alors comment allez vous par ce froid glacial :?: Moi ca va :!: GRANDE NOUVELLE DU JOUR : MON DEMENAGEMENT EST POUR LUNDI :lol: :lol: :lol: :lol: Ah enfin depuis le temps qu'on attendais :!: Mais ce qui veux dire aussi que pendant au moin 15 jours sans internet mais bon vous aurez de nos nouvelle pas Isa. JOYEUX MOINNIV A LOLA ET THEO :lol: Et oui Theo approche de la barre des 1 an :lol: J'ai oublier de vous dire hier, j'ai fais couper les cheuveux de Cassy enfin une petite meche et derriere ca lui fais un petit carre mais on a pas couper grand chose, vous auriez du voir comment elle hurler chez le coiffeur :? La honte :lol: Et on a changer ses boucle d'oreilles aussi maintenant elle a des coccinelles rouges. Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 10:37
:arrow: Carine : la tronche d'Aimy sur ton avatar :lol: :lol: :lol: :lol: Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!! elle me fait trop penser à Lola avec ses têtes de folle !!!!!!!!!!! elles s'entendraient plus que bien toutes les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas cool pour ta bagnole :cry: un vrai gouffre à fric ces voitures n'est-ce pas ? Ici aussi ça gèle à fond; j'ai jamais eu aussi froid depuis trèèèès longtemps; le chauffage tourne à fond dans l'appart :roll: :arrow: Nat : super pour ton nouvel appart tu dois avoir hâte ! oui j'espère qu'Isa nous donnera de tes nouvelles hein ?!!! Lola aussi aura des boucles d'oreilles coccinelles quand on lui enlèvera les médicales; ça ira très bien avec sa parure chaîne et gourmette de son baptême avec des coccinelles aussi :wink: Heu oui j'imagine la pauvre louloute chez le coiffeur ! elle a dû hurler !!!!! c'est pas la honte va ils ont l'habitude eux !!!! Bon bein Lola a fait une sieste de .... pff .... au moins 20 minutes là ! je vais allée lui donner le bain là .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:03
NAt super nouvelle pour l'appart !! tu dois être ravie !! tu nous montrera des photos de ton nouveau chez toi !! Vanessa oui Théo va retourner chez la nounou.. sniff moi j'étais bien avec mon pti bonhomme à la maison !! maintenant plus de congès avant mai! :cry: :cry: Carine si jsuis nostalgique.. nostalgique de mon gros bidon.. du temps qui passe trop vite.. :cry: jsuis aussi triste qd je me dit qu'il y a presque 1 an de cela il m'arrivait la plus belle chose de toute ma vie.. et que 2 jours après il m'arrivait la pire chose de toute ma vie :cry: Enfin tout est bien qui fini bien.. puisque mon asticot est là en plaine forme! Pour la bagnole pas cool.. c'et vrai que c'est des gouffres !! moi la mienne a pas voulu démarer avant hier !! heureusement j'avais juste plus de batterie!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:07
[i:cd27460662][b:cd27460662]kikou les filles, comment allez vous par cette froideur siberienne ? Moi suis deja au boulot :cry: j'ai les chauffage a fond et j'atteinds peniblement les 16 ° j'ai trop trp froid en plus j'ai rien a faire !!! j'espere que le telephone sonnera plus qu'hier car sinon je vais avoir des envie de dodo :lol: J'ai ate d'etre a 13h30pour aller peser mon loulou a la mater, mais pas pressée d'etre 14h car c son injection de synagis ... pauvre loulou :? :cry: Isa -- tu vas mieux ? ta gorge ? et Guigui ? audrey -- whoua la crott ** plus de congé avt mai ... dur dur ... moi j'ai rien pris a noel pour prendre en fevrier pour arrivée d'isa et Olive et j'ai posé aussi 1 semaine en avril pdt vacances scolairesdu grd ... Nat -- cool je suis heureuse pour vous , dis donc tt va se faire ds l'urgence du coup !! lundi va arriver vite !!! Vaness -- tu as coupé tes cheveux ou ils st attaché sur avatar ? Carine -- comment vas la jolie Aimy ? tjs aussi casse pied ? ta voiture fonctionne mieux ? celines ? alex ? Tiffany ? tt le monde va bien ??? [/b:cd27460662][/i:cd27460662]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:12
