Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:52
[b:98d4b8e1d0][i:98d4b8e1d0]super alex je suis tres contente pour toi !!!! j espere que ta grossesse se passera bises !!! moi ça y est le monstre jadou est enfin endormie !!! elle est partie jusqua demain 8 heures ouf !!! bonne soirée les filles [/i:98d4b8e1d0][/b:98d4b8e1d0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 08:24
Pfff c'est pas vrai ça .... pauvre Guigui :cry: franchement, tu dois péter un plomb là ma pauvre :evil: La seule bonne nouvelle : son poids. tu me diras, c'est déjà, faut se consoler comme on peut. punaise la varicelle .... si tôt ? tu nous en diras plus aujourd'hui. bon courage. Ici rien de spécial tout va bien, sauf mon homme, qui a un soucis à l'oeil droit : il est tout gonflé, ça coule en permanence et il a comme une sensation de sable dans l'oeil. je vais allée à la pharmacie pour lui tout à l'heure. Lola pète le feu pas de problème. Moi je suis KO, j'ai passé une sale nuit entre Guillaume qui n'arrêtait pas de me pousser au bord du lit et Néo qui faisait de drôles de bruits bref la totale quoi :evil: je suis morte de chez morte. Ce soir on va surement chez mon frère; il organise une rencontre entre mon homme et un pote qui a une société et qui serait intéressé par la candidature de Guigui; on croise les doigts pour que ça donne quelque chose, parce que niveau salaire, ça lui ferait une putain d'augmentation et ça nous ferait le plus grand bien. je vous dirai ça demain ...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:01
Bonjours les fifilles :lol: Isa desolé pour hier soir mais j'etais aux courses et j'ai pas entendu le tel sonner :? Putain je suis degouter pour Guigui :cry: Pauvre ti bohomme :!: Vanessa la varicelle tu peux l'avoir a n'importe quel age Cassy la eu a l'age de 6 mois :!: J'espere que pour ton homme ca va marcher ! Theo est trop marrant sur sa luge :lol: Ca y est c'est officiel Cassy marche vraiment toute seule depuis environ le 15 decembre, qu'est ce qu'elle me fais courrir la chipie :lol: Jen alors comme ca Seb fais des colere :? Pas bien ca :!: J'adore ton avatar :lol: :lol: :lol: Alex contente que tout ce passe bien pour ta mini crevette :!: Sinon par chez nous ca va, ca fais 2 matins que l'on se leve sous la neige et bien sur c'est Corentin le plus heureux en plus on a repris le chemin de l'ecole. Cette semaine je suis en vacances, j'ai fais trop d'heures supplemantaire +40 heures du coup ba repos je bosse que demain apres midi :lol: Voila je vous embrasse tres fort Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:39
coucou alex, jsuis trop heureuse pour toi la belle c'est genial ahlala j'espere que tout va bien aller tout au long de cette grossesse,vivement les echos... J'ai trop hate ca me rappelle ma grossesse jsuis nostalgique la !!! En plus ta dpa correspond a peu pres avec mon mariage ca va me paraitre moins long du coup jsuis pas la seule a attendre le mois d'aout :wink: isa,put*** c'est pas vrai, c'est clair je me demande comment tu tiens enfin t'as pas le choix mais quand meme !!! jusqu'a 4 ans ouah t'as pas finie j'espere que guigui va faire mentir le docteur !!! enfin bravo a lui pour sa prise de poids quand meme c'est rassurant !!! vaness, ba alors qu'est qu'il a guillaume ? une conjonctivite? ou il a ptet une salloperie dans l'oeil !!! tu peux demander un rdv en urgence chez les ophtalmo des fois ca marche !!! et pourquoi il a voulu te viré du lit? :roll: tu lui a pas fait un bon dessert hier ? :P tu m'etonnes que t'es crevé !!! courage ma belle et je croise les doigts pour le boulot a ton cheri !!! audrey, oups je t'ai oublié hier pauvre de moi !!!! théo est trop chou sur sa luge il a l'air de maitriser !!! il pete la forme ce petit !!! et toi ca va? nat,bravo a cassy c'est une grande maintenant !!! et coco alors il s'eclate avec la neige,ca doit etre sympa avec les copains de l'ecole !!! :lol: :lol: cool pour toi si t'es en repos !!! tu le merites 40h sup whoauh jen, comment ca va aujourd'hui ? Et les loulous? Titou, je crois qu'on a la meme a la maison,moi non plus elle dort quasi pas la journée dur dur !!! qui a dit qu'un bébé ca passait son temps a dormir? :shock: et moi aussi elle passe son temps a crier,soit disant que c'est pour qu'ils entendent leur voie, mes fesses ouais c'est pour nous peter nos tympans !!! :lol: :lol: :lol: les 2 célines comment ca va aujourd'hui? bon j'espere avoir oublié personne sinon désolé :oops: ici ca va la nuit a encore ete bonne 22h30-5h et apres 5h30-9h30 dans mon lit donc ca va !!!! hier soir elle a cartonné sur la bouffe un vrai dobermann aussi, un 1/2 grand pot de poulet,riz,tomate + 180ml, ou elle met ca franchement? :lol: on compte les jours car ma belle soeur debarque dans 3 semaines avec mes nieces ca va etre geniale mais pas facile a gerer ca va faire 3 chiasses !!! allez gros bisous et encore félicitations a alex pour ta crevette !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:58
