Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 22)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 07:57
salut à toutes, et oui je suis DEJA réveillée; bib de la loutre vers 6h30 et puis .... plus moyen de me rendormir évidemment ... donc j'ai réveillé chéri :oops: je suis trop contente pour toi Isa; vous allez bien réveillonné une fois n'est pas coutume. je vous souhaite à toutes en avance une excellente nouvelle année pleine de bonheur. énormes bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 09:27
c'est super que Guigui ait bien mangé OUF. Alex, c'est très triste pour ton neveu :cry: pauvre gosse :cry: les parents doivent être dépités à force .... je lui souhaite vraiment beaucoup de courage et beaucoup d'amour car il le mérite ce petit pirate comme tu dis. Ma pauvre tu as encore mal dormi toi :cry: courage .... essaie de te reposer dans la journée ok ? sinon bein nous on devait faire un tas de trucs ce matin : banque, poste, courses pour ce soir mais vu que ça patine à mort ici, mon homme y va tout seul, ne voulant pas prendre le risque de prendre Lola dans la voiture. ça glisse à fond ici. tout à l'heure en sortant les chiens je vous raconte pas la rigolade : ils ont patiné comme des cinglés et moi j'ai faillit finir les 4 fers en l'air :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon qu'est-ce que vous faites de beau ce soir ??? Nous à la base on devait se faire un resto tous les trois mais quand on a vu les prix on a vite lâché l'affaire (genre 85 euros par personne, impossible pour nous quoi). du coup on va se faire une superbe bouffe à trois chez nous tranquilou; on veut vraiment être que tous les trois, histoire de rattraper le nouvel an de merde de l'année dernière où nous étions à côté de Lola dans sa couveuse ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:09
[i:1d7de193cd][b:1d7de193cd]kikou les filles, whoua vous avez vu ce temps de mer**, ca craint ... ce soir nous devions aller chez des amis mais du coup mais je sais pas si on va y aller avec tte cette glace sur la route !! :? Mon cheri finissais a 23h30 hier soir , il est rentré a 01h30 grace a ses chaines ... heureusmnt qu'il en avait ds la voiture sinon il dormais dedans ! :? moi ca a ete je suis rentrée assez tot donc pas de problm et heureusemnt je boss pas aujourd'hui !!! m'enfin en mm tps je'y serai pas allée je pense impossible de faire 3 metres ... ici c l'ecatombe tt le monde ds le fossé et accidenté !! :shock: affolant !!! Sinon moi aussi ici nuit de mer**, la chienne de mon frere a aboyer a 3h du mat comme un tarée apres c seb qui a eu terreur vers 04h 30 et re reveil a 08h car pti mr la dalle ... c clair que ct plus une dalle mais bien pire que ca il c englouti 270 ml :shock: j'ai jms vu ca !!! sinon ici tt va tjs tres bien mise a part ma toux qui me :evil: , j'arrive pas a bien dormir depuis 2 jours a cause de ca ... pensée a alex :wink: Sinon ici ras tt va bien !! [color=violet:1d7de193cd]Isa[/color:1d7de193cd] -- heureuse de lire que guigui dechire bien depuis hier !! gros bisous a vous !!! [color=violet:1d7de193cd]Alex[/color:1d7de193cd] -- je suis telmnt peiné pour ton neveu , c triste le pauvre chou que ca doit etre dur pours eux !!! je pense bcp a toi car ton rdv approche la, je croise les doigts pour vous !! [color=violet:1d7de193cd]carine[/color:1d7de193cd] -- merci pour mon avatar ( j'aime bien faire des montages, ca m'eclate , une vraie gosse :lol: ) comment ta relou du slip ??? :lol: [color=violet:1d7de193cd]Audrey[/color:1d7de193cd] -- ca va ? pas trop fatiguée de courir apres theo ? [color=violet:1d7de193cd]TIFFANY ? CELINES ? NAT ?[/color:1d7de193cd] vincent va mieux ? ca va chez vous ? Vous avez prevues quoi de beau par chez vous ?[/b:1d7de193cd][/i:1d7de193cd] [color=violet:1d7de193cd][size=24:1d7de193cd][i:1d7de193cd][b:1d7de193cd]Bonne et heureuse année a tous et a toutes[/b:1d7de193cd][/i:1d7de193cd][/size:1d7de193cd][/color:1d7de193cd] [i:1d7de193cd][b:1d7de193cd][size=18:1d7de193cd][color=violet:1d7de193cd]en esperant qu'elle soit meilleur que celle qui est entrain de s'ecouler Bonheur, amour, argent, santé ect ... [/color:1d7de193cd][/size:1d7de193cd][/b:1d7de193cd][/i:1d7de193cd]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:32
