Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:32
Ben là il met du 12 et du 18 mois celon les vetements.. pour cet été je penses que ça sera 18/24 mois donc cet hiver.. 24/36 mois! la vendeuse m'a conseillé de prendre du 3 ans.. pour éviter que le 24 mois soit trop juste cet hiver :wink: Oui je penses que ton pti lou rattrape les courbes. il fait la même pointure que Théo! il y a juste au niveau du poid ou Théo est un plus gros lardon :wink: Ma DPA était pour le 03.02.08 :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 14:54
[b:684a61e00f][i:684a61e00f]recoucou les filles j avais ecris un gros message et forcement cela a plante !! :twisted: je recommence .......... ISA ET AUDREY :arrow:vos loulous sont carrement des geants :shock: moi jadou je l habille en 12 mois et je pense commence a mettre le 18 mois que vers mars avril . Sinon elle chausse du 18 petits pieds ma caille ! mais bon c est mieux car etre une femme avec des grands pieds c est galère !! isa :arrow: pour la balance faut faire comme tu les sens ; moi j ai garde l habitude de la pesée une fois toutes les deux semaines cela me rassure et je vois ou elle en ai . et je la pese un peu plus en periode de gasrto pour etre sure qu elle ne se deshydrate pas . et les autres mamounettes ça va ? bises[/i:684a61e00f][/b:684a61e00f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:21
[i:d7183d8f54][b:d7183d8f54]kikou les filles ... comment allez vous ? moi les nerfs depuis ce matin j'ai la haine ctre mon boulot encore 1 x .... ts mes collegues ont une prime de fin d'année sauf moi comme d'hab ca va peter !!!! ca va peter !!! j'en ai ma claque serieux la Bref ... changeons de sujet !! isa -- pour te repondre je te dirai de continuer comme tu le faisai, je crois qu'on stress assez ss connaitre le poids alors je te dirai de pas commencer a retomber ds le cercle vicieux du pese bb . tiffany -- fecitation a jadou pour ces 9 kilos ... elle est superbe cette petite ! elle a surpassé son pote seb !! moi il met du 12 mois chausse du 17/18 et pese ... ben je sais pas :think: et je vis bien ss le savoir :lol: a la derniere visite ct un 7980g pour 71 cm vaness -- il ete bon ce bain ? je reve de me prelasser ds un bon bain depuis 2 ans passé maintenant ca me manque !!!! lolita a bien dormi qd mm ? audrey ? carine? celine ? une pensée pour alex car je crois que le rdv est aujourd'hui ... donne nous vite des nouvelles de ta petite cachuete stp !!! bisous [/b:d7183d8f54][/i:d7183d8f54]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:33
re ! alors alors .... :arrow: Isa : pour ma part, je te dirai comme Jen : ne pas "retomber" dans le cercle vicieux du pèse bébé; ça ne sert strictement à rien de toute façon puisque même s'il ne grossit pas genre sur deux semaines tu pourras rien y faire si ce n'est te prendre encore plus la tête. maintenant, c'est toi qui vois mais sache que pour ma part, je ne pèse plus Lola depuis qu'elle a dépassé la barre des 6 kilos donc ça remonte à trèèèès loin cette affaire là !!!!! je l'ai juste pesé quand elle a eu sa gastro pour voir si elle ne perdait pas et j'ai de suite arrêté quand j'ai constaté qu'elle repartait dans le bon sens, comme le fait Titou en fait. :arrow: Jen : tu as intérêt de péter une gueulante contre ton boulot :evil: c'est quoi ce délire là franchement ????? tout le monde a droit a sa prime sauf toi ????????????? quelle connerie je te jure ............ Oui le bain était excellentissime !!!!! ça fait du bien de se prélasser quelques instants ........ On revient des soldes là où j'ai tenu 10minutes pas plus; la folie des gens qui se bousculent pour avoir le meilleur prix très peu pour moi, j'ai ça en horreur :evil: du coup j'ai acheté deux paires de pompes à Lola en 19; trop mimi; j'ai bien voulu lui acheter des petites bottes mais ...... Lola ne rentrait dans aucune :oops: elle a un trop gros mollet ma loutre :oops: allez je file manger un bout de galette :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 16:40
[i:095d6d60b1][b:095d6d60b1]vaness -- tu as des news d'alex ou pas ? je m'inquiete !!! :? :oops: [/b:095d6d60b1][/i:095d6d60b1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 17:54
bein non pas de nouvelles j'ai pas ses coordonnées téléphoniques mais je crois que son rdv c'était le 5 non ? Isa .... j'espère que ça va aller avec ton crapaud :cry: comment ça se fait qu'il hurle comme ça ? les dents encore ?? ici Lola pète un cable parce qu'elle veut pas être assise elle veut marcher mademoiselle punaise elle va me rendre dingue elle aussi !!! elle veut absolument essayer ses nouvelles godasses ou quoi ? :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:59
