Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:41
heu Audrey tu m'étonnes qu'ils ont du se tromper chez Mexx :roll: jamais vu une fringue à 10 euros chez eux même en solde :roll: enfin bon t'as bien eu de la chance ma belle ! cool pour tes achats, il va être tout beau ton bonhomme. Lola met aussi du 12 mois pour tous les habits sauf pour les manteaux et les robes où elle met du 18 mois. les pantalons doivent être en 12 mois pour qu'elle soit bien dedans niveau longueur (parce qu'au niveau remplissage elle les remplit plus que bien ma dinde). Carine, ta gosse est déjà une chieuse alors ? non ? franchement ? je suis étonnée là ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon bein pour la bouffe au moins tu as réussi à trouver quelque chose grâce à laquelle elle mange bien. tant qu'elle prend bien du poids et que son lait lui apporte tous les nutriments nécessaires ça va ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:11
Bonjour à toutes, :arrow: Alex : j'espère aussi que tout se passera comme tu le veux demain. tiens nous vite au courant et sache encore une fois que je pense à toi très fort et que je te soutiens à 100%. bisous ma belle. Ici tout va bien, rien à signaler; nous sommes juste super tristes que Guigui reprenne le taf demain; on avait pris un rythme d'amoureux fantastique, vivre ensemble 24/24 c'était le rêve absolu mais bon ... toute bonne chose a une fin quand on a pas gagné au Loto !!! Lola se porte comme un charme comme d'hab, pète le feu au taquet et mange toujours autant ! maintenant c'est plus 320ml par bib mais 330ml; mais où s'arrêtera-t-elle ??????? ses bouteilles de lait descendent à une vitesse vertigineuse ! bonjour le porte monnaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tout le monde va bien, surtout vos petits bouts; Aimy toujours enrhumée ? porte toi bien petit coeur. Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:30
[i:20a5388603][b:20a5388603]Whouaaaaa vache Lola, tu es un vrai doberman ... Et bien quel appétit c hallucinant :shock: C’est clair ma pauvre Vaness que le porte monnaie doit faire grise mine ... Bientôt le passage au lait de vache ou pas pour Lola ? Ca serai idéal pour vous la ! Le pédiatre tant a déjà parlé ou pas ? C’est clair que ça vous soulagerait un peu financièrement ... Moi mon petit loup m’a fait encore un 270 ml ce matin trop contente Ça fais 2/ 3 jours qu'il déjeune cette quantité les matins Et il est pas en reste sur les autres repas … il mange bien aussi ! Suis vraiment très très contente ... Papa le trouve même grossit ... j'espère !! J’aurais verdict jeudi aprèm pour la pesée pour son synagis Sinon comme c’était prévisible Sébastien m’a refait un super caca nerveux hier soir pour le coucher Sauf que cette fois ci j'ai décidé de ne pas céder et de le laisser pleurer Pour vois si c’était réellement un mal être ou un caprice de plus ... Au bout d'une bonne demie heure de hurlements et de pleurs Je suis monté lui faire un petit câlin sans le sortir du lit Et lui ai expliqué que je ne céderais pas, Qu’il fallait qu'il se repose … que maman été la mais qu'il restera au dodo quand même ... Je suis redescendu, il a encore pleuré 5/10 min max Et pouff il a fini par accepter de se calmer, il a mm " jouer " un peu Et a fini par s'endormir paisiblement ! Je crois tt simplement que Mr me fait de méga caprice en faite Et test bien sa maman ces derniers temps !!! :? :oops: Je vous jure ces enfants .... Isa, Nat, Carine, Céline, Alex, Audrey, Tiffany ... comment allez vous ? Et vos petits loupios … tt le monde va bien ? Je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire, ni reposter aujourd’hui … Ça gèle ici et des qu’il gèle j’ai de gros problème de connexion … vive la campagne !! En tt cas bonne fin de week a vous Gros bisous [/b:20a5388603][/i:20a5388603]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:56
c'est ça d'habiter le trou du cul du monde :lol: écoute pour le lait de vache je t'avouerai très sincèrement que ça ne m'a jamais traversé l'esprit cette histoire là; mais maintenant que tu m'en parles, j'en toucherai un mot en février au pédiatre pour avoir son avis à ce sujet, parce que c'est clair que ça m'arrangerait bien !!!!!!!!!!!!!!!! non je rigole mais bon faut voir si c'est bon pour ma puce ou pas, j'en sais rien du tout moi. pour séb, je t'ai déjà répondu :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 14:01
Avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous les bébés du fofo [size=18:18f8a03d62][color=red:18f8a03d62]une très bonne année 2009!!![/color:18f8a03d62][/size:18f8a03d62] Beaucoup de bonheur avec vos enfants, plein de belles choses et surtout la santé... Nous avons passé d'excelentes fêtes de fin d'année à Lyon, c'est passé trop vite, nous somme rentrés cette nuit. Lola a été hyper gâtée, c'était génial... Je repasserai demain prendre de vos nouvelles. Bonne après midi. BISOUS
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:06
salut les filles jpasse vous faire un pti coucou pas trp le temps en cmoment alors avant tout BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES MAMANS LES PAPAS ET LES BAMBINS DU FOFO ici nous avons passer de bonne fetes malgre que Lucas a été tres malade il a failli se retrouver a l hopital et oui avec des antibio pr une bronchite il nous faisait des pic a 40.3 de fievre et on ne sait pas pk mais bon jpense que c les dents y serai plus que temps car ca va faire 6mois qu il en a tjr 6!!!! sinon bn je l ai pas encore peser mais y doit faire genre 11kg500 pr 79/80 cm mon loulou moi il met du 2ans et voir du 3ans en polo mais c rare quand meme sinon je pense bien a vous toutes je vois que vous allez toute bien et j en suis heureuse continuez comme ca a nous epater les petits battant jrepasserai vou faire un coucou demain gros bisous et une pensee a alex pr demain courage!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 07:55
[i:8f53995ac1][b:8f53995ac1]Bonjour les copines, comment allez vous ? celine -- heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtt de savoir que lucas va mieux !!! celine -- heureuse de lire que tes fetes fut reussies et que tt c bien passé bisous a vous audrey/ vaness -- Zavez vu cette neige ... Impressionnant !! heureusemnt arrivée au boulot ss encombre ... et toi audrey ? nat / isa -- pas de news ! tt va bien ? carine, tiff zavez de la neige aussi vous ? Pensee pour alex ... bisou ma belle et merde pour ton echo ![/b:8f53995ac1][/i:8f53995ac1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:29
Salut à toutes, Ici la routine a repris son court malheureusement; mon chéri a repris le boulot ce matin non sans une grande tristesse :cry: Moi aussi ma routine quotidienne s'est installée mais d'un autre côté je ne suis pas mécontente, car j'ai repris le sport et j'ai envie de dire heureusement, parce qu'avec ces fêtes à mon avis, j'ai dû prendre quelques petits grammes pour ne pas dire un voire deux kilos :oops: je ne me suis pas pesée pour ne pas criser dès le matin :lol: Lola va super bien. pas de soucis. :arrow: Céline : heureuse d'avoir de tes nouvelles et de celles de ton Lucas adoré; mon dieu le pauvre loulou plus de 40 de fièvre il devait dans un état ..... j'espère que ça va mieux maintenant. :arrow: Céline : tu as dû recharger les batteries dans ta famille ! c'est super que tout se soit bien passé. Lola a été sage ? :arrow: Jen : ne me fais pas croire que sur la deuxième photo de droite de ton avatar tu n'avais pas un coup dans l'aile :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ouai il a bien neigé ici aussi tu m'étonnes; moi qui voulais aller me promener avec Lola cet après midi c'est râpé. Bisous je file faire mon ménage.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 08:32
[i:f8748fa9fd][b:f8748fa9fd][size=18:f8748fa9fd]NONNNNNNNNNNN .... mwa boireuhhhh jms voyons !!! [/size:f8748fa9fd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtt pas a nouvel an :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a gauche -- debut de soirée ... a droite -- milieu de soirée :lol: :lol: mais en faite je suis tjs comme ca mm ss alcool :lol: :lol: [/b:f8748fa9fd][/i:f8748fa9fd]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 09:51