coucou isa,jsuis ravie pour vous,quel soulagemen qu'il soit sorti, et bravo a lui pour ce qu'il a bu c'est genial !!! j'espere que vous allez passer un bon reveillon !!! alex,ba alors ma pauvre tu nous couvres quoi la !!!! jsuis désolé pour ton neveu pauvre ptit bout, c'est injuste alors eva a fait grasse mat? C'est pour faire la fête ce soir ca,elle est maline !!! tiens nous au courant pour ton rdv lundi surtout vaness, guillaume a bien fait de pas sortir avec vous, et puis jsuis sure que votre reveillon va etre bien tous les 3 vous allez manger tes bons ptits plats !!!! mon beau frere est chef cuisinier a carcassonne dans l'hotel de la cité (le plus prestigieux quoi, y'a des stars toutes les semaines) et ce soir le menu est a 250€ dis toi y'a des familles completes qui y vont !!!! la crise n'est pas pour tout le monde :o jen,ba alors toi aussi t'as la creve,pfff soignes toi bien !!! j'espere que vous pourrez aller chez vos amis faites attention et bravo a seb pour tout ce qu'il a englouti :P audrey,céline 1 et 2,nat comment ca va par chez vous? En pleine préparation? alors pour te repondre jen ma relou du slip ou plutot de la couche :wink: ba ca va elle a enore dormi avec moi :oops: et papa sur le canap !!! en fait le soir elle s'endort dans notre lit et je la reveille pour le bib ou pas ca depend et je la met dans son lit, mais elle est suoer agitée une fois dans son lit pourtant elle a les yeux fermés elle s'est habituée a mes oreillers et couette !!! ce soir on va chez mes beaux parents et on dort sur place com ca c mieux bisous a toutes et bonne année a toutes, santé, bonheur,argent,bébés et mariage :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:34
Salut les filles.. je suis au boulot . ben oui je dois bosser de 10h à 12h !! j'ai pas reussi a monter la côte chez moi, j'ai du attendre que la saleuse passe.. Ce soir on doit aller chez des amis, j'espère que ça va allez parce que c'est la cambrousse là ou ils habitent!! De toute façon si c'est galère on y va pas!! et si on y va et que c'est galere pour parti on dort là bas!! je prends pas de risque avec Théo Isa contente de voir que Guigui mange bien! ça fait plaisir! Alex je suis vraiment dslée pour ton neveu :cry: pauvre bouchon et pauvre parents! Quant à toi pas cool ces quintes de toux! :? Jen eh ben il vait une grosse faim Seb !! tant mieux VAnessa tu as bien raison vaut mieux un bon pti plat à la maison !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 11:19
Coucou les filles :wink: Bon alors a la demande generale mon homme va mieux :wink: OUF ! ! ! Mr nous a fais une bonne otite aigue :? mais avec un traitement de cheval et va beaucoup mieux d'ailleur il est deja repartit bosser :roll: Alors pour moi cette année fut assez bonne mise a part que mes bebes d'amours ont ete bien malade ca a ete, j'ai fais la renontre de SUPERS MAMANS ET DE SUPERS BEBES D'AMOURS (c'est vous dont je parle les filles) et pour ca je remercie le site :lol: Je suis super heureuse d'avoir fais vos connaissances les filles. [size=24:2df9046d38][color=red:2df9046d38]JE VOUS SOUHAITE A VOUS TOUTES, VOS HOMMES ET BIEN SUR VOS BEBES D'AMOURS UNE EXCELLENTE ANNEES 2009 AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR ET SURTOUT PAR DECU TOUT UNE BONNE SANTE ET TOUT CE QUI VA AVEC[/color:2df9046d38] [/size:2df9046d38] :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous embrasse tres fort et vous souhaite un bon reveillon Gros bisou Nat qui vous adore
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:28
Merci NAT !! Contente pour ton zom [color=indigo:49eb7134d3][size=24:49eb7134d3][b:49eb7134d3]BON REVEILLON A VOUS TOUTES!! ENORMES BISOUS ET QUE DES BONNES CHOSES POUR 2009[/b:49eb7134d3][/size:49eb7134d3][/color:49eb7134d3]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:37
Coucou les filles!! comment ça va? et que vous avez bien feté! Ici tout va bien, soirée vraiment sympa! Théo a même pas eu peur des déguisements ! A 21h30 il était au dodo.. quant à moi je suis malade comme un chien!! une bonne rhino je pense + tracheite car j'ai plus de voix! :? enfin bon pas grave! Bisous ET ENCORE BONNE ANNEE
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:06
[size=9:19b9f0cf47][color=violet:19b9f0cf47]BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!![/color:19b9f0cf47][/size:19b9f0cf47] j'espère que tout s'est bien passé pour vous hier soir; nous c'était extra, tous les trois, en famille, vraiment génial ! on s'est bien marré, on a plus que bien mangé, que des bonnes choses qu'on aime et on a bien bu aussi ! enfin bon moi deux verres et demi et j'étais sous la table déjà !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'enlever toutes les décos de Noël là .... bin vi fallait bien les enlever un jour hein ! ça fait bizarre quand même de ne plus voir notre beau sapin ... enfin bon .... l'année prochaine sera vite là n'est ce pas ? allez je vais faire manger mon dobermann de fille ! gros bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:56
