Posté le : 30-12-2008 à 11:53
coucou
isa, jsuis contente pour ces bonnes nouvelles allez guigui continue a manger le plus possible !!! jsuis rassurée la !!!2009 approche j'espere que tous les soucis de 2008 vont s'effacer !!!!
jen, trop beau l'avatar, et contente que tout aille bien par chez toi tu le merites la belle !!!! Courage pour ta journée de boulot
audrey,ca y est maintenant que monsieur marche il devient hyper actif, ahlala ces gosses ils nous epuisent !!! il t'a pas déplacé tous les meubles encore?
Vaness,alors comme ca lola est deja dependant de l'alcool ca promet!!!! C'est toi hier qui me disait que les chiens font pas des chats :lol: :lol: :lol:
Ta bague est super jolie tout a fait mon style moi j'en ai plus une seule et oui avec mes conneries :x vivement le mariage, et vous c'est pour quand la noce alors?
Nat, comment va ton cheri? Et les ptits lous ca va mieux? Ils ont été gatés alors?
Titou,les céline comment allez vous?
Ici ma surexcitée du slip a dormi cette nuit bon dans mon lit mais elle a dormi et meme a redormi ce matin ca fait du bien !!!
je l'ai prise avec moi car hier soir jme levais toutes les 30 sec car elle dormait mais était super agitée elle chouinait, perdait la tut donc jlai prise comme j'etais toute seule car cheri est parti salé en catastrophe la commune ou il bosse car alerte orange et il a bien fait une vraie patinoire ce matin !!!
Voila ba sