Posté le : 03-01-2009 à 11:13
coucou
merci de s'inquieter mais tout va bien, enfin aimy a un gros rhume depuis hier elle a le nez pris la pauvre ca coule ca y va les nettoyages serum, elle hurle la pauvre titoune !!!!
les nuits ba pas terrible du tout elle dort 2-3h max dans son lit et apres je la prend et elle s'endort avec du mal quand meme !!!
sinon hier elle a bien angé enfin jme rend pas trop compte
7h30 : 180 ml
12h30 : 1/2 pot pomme de terre poireaux + 1 petit suisse + 1/2 pot pomme
16h30 : 210 ml bledidej vanille
21h : 1/2 pot harricot + 1 petit suisse + 80 ml de lait
1h30 du mat : 80 ml car jtrouvais qu'elle avait pas trop mangé le soir donc avant de se coucher je lui en ai redonné un peu
ce matin pr contre elle a bu que 60-70 a 10h elle se rattrapera a midi je pense car elle prefere les petits pots aux bib nature pas folle la dinde :lol:
je lui ai acheté des bledines en dosette genre miel,biscuit,vanille. Y'a aussi chocolat pour 6 mois mais jtrouve que ca fait un peu tot non?
Et j'ai aussi acheté les pemiers pots en 6 mois : poulet,riz, dinde semoule... j'espere qu'elle va aimer mais j'en doute pas trop :lol: :lol: :lol:
ba sinon je vois que ma dinde n'est pas la seule a bien mangé, hein lola, quelle gloutonne cette gosse,un vrai estomac a 4 pattes (dixit pocahontas si quelqu'un a vu :wink: )
vaness, moi aussi jeje reprend le boulot lundi enfin je l'ai pas trop vu des vacances car il finissait sa voiture (enfin) et il a monté un portail a son pere, bon pas grave il sera de nouveau en vacances a la fin du mois car ma belle seour arrive !!!!
jen, alors comme ca tu fais peur a ton homme !!!!
bon courage ma belle pour le boulot, et pas cool pour la prime c'est deguelasse !!!!
toi aussi tu as un ptit rat de l'opera a la maison, ils se prennent tous pour des chanteurs nos gosses !!!!
bravo a lorenzo pour ses exploits en moto !!!
isa, comment va guigui aujourd'hui? il hurle encore? Et toi comment ca va? Pas trop crevée? Tu n'as pas du tout de vacances?
audrey,comment va notre beau théo? Alors y'a des photos de deguisment sur le blog faut que j'aille voir :wink: bon courage pour les soldes !!!
et toi le boulot ca va?
nat, comment vont tous tes malades? Et toi le boulot pas trop dur?
titou, comment va jade?
Céline,comment va la jolie lola?
alex,j'espere que tout va bien par chez toi, allez le 5 approche, courage, je croise les doigts que tout aille bien
Céline et lucas, passe nous faire un coucou ca devient inquietant de ne pas avoir de tes news
bisous, ma puce hurle tellement elle est fatiguée !!!!