[b:a908f8a01c][i:a908f8a01c]COUCOU LES FILLES BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEE 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A VOUS TOUTES ET VOS SUPER BEBES !!!!!! je vous souhaite pleins de bonnes choses !!! nous ici on a passe un super reveillon avec des amis . jade c est reveille a 22h30 pour passe minuit avec nous !! c etait extra on lui a meme mis un petit chapeau de fete !! en tout cas vos reveillon avait l air bien sympa a toute !!! [/i:a908f8a01c][/b:a908f8a01c]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 14:28
BONNE ANNEE A TOUTES LES MAMANS EXTRAORDIANIRES DU FOFO ET AUX SUPERS BEBES !!!! Vos réveillons ce sont bien passés c'est génial Ici on a bien mangé titoune a presque pas dormi de la soirée et mademoiselle s'est endormie a 23h59 !!!! Elle a dormi dans son lit avec papi et mamie et s'est reveillée a 4h elle a joué dans leur lit 30 min et s'est rendormie d'un coup entre les 2 jusqu'a 10h ce matin !!! Nous ca nous a fait du bien de dormir !!!! Plein de gros bisous a toutes et encore tous mes voeux de bonheur,amour,travail,argent et surtout santé pour toutes vos familles Bonne journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 20:47
quelles bonnes nouvelles Guigui ! tu déchires tout là ! bein il se rattrape à fond là niveau alimentation c'est très bien; il va vite regrossir alors j'espère. continue comme ça gaillard et maman sera bien plus sereine :wink: ici aussi Lola mange des quantités astronomiques en ce moment; on a même dû augmenter ses quantités de lait : elle est maintenant à 3 bibs par jour de 320ml chacun + à midi elle mange comme nous du poisson (maintenant oui c'est bon), de la viande, bcp de légumes et ses deux yaourts. voilà ...... bonne soirée les filles et à demain entre deux soldes :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 10:42
salut ! si si je suis là moi ! j'étais en train de faire mon ménage et là je vais allée prendre un bon bain ........ me délasser un peu parce que je dors trop mal ces derniers temps : insomnies graves de chez grave. merci Alex :wink: Sinon bein rien de spécial tout va très bien ici; cet après midi on va voir pour de nouvelles chaussures pour Lola parce qu'elle a grandit un peu du pied ma belle; je pense qu'on va passer au 19. j'espère que ce sera en soldes mais bon j'en doute sur les godasses pour bébé .... on verra bien. Contente que pour Guigui tout aille bien, ça fait plaisir à lire de bonnes nouvelles comme ça. Voilà voilà .... !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 11:04
il se les fait faire sur mesure ses godasses ton homme ou quoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: perso, je pense que je ne vais rien acheter niveau fringues à Lola, son armoire est blindée depuis sa naissance : j'avais récupéré des tonnes de fringues de mes copines et surtout les mamies et toute la famille d'ailleurs, achètent sans cesse de nouveaux habits donc franchement elle ne manque de rien; même si c'est vrai comme toi des fois je craque sur certains trucs mais c'est très rare. ça m'arrange car niveau thune c'est pas la joie chez nous .... mais bon ça aussi on s'en fout on s'y fait à force ! ah bein effectivement les dents le travaillent durement à ce pauvre loulou :cry: c'est dingue ce que ça peut engendrer sur lui les dents .... vraiment vivement qu'elles sortent toutes ces foutues dents ! au moins il sera tranquille à ce niveau là ..... ici aussi je sens que Lola va nous sortir la 4ème d'ici très peu : elle a les joues rouges pivoine la louloute on dirait la mère Noël !!!!! bon allez faut vraiment que j'aille prendre mon bain là maintenant il est super tard déjà :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 13:14
Salut les filles!! Isa contente de lire que Guigui est un pti goinfre.. par contre c'est moins cool pour les nuits et les crises de pleurs.. mais bon! ouah la vache 48!!! eh ben ça doit être galère pour les godasses!! Théo aussi fait du 20?? Là je penses que je vais aussi en profitez pour lui acheter des godasses en 21.. même si il les met pas tout de suite c'est pas grave! Je vais aussi lui prendre des vêtements en 3 ans pour l'hiver prochain.. car pour cette hiver l'armoire est plus que blindé :oops: moi j'ai rien récupéré.. mais je craque souvent sur des pti trucs pour lui.. du coup je m'achete rien pour moi mais c'est pas grave! Bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.