Salut à toutes, A y est mon nouveau canapé est installé !!! il est trop trop beau et tellement confortable : le pied !!!!! rien que pour ça j'ai envie de remettre une grossesse en route et être à mon aise dessus, pas comme sur l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier soir on a rencontré le pote de mon frère et il se pourrait bien que mon homme lui plaise pour un futur job; affaire à suivre mais ça va surtout dépendre de mon chéri, c'est lui qui a le mot final, voir si ça vaut le coup parce que certes il aurait environ 300 euros de plus sur sa paie finale mais du coup plus de bagnole de fonction; faut voir si ça vraiment le coup pour nous, mais je pense qu'oui. je vous dirai ça. :arrow: Isa : tu vas un peu mieux depuis hier ? les angines je connais par choeur; malheureusement, j'en fais une quasiment tous les mois et bien entendu ça fait des années que j'aurais dû me faire enlever les amygdales mais pas le courage ! :arrow: Jen : non non j'ai pas coupé mes cheveux ils sont juste attachés. par contre j'aimerais changer de couleur mais je ne sais pas quoi faire ... A part ça bein ici tout va bien, si ce n'est qu'il fait un froid terrible; on est bien au chaud à la maison heureusement ! Ce matin visite des grands parents de Lola avant qu'ils ne partent en croisière demain les chanceux et cet après midi c'est ma belle mère qui vient. journée chargée pour nous ici. Allez à plus bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:33
[i:bb9f6f1352][b:bb9f6f1352]vaness -- alors comme ca ce canapé est un vrai bonheur, tu va pouvoir faire des siestas de fou dedans ou autre chose :lol: :lol: pour ta couleur moi ... jte verrai bien avec quelque chose de plus foncé !!! moi aussi je me tate la , je pense que je vais apler ma cousine des que les finances iront mieux et voir pour refaire un blond mais meché de chocolat envie de changemnt aussi la !!! [/b:bb9f6f1352][/i:bb9f6f1352]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 08:55
ouai bein moi aussi je verrai bien des mèches en fait, genre chocolat; à voir avec ma coiffeuse; j'en ai marre de l'uniformité de ma couleur en fait; mais attention, les recommandations du zhom : pas trop foncé surtout; ok chéri ! heu ouai pour le nouveau canap' on va attendre que la loutre dorme pour le "tester" :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez zou petit déj maintenant :wink: nutella à fond là !!!! m'en fous me suis pesée hier et j'ai pas pris un gramme avec les fêtes et tout ce que j'ai mangé je me demande comment j'ai fait pour ne rien prendre ! en même temps je ne vais pas m'en plaindre hein !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:39
[i:cbf99fd78e][b:cbf99fd78e]Pinaize ... moi j'ose mm pô prendre contacte avec dame balance j'ai trp peur du bilan fetes :oops: je me sent un peu serre a nouveau ds certains pantalons donc ... je l'evite un max !!! :lol: :lol: [/b:cbf99fd78e][/i:cbf99fd78e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 09:49
oh bein dans ces cas là faut pas monter dessus c'est tout ! on s'en porte mieux ! la balance c'est bien quand on se sent prête à monter dessus de nouveau sinon c'est même pas la peine parce que ça risque de nous gâcher une journée complète cette affaire là ! Bon Isa contente que tu ailles à peu près mieux; pour ton job, bein, .... malheureusement tu n'as pas trop trop le choix d'y aller même quand tu es malade :cry: tu penses vraiment que tu peux le perdre à cause des différents arrêts ? c'est illégal de toute façon comme excuse de la part de l'employeur; maintenant il me semble que tu bosses dans le public non ? c'est peut être différent j'en sais rien du tout .... punaise Lola s'est endormie dans sa balancelle complètement de traviolle alors que deux minutes auparavant je l'avais mise dans son lit pour un dodo mais mademoiselle faisait le bins ! elle est trop cette petite ....... Jen, bon courage pour le petit loup pour son vaccin de cet après midi; pour son poids bein j'espère qu'il aura pris un peu .... tu nous diras ça.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 10:34
coucou isa, j'espere que tu vas vite guerir pas cool d'aller au boulot quand on est malade !!! comment va guigui? jen c'est quoi ce bins 16° c'est pas normal ca?il faut raler la !!!! j'espere que seb va t'epater sur la balance !!! vaness, et la photo du canap la? moi aussi je te verais bien en plus foncé, des meches c'est pas mal pour commencer !!! sinon noir avec des meches rouges :lol: :lol: :lol: c'est une coquine cette lola !!! tout pour te faire ch**** :wink: j'espere que ca va marcher pour guillaume whaouh 3000€ en plus ca serait genial il va faire quoi ministre? :P audrey,nat, les céline, alex comment allez vous? ici ba aimy pete le feu, hier encore elle est restée avec nous le soir bon elle a bien dormi cette nuit donc ca va !!!! j'ai ete faire quelques soldes hier a gem* avec une copine et on a craqué pour titoune !!! enfin ca vallait le coup 2 articles achetés le 3eme offerts !!! j'en ai eu pour 40 € pour 3 ensembles pour la petite + des baskets pour mon homme (qu'il n'aime pas au passage :twisted: ) voila bon la grosse pousse des cris je crois qu'elle m'appelle :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.