[i:7179d8675a][b:7179d8675a]OUI tu as raison vaness c le 5 mais je sais pas pk j'ai cru tte la journée qu"aujourd'hui nous etions lundi :lol: :oops: :oops: [/b:7179d8675a][/i:7179d8675a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 08:10
[i:796e99b796][b:796e99b796]kikou les filles, alors comment vas t'on ce matin ? bien ou bien ? moi suis au boulot ... :evil: vivement ce soir ... je sent que cette journée va etre longue car rien a faire ou presque ! J'ai eu pensée pour isa et tiffany hier soir, séb a pas arrete de HURLER c ce qui s'apl Hurler ... je vous jures mon fils devient colerique a fond :shock: :? et attention petit mr a du coffre a tacquet :? de plus il ne veux plus dormir ds son lit par ctre ds le lit parapluie de mamie pas de probleme :shock: je suis desesperer car ca fais quelques jours maintenant et moi suis tuée !!! qd a renzo il as fais ces premiers essai moto cross hier avec papa, et bien je suis surprise car il gere pas mal du tt j'essaierais de vous mettre une tite video ( mais elle est tres courte car papa avait peur de le lacher des yeux trop longtemps ) et vous quoi de neuf ? p.s : isa -- pas de petit frere ou de petite soeur en vue ... ouf !!! [/b:796e99b796][/i:796e99b796]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:31
[i:9d74f4ecbc][b:9d74f4ecbc]me sent seule moi ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:9d74f4ecbc][/i:9d74f4ecbc]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:38
voilà j'suis là ! bonjour bonjour, :arrow: Jen : Lola aussi grosse crise hier soir mais parce que mademoiselle ne voulait que mes bras et surtout ne pas être au dodo; donc bon elle a passé la soirée avec nous; pas grave, elle dort super bien en ce moment les nuits ... elle nous fait des nuits de 15h parfois ce qu'elle n'a jamais fait auparavant ! hallucinant ma dinde ! cool pour Renzo il a du s'éclater le petit père :lol: Alors quoi ? tu croyais que tu étais enceinte c'est ça ??? :lol: Ici tout va très bien; Lola pète le feu mais phénoménal !!!! elle mange comme un ogre j'ai jamais vu ça :shock: je savais même pas qu'un bébé pouvait s'envoyer de telles quantités de bouffe :lol: Ses repas de la journée : 7h un bib de 320ml midi : un repas solide avec ou viande ou poisson et légumes + fromage + deux yaourts + un bout de chocolat :oops: 16h : un bib de 320ml 22h : un bib de 330ml et entre chaque repas mademoiselle crève encore la dalle du coup bein elle picore avec nous à table .... maintenant elle hurle pour manger :shock: elle doit être en plein pic de croissance je pense pour manger autant; qui plus est je pense qu'elle a dû bien grossir parce que sincèrement je n'arrive quasiment plus la porter plus de 5minutes :cry: enfin bon ... on verra bien début février pour ses 14mois chez le pédiatre. Voilà mon homme profite de son dernier week end avant la reprise du boulot et après deux longues semaines passées avec nous; on est super triste de devoir reprendre le train train quotidien mais bon pas le choix, on a pas gagné au Loto malheureusement :cry: Et chez vous alors tout va bien ? pas de nouvelles de ma Carine depuis deux jours là que se passe-t-il ma belle ?? NB : Audrey, suis allée faire un tour sur ton blog excellentes les photos déguisées :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 10:49
[i:530a79e63b][b:530a79e63b]vaness -- non j'ai pas cru etreenceinte mais disons qu'il y a eu accident et vu que je regarde jms mon cycle ben grosse frayeur mais tt rentré ds l'ordre ce matin :lol: c papa qui ete trop mal :lol: et moi bien evidant je me suis fait un malin plaisir de le torturer vilaine que je suis !!! :lol: :lol: :oops: et bien Lolita ... vla le dob toi ... mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension !! :? mais sincermnt contente pour vous que lolita mange aussi bien .. ca serait le reve ici mais bon je me plaind pas trop il mange qd mm !! et oui, les filles la zet'ou?[/b:530a79e63b][/i:530a79e63b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:13
coucou merci de s'inquieter mais tout va bien, enfin aimy a un gros rhume depuis hier elle a le nez pris la pauvre ca coule ca y va les nettoyages serum, elle hurle la pauvre titoune !!!! les nuits ba pas terrible du tout elle dort 2-3h max dans son lit et apres je la prend et elle s'endort avec du mal quand meme !!! sinon hier elle a bien angé enfin jme rend pas trop compte 7h30 : 180 ml 12h30 : 1/2 pot pomme de terre poireaux + 1 petit suisse + 1/2 pot pomme 16h30 : 210 ml bledidej vanille 21h : 1/2 pot harricot + 1 petit suisse + 80 ml de lait 1h30 du mat : 80 ml car jtrouvais qu'elle avait pas trop mangé le soir donc avant de se coucher je lui en ai redonné un peu ce matin pr contre elle a bu que 60-70 a 10h elle se rattrapera a midi je pense car elle prefere les petits pots aux bib nature pas folle la dinde :lol: je lui ai acheté des bledines en dosette genre miel,biscuit,vanille. Y'a aussi chocolat pour 6 mois mais jtrouve que ca fait un peu tot non? Et j'ai aussi acheté les pemiers pots en 6 mois : poulet,riz, dinde semoule... j'espere qu'elle va aimer mais j'en doute pas trop :lol: :lol: :lol: ba sinon je vois que ma dinde n'est pas la seule a bien mangé, hein lola, quelle gloutonne cette gosse,un vrai estomac a 4 pattes (dixit pocahontas si quelqu'un a vu :wink: ) vaness, moi aussi jeje reprend le boulot lundi enfin je l'ai pas trop vu des vacances car il finissait sa voiture (enfin) et il a monté un portail a son pere, bon pas grave il sera de nouveau en vacances a la fin du mois car ma belle seour arrive !!!! jen, alors comme ca tu fais peur a ton homme !!!! bon courage ma belle pour le boulot, et pas cool pour la prime c'est deguelasse !!!! toi aussi tu as un ptit rat de l'opera a la maison, ils se prennent tous pour des chanteurs nos gosses !!!! bravo a lorenzo pour ses exploits en moto !!! isa, comment va guigui aujourd'hui? il hurle encore? Et toi comment ca va? Pas trop crevée? Tu n'as pas du tout de vacances? audrey,comment va notre beau théo? Alors y'a des photos de deguisment sur le blog faut que j'aille voir :wink: bon courage pour les soldes !!! et toi le boulot ca va? nat, comment vont tous tes malades? Et toi le boulot pas trop dur? titou, comment va jade? Céline,comment va la jolie lola? alex,j'espere que tout va bien par chez toi, allez le 5 approche, courage, je croise les doigts que tout aille bien Céline et lucas, passe nous faire un coucou ca devient inquietant de ne pas avoir de tes news bisous, ma puce hurle tellement elle est fatiguée !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 11:36
aie aie aie saleté de rhume :evil: pauvre Aimy :cry: en même temps avec le temps qu'on a ça ne m'étonne pas ... il fait un froid de fou ces derniers temps, un rhume est vite attrapé malheureusement; ça devrait vite passer t'inquiète. continue les lavages au sérum phy et pense à demander à ton doc du pivalone 1% c'est super efficace. c'est normal qu'elle mange moins tu sais, elle a le nez encombré du coup elle s'étouffe un peu à chaque gorgée ou cuillerée; mais ça aussi ça ne va pas l'arrêter ta dinde !!!!! pour ce qui est du lait au chocolat pour Aimy je trouve que ça fait très tôt, mais je pense aussi la même chose pour tous les autres types de lait aromatisé donc bon je ne suis pas LA référence en la matière :wink: Lola n'a commencé les laits aromatisés qu'à partir de 10 mois avec les laits de croissance; pour ma part, avant cet âge là c'est le lait 2ème âge qui doit primer, nature et rien d'autre. Mais une fois encore ça n'est que mon avis :wink: Bon je vais allée préparer à manger pour ma dinde en parlant de ça; ce midi elle va manger un steak haché et une tomate :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 12:53
j'aimerais bien qu'elle mange plus de lait nature mais la coquine elle ne boit jamais beaucoup quand ca en est, elle boit environ 150 ml quand c'est du nature (et encore) alors que quand il est aromatisé c'est 210 !!! donc de temps en temps elle a du aromatisé comme ca elle boit un peu plus et puis comme elle devore les petits pots c'est pour ca qu'elle a plus de mal a boire ses bibs apres elle a plus de place la gloutonne, des fois je lui mets le petit pot dans le bib et elle mange tout mais hier soir rien a faire elle voulait pas !!! c'est une chiasse :lol: ah ces gosses !!!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 13:05
Salut les filles!! Isa pas cool pour les hurlements de ton pti bonhomme.. tu crois que ça vient des dents? Sinon ben Théo mets quasi que du 18 mois pour les pulls.. par contre pour les pantalons. il y en a encore pas mal en 12 mois qui lui vont! :wink: A 10 mois il faisait 9.6kgs et 74cms Jen tu as raison pete un plomb!!! non mais c'est quoi ce bordel!! :shock: En quel honneur tu serai la seule à pas avoir de prime???!!! Cool pour REnzo, il a du s'éclater! Pour Seb il commence à avoir un sacré caractère le pti père! Carine mince alors bon rétablissement à ta pepette!! Pour le lait, pas grave si elle l'aime que aromatiser! tant qu'elle a sa ration journalière! Vanessa moi aussi j'ai fait les soldes hier.. mais franchement à Metz ça pouvait aller.. il y avait du monde mais pas la grosse grosse foule. j'ai pris une paire de chaussure à Théo en 21, elles sont encore un peu grande mais bon ça sera pour + tard.. 2 pantalons 1chez catimini à -50% et un au galerie LAfayette, un Mexx 10€ (je me dde si ils se sont pas trompé :oops: ).. je lui ai pris 2 pti pulls.. 1 en 36 mois et 1 en 24 mois.; une écharpe et un bonnet Nat et Alex ça va? Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.