Posté le : 06-01-2009 à 10:39
coucou
alex, jsuis trop heureuse pour toi la belle c'est genial ahlala j'espere que tout va bien aller tout au long de cette grossesse,vivement les echos... J'ai trop hate ca me rappelle ma grossesse jsuis nostalgique la !!!
En plus ta dpa correspond a peu pres avec mon mariage ca va me paraitre moins long du coup jsuis pas la seule a attendre le mois d'aout :wink:
isa,put*** c'est pas vrai, c'est clair je me demande comment tu tiens enfin t'as pas le choix mais quand meme !!! jusqu'a 4 ans ouah t'as pas finie j'espere que guigui va faire mentir le docteur !!!
enfin bravo a lui pour sa prise de poids quand meme c'est rassurant !!!
vaness, ba alors qu'est qu'il a guillaume ? une conjonctivite? ou il a ptet une salloperie dans l'oeil !!! tu peux demander un rdv en urgence chez les ophtalmo des fois ca marche !!!
et pourquoi il a voulu te viré du lit? :roll: tu lui a pas fait un bon dessert hier ? :P
tu m'etonnes que t'es crevé !!! courage ma belle et je croise les doigts pour le boulot a ton cheri !!!
audrey, oups je t'ai oublié hier pauvre de moi !!!! théo est trop chou sur sa luge il a l'air de maitriser !!! il pete la forme ce petit !!!
et toi ca va?
nat,bravo a cassy c'est une grande maintenant !!! et coco alors il s'eclate avec la neige,ca doit etre sympa avec les copains de l'ecole !!! :lol: :lol:
cool pour toi si t'es en repos !!! tu le merites 40h sup whoauh
jen, comment ca va aujourd'hui ? Et les loulous?
Titou, je crois qu'on a la meme a la maison,moi non plus elle dort quasi pas la journée dur dur !!! qui a dit qu'un bébé ca passait son temps a dormir? :shock: et moi aussi elle passe son temps a crier,soit disant que c'est pour qu'ils entendent leur voie, mes fesses ouais c'est pour nous peter nos tympans !!! :lol: :lol: :lol:
les 2 célines comment ca va aujourd'hui?
bon j'espere avoir oublié personne sinon désolé :oops:
ici ca va la nuit a encore ete bonne 22h30-5h et apres 5h30-9h30 dans mon lit donc ca va !!!!
hier soir elle a cartonné sur la bouffe un vrai dobermann aussi, un 1/2 grand pot de poulet,riz,tomate + 180ml, ou elle met ca franchement? :lol:
on compte les jours car ma belle soeur debarque dans 3 semaines avec mes nieces ca va etre geniale mais pas facile a gerer ca va faire 3 chiasses !!!
allez gros bisous et encore félicitations a alex pour ta crevette !!!!