Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:31
Salut les filles.. Tout d'abors grosse pensée pour Alex!! Jen merci de penser à moi, mais je suis encore en congès jusqu'à mercredi.. :wink: Contente que Seb mange bien! Vanessa une vraie goinfre ta loutre !! elle mange plus que Théo! :oops: Carine c'est clair qu'aimy tient bien assis pour son âge! Théo lui tenait assis vers 6 mois. Isa j'espère que la fièvre de Guigui va vite descendre et que ça presage rien de méchant! Pauvre Lucas.. pas cool. alors il a été gaté? je suppose que oui! Vanessa le temps passe trop vite.. theo aura 11 mois ! :shock: Sinon ben ce matin nous avions RDv chez le cardiologue, bilan L'aorte est impecable, elle est harmonieuse et non fuyante.. La bicuspidie valvulaire et non sténosante.. quant à sa CIV elle est toujours là, mais n'empeche pas le bon fonctionnement du coeur! Donc nickel. prochain RDV en juillet! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:41
j'suis très contente pour Théo et son beau petit coeur qui fonctionne à merveille :lol: tu dois être bien soulagée ma belle :oops: Heu oui oui Lola est un goinfre je sais :lol: j'te dis, je savais même pas qu'un bébé pouvait manger autant :lol: tiens à midi, elle s'est tapée, dans l'ordre : une assiette creuse pleine de velouté de courgettes + un petit morceau de poisson + un peu de pommes de terre à l'eau + deux yaourts; grosso merdo, ce midi, ma fille de 13 mois a mangé plus que moi :shock: si si je vous jure c'est vrai, c'est fou, mais c'est vrai :lol: j'vous dis je crois qu'elle doit être dans un pic de croissance pour manger autant ... Aleeeeeeeeeeeex t'es ou ???????????????? viens vite nous donner de tes nouvelles ma belle. Là je viens de rentrer avec Lola; finalement, j'ai quand même pris la poussette et on s'est promené un petit quart d'heure; ça fait trop du bien ce froid vigoureux sur les joues :wink: Lola était aux anges surtout que j'ai dû changer de poussette, l'autre (super high tech) est devenue trop petite pour ma dinde :oops: du coup bein ... poussette canne à deux balles que j'avais acheté pendant les vacances d'été .... et c'est très bien comme ça non ? ça roule nickel et ma loutre peut voir tout tout tout.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:50
et bein figure toi qu'on a changé le siège auto de Lola hier :lol: elle était en cosy jusqu'à présent, version bien bien allongée mais pareil c'est devenu bien trop petit pour ma grosse; du coup, maintenant elle est en siège auto où elle a le dos bien bien droit et nouveauté : face à la route :lol: elle est toute getz dedans c'est trop rigolo :D je ne pense pas que ça soit trop tôt pour Guigui s'il se tient bien bien assis quoi.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:56
[i:5412adb705][b:5412adb705]re coucou les piplettes ... je vois que tjs pas de news d'alex ... je croises les doigts pour elle !! moi je reviens de dejeuner avec les loulous , mon seb me fais un leger pique de fievre et cucu rouge ecarlate ... les dents arriverait elles enfin :?: sinon moi rdv chez gygy ce soir ... je fais enfin pauser mon sterilet car j'oublie trop ma pillule et franchmnt bb3 me tente pas du tt !!! donc moins que ca soit abstinence mais je crois que ca va pas etre possible :oops: :lol: ben c la meilleure solus :wink: j'ai grave mal un rein ... j'espere que ma malformation pars pas en cacahuete car ca me lance bien coté droit la ... alalala je vous jures suis trop mal foutue " merci papa et merci maman surtt " :lol: [/b:5412adb705][/i:5412adb705]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:59
[i:76b615ada0][b:76b615ada0]moi seb a un siege auto de suite que je peu regler soit en position coucher soit assis et reglables en largueur aussi !! le cosy ca fais belle lurette qu'il est plus dedans il ete trop a l'etroit aussi !!! [/b:76b615ada0][/i:76b615ada0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:00
alors là Isa je ne me souviens plus du tout du type de siège que Lola a; je ne sais plus du tout si c'est un type I ....... je demanderai à Guillaume ce soir et je te confirmerai ça. Pour Lola le cosy c'était vraiment extra, elle s'endormait à tous les coups dedans en position couchette :lol: du coup on faisait des trajets de fou et on l'entendait jamais (ça change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). enfin bon .... Jen qu'est-ce que tu as au rein exactement ma pauvre ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 14:58
ah vi et prévois aussi la grosse combi de ski, les bonnets, le chauffage d'appoint bref la totale comme si tu partais au Pôle Nord quoi en gros :wink: donc il faut qu'on se prévoit une petite après midi rencontre avec Jen, Isa, Audrey et moi ... je propose, histoire de couper la poire en deux : Metz. ça vous dit ou pas ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:21