heu Jen je serais bien curieuse de voir la photo de fin de soirée dans ce cas là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Isa : j'espère que pour Guigui ça va aller avec sa petite fièvre là; il n'a pas d'autres symptômes au moins ? sinon bein c'est cool qu'il s'adapte à son nouveau lait, c'est une bonne nouvelle ça. Lola s'est endormie comme une masse sur sa balancelle !!!! je fais un potin monstre mais elle dort super bien ! c'est fou ça ! Punaise j'en reviens pas que demain elle ait déjà 13 mois :shock: entre son anniv et maintenant j'ai rien vu venir mais alors rien de chez rien, hallucinant :shock: Lundi prochain on a rdv au CAMPS pour leur montrer tous les progrès qu'elle a fait, ils vont encore halluciner ceux là ! on y était y a plus de deux mois de ça et à ce moment, la psychomot m'avait dit que la prochaine étape pour Lola serait de se déplacer à l'aide de meubles; vache quand ils vont voir qu'elle marche quasiment toute seule ça va leur faire tout drôle :lol: allez ....... grosses pensées pour Alex, je croise les doigts ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:18
coucou les filles céline,contonte d'avoir de tes nouvelles, ba alors qu'est ce qu'il nous fait le petit lucas? Pauvre loulou, j'espere que tout va s'arranger rapidement !!! céline,contente que vos fêtes sur lyon se soient bien passées, lola a du etre gatée elle aussi !!! jen, tres jolie sur l'avatar, moi jvois pas que t'as bu dessus :P comment vont les loulous? alex, j'ai une grosse pensée pour toi la belle, reviens vite avec des bonnes nouvelles,je croise les doigts isa, tant mieux pour guigui si il prend ses bibs au soja il a encore de la fievre ? rhhhh j'espere que ca va aller !!!! vaness,jsuis sure que t'as pas pris un gramme tu cours partout et avec le menage t'as du tout perdre !!! :lol: alors guillaume a repris, moi aussi ca y est et titoune nous a laisser passer une nuit tranquille ca faisait au moins 2 semaines que c'etait pas arrivé. Tu m'etonnes qu'ils vont etre surpris au camp !!! Nat comment ca va, 'as repris le taf? Ici ba y'a pas de neige mais ca caille vachement, on attend de la neige dans la journée on verra bien, mon pauvre cheri bosse dehors le pauvre !!! :( Titoune comme je vous disais elle a fait une bonne nuit et dans son lit, ca fait trop du bien en meme temps hier elle etait hyper chiante :evil: Son petit rhume est vite passé, c'est moi qui est mal a la gorge la :twisted: Bisous a toutes et grosses pensées pour alex
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:34
rectification, j'avais pas vu le temps dehors j'ai aussi de la neige un bon centimetre pour l'instant et ca neige pas mal !!!! mon cheri va etre content bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:57
ouai bein ici ça continue à neiger tout doucement ... mon homme aussi bosse souvent dehors le pauvre :cry: je l'oblige à mettre des couches de pulls sous sa combi sinon il va me revenir tout bleu ce soir ! c'est cool qu'Aimy ait bien dormi; heureusement sinon tu serais devenue folle ma pauvre !! dis voir, sur ton avatar, elle tient assise toute seule sans coussin derrière ? si c'est le cas wow c'est vraiment exceptionnel ça !! pour ce qui est des quelques grammes que j'ai dû prendre, c'est clair que je vais vite les reperdre à courir partout toute la journée, entre Néo, Nina, Lola, la bouffe, le ménage bref ça devrait le faire :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:02
wai c'est pas cool de bosser dehors les pauvres !!! enfin nous on est au chaud avec nos bébés :P pour aimy oui elle tient sans coussin depuis un moment elle peut rester 30 min sans je mets des coussins juste kan elle bascule comme ca elle se releve toute seule comme elle tombe moins bas tout le monde me dit que c'est exceptionnel qu'elle tienne aussi bien assise depuis longtemps !!! c'est les nerfs ca !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:12
bein tu m'étonnes que c'est exceptionnel ! c'est rare les bébés qui tiennent assis seuls aussi tôt :shock: tu peux vraiment être fière d'elle ! bravo ! Lola aussi a tenu assise seule très tôt; elle avait 6 mois (ce qui lui faisait quand même 3 mois d'âge corrigé quoi :shock: ). Elles ont les nerfs à vif ces deux là c'est pour ça :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.