C'est clair, comme dit Carine, j'espère que Guigui va faire mentir le médecin et qu'il va tout péter dans les mois à venir. :arrow: Nat : c'est super pour Cassy, félicitations à cette grande nénette maintenant ! tu m'étonnes que ton grand s'éclate dans la neige, ça doit le fatiguer et c'est pas plus mal pour toi le soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon repos en famille alors ... :arrow: Carine : et bein voilà c'est cool vous êtes deux en attente du mois d'août maintenant ! tu te sens moins seule ? :lol: C'est clair que ta fille ne mange pas elle dévore :shock: franchement, elles nous reviennent cher ces filles là !!!!!!! Ah bein dis donc, trois petites nénettes à la maison dans même pas un moins, ça va être folklo ! vivement les photos !!!!! wow moi Lola me rend dingue je vous jure ! elle ne veut évidemment pas dormir, fait la folle, elle est montée sur ressort aujourd'hui encore plus que d'hab :evil: je ne sais plus où donner de la tête là :roll: la matinée de m3rd3 que je passe là entre Néo qui a vomit comme un porc parce qu'il n'a pas digéré un truc, Lola qui me rend folle, moi qui ai faillit me casser la gueule sur le carrelage MON DIEU JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + la nuit de dingue bref je suis HS là et c'est pas fini hein :oops: Punaise .......
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 11:37
[b:72b62c0e1a][i:72b62c0e1a]bonjour les filles !! comment ça va ? nous ici rien de neuf il neige plus mais par contre ça caille c est horrible !! j ai habille les filles comme pour alle au pole nord pour l ecole . Jade a bien dormie cette nuit et la a force de vouloir lutte pour pas s endormir et ben elle fait dodo dans la chaise haute juste avant dejeune forcement :twisted: ! du coup elle ne dormira surement pas cet ap et je peux pas la promene vu comme il fait froid . ISA :arrow: ben alors pauvre guillaume ça continue !! jade a eu la varicelle en juin elle avait six mois c est galere mais bon faut bien y passe un jour j espere qu etu vas vite etre fixe si c ets cela ou pas !! vaness :arrow: pas cool pour ton homme !! tu as pu lui trouve des trucs pour le soigne a la pharmacie ? J espere que tu dormira mieux cette nuit . NATH :arrow: SUPER pour cassy une vraie pro de la marche !! moi ja i hate que jade passe le cap car la on est entre deux et c est penible . CARINE :arrow:tu vas etre gatée avec trois nenettes !!! elles ont quel age ? Jen ; audrey ça va ? bises[/i:72b62c0e1a][/b:72b62c0e1a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:41
alors là Tiff, le message que tu viens d'écrire à propos de Jade, c'est moi qui aurais pu l'écrire pour Lola et dans les mêmes conditions :evil: La miss vient de s'endormir sur sa chaise haute et c'est bientôt l'heure de manger aussi :evil: hallucinant ces chipies :shock: je ne suis pas encore allée à la pharmacie; je viens de sortir mes toutous et il fait un froid glacial pire que ça même; alors ça m'ennuie de devoir sortir Lola par un froid aussi sidéral ! je verrai cet après midi si au moins il n'y a plus de vent alors on sortira sans problème, mais ce foutu vent ça me glace même les os moi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:26
Salut les filles.. Bon ben Théo et moi on est courageux.. on a fait les courses ce matin!! bon ça va on est pas resté longtemps dehors! Vanessa et Tiff vous avez des sacrées coquines !! je crois que les filles sont pire que les garçon! Théo lui est à la sieste depuis environ 45 min.. Isa je suis vraiment dslée quelle galère :cry: l'année prochaine il pourrai pas avoir le synagis? ou le vaccin contre la grippe.. enfin quelques choses qui l'aiderai à mieux supporter l'hiver.. car c'est vraiment pas cool.. ni pour lui ni pour vous :cry: Alex je suis très contente pour toi !! je te souhaire une super grossesse!! TU vas avoir un ou une ptite lionne! Moi je suis du 17.08 :wink: Jen alors comme ça Seb fait des colères.. ah là là .. encore un coquin qui veut tester maman ! Carine merci pour Théo! j'espère qu'aimy va bien? Nat, bon repos! et BRAVO A CASSY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 13:50