Ah non hors de question que tu emmenes Guigui !! tu plaisantes ou quoi !! :lol: :lol: Biensur qu'il peut venir!! d'ailleur moi je prendrai Théo :wink: Merci les filles pour Théo c'est vrai que j'étais soulagé en sortant de chez le cardio !! Isa sinon pour répondre à ta question depuis septembre Théo est dans un siège auto 0/1 . dans la voiture du zom il est dans l'axiss (tu sais celui qui pivote) et moi dans la mienne il a un chicco tout simple :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:28
Au fait voilà quelques photos de Théo en luge c'est parti ! [img:3ffc080b79]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2232593093_2.jpg[/img:3ffc080b79] [img:3ffc080b79]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2232683307_1.jpg[/img:3ffc080b79] [img:3ffc080b79]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2232702095_1.jpg[/img:3ffc080b79]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 16:47
ah ah excellent Théo sur sa luge :lol: j'adore !! ça me donnerait presque envie d'en acheter une à Lola :oops: tu l'as acheté où Audrey ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:35
chez leclerc 12.9€ .. elle est bien car il y a des sangles pour l'attacher :wink: Isa :wink: nos pti lou feront la cosette ! Sinon pour le siège ils disent 9kgs.. mais bon certains bébés ont du mal à atteindre les 9 kgs.. alors a partir du moment ou il est bien tonique tu peux y aller.. moi Théo faisait pas 9 kgs qd il a était dedans!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:15
[b:c325052dd1][i:c325052dd1]bonour les filles et ben ça cause !!! je vois que tout les loulous vont a peu pres tous bien . Nous ici rien a signale jade mange mieux que bien dors tres bien la nuit mais alors la journée impossible a la faire dormir la chipie !! il y a des moments ou je pete un cable car elle crie et c est tout ce qu elle fait mais elle dort pas :twisted:!!! il neige depuis cet apres midi les filles sont ravies !! moi un peu moins en voiture mais bon c est beau !!! isa :arrow: pour le siege auto nous jade n etait plus dans le cosy depuis pas mal de temps mais là on viens de la mettre face a la route assise car elle a atteind ses neuf kilos ; ils disent que normalement c est dos a la route jusqu a 9 kg car si accident en dessous il y a possibilite de truc grave pour le bebe au niveau des cervicales mais comme dit audrey l important c est que ton loulou soit bien tonique c est clair qu il y a pleins de bebe qui ont du mal a grossir et il reste pas dos a la route . j espere que j ai pu t aide . alex :arrow: alors toujours pas de petite news je pense bien a toi !! jen :arrow: j espere que c est problemes de reins ne sont pas trop grave et que cela va vite s arrange . c est cool pour le sterilet moi j en ai un et je regrette pas au moins tu n as plus a te prendre la tete si tu a pris ou pas ta pillule ! audrey :arrow: trop fort théo dans sa luge !! jade a la meme j ai hate de l enmene faire un tour quand il fera moins froid !! vaness :arrow: contente de voir que lola se porte comme un charme !! tu as raison pour la poussette canne moi j y passe cet été et puis cela prend moins de place quand meme . nath ? carine ça va ? a plus tard ...... [/i:c325052dd1][/b:c325052dd1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 18:38
alors Isa, je viens de demander à mon homme pour le siège auto de Lola est c'est un type 0/I; 0 quand il est dos à la route et I quand il est mis face à la route. Comme te l'ont dit les filles, du moment que ton fiston est tonique, y a pas de raison pour qu'il n'y aille pas dans ce siège de type I. Tiff contente que Jade aille super bien; c'est la neige qui la rend fofolle surement :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 19:56
youhou !!!!!!!!!!!! c'est génial Alex ! tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai stressé toute la journée pour toi !!!!!!!!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:44
[i:09b3496772][b:09b3496772]super alex je suis super contente pour toi ... ne vous inquietez pas trop les filles en faite j'ai une malformation des reins qui s'apl bifidité pyélo-urétérale " en faite j'ai 4 reins opour faire court " mais je dois surveiller que ca degener pas et avec le debut d' eclampsie que j'ai fait j'aurais du faire controler mais oubliée avec tt ces rdv ... mais la j'ai des piques ds les reins depuis ce midi donc si ca persiste j'irai consulter ... sinon ca y es sterilet posé ... encore capot 1 mois le tant que faire un controle et on est tranquil car jo pete un boulon la :lol: sinon ici ras ... mise a part mon chieur du slibard qui continu ds ses coleres tt va bien :lol: :lol: :lol: [/b:09b3496772][/i:09b3496772]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.