ça, de toute façon, on m'avait déjà prévenu : les filles sont de vraies pestes :evil: et la mienne, elle passe le mot à tout le monde, c'est la REINE :lol: enfin bon ... que voulez vous hein ? j'ai un asticot c'est la vie :wink: Non Audrey, les meilleurs ce sont les verseau, comme moi ! je vous dis ça histoire de placer que mon anniv c'est bientôt, le 27 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais chut je vous ai rien dit hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:14
Théo aussi est Verseau !! :wink: c'est vrai que c'est pas mal! :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 14:52
non ce sont les cancers les meilleurs comme moi et ma fille :lol: :lol: :lol: isa,j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre !!! vaness,ah tu veillis bientôt,faut qu j'y pense !!! :P titou mes nieces ont 2 ans et demi des vraies tornades,des sacrées chiasses !!! ca promet !!!! audrey,il est bien ce petit un vrai ptit ange !!! la mienne dort depuis 15 min jpense que ca va pas durer je la connais la chipie !!! ce midi elle s'est enfilé 1/2 grand pot epinard jambon et 1/2 pot de bledicrem caramel. Elle aime tout cette gosse :D
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 14:57
[b:8588c94393][i:8588c94393]moi aussi manon elle est verseau elle est du 8 fevrier et elle a un sacre caractere la chipie !!! isa :arrow: manon ma fait la varicelle sans fievre et jade elle a eu un bouton et les autres ont suivi deux ou trois jours apres . J espere que ton loulou pourra vite avoir ses vaccins pour etre bien protege !! audrey :arrow: tu as trop de la chance avec théo moi c est 30 min maxi de sieste et encore !![/i:8588c94393][/b:8588c94393]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:43
AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!! je deviens folle !!!!!!!!!!! ma fille me rend chèèèèèèèèèèèèèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif elle veut JAMAIS dormir ou quoi ? mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?????? Je suis allée me promener en poussette avec elle une dizaine de minutes histoire que le froid l'assomme bien + en rentrant un bon bain chaud + un gros bib après de 340ml MAIS RIEN A FAIRE !!!!!!!!!! elle veut pas dormir; pourtant je vois dans ses yeux qu'elle est naze mais non elle résiste. mon dieu c'est pas possible ça. bon j'suis allée à la pharmacie chercher des trucs pour mon homme; le mec me dit qu'il pense aussi à une conjonctivite; alors je lui demande, même si je connais la réponse, si c'est contagieux et ce con tout sourire "oui trèèèèès" .... ok c'est cool. si Lola me chope ça je sais même pas comment faire pour soigner. bref on verra bien hein. au pire j'appelle le doc si jamais elle me le chope. ce soir la soirée est annulée, on remet surement ça à demain; bon on est plus à un jour près mais bon mon homme va être un peu dég......... Et Carine oui je suis veille : 29 ans pfff .... l'année prochaine ce sera plus la même hein ! pourtant les gens me donnent jamais de la vie mon âge, c'est déjà ça hein ! on se console comme on peut !!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 17:49
Vanessa ce n'est pas l'âge reel qui compte.. c'est l'âge qu'on a dans la tête! :wink: Bon ben moi j'ai été faire une tite ballade au marque avenue avec mes 2 monstres (cook et Théo) qui ont eu un succés fou !! Theo faisait le charmeur.. vas y que je fais des sourires a tout bout de champs.. et cook faisait le chien sage (pour une fois!) Ben j'ai rien trouvé!! les soldes.. pff tu parles.. chez les adultes ils se foutent du monde ! j'ai vu un pull 30€ au lieu de 35!! non mais c'est quoi cette réduc pourri!! :shock: enfin bref!! Isa contente que ça soit pas la varicelle.. soigne bien ton loulou .. VAnessa grrr sacrée dindounette !! Pour ton zom j'espère que ça va allez! surtout qu'il fasse attention a son autre oeil .. parce que moi une fois j'ai passé la conjonctivite d'un oeil à l'autre :? en plus ça a mis 2 semaines a guerrir.. (ptetre même 3!) Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:35
[i:81085c6306][b:81085c6306]vaness -- merci pour ta carte ... c tres tres gentille de votre part et elle est super zolie en plus :wink: :cop: [/b:81085c6306][/i:81085c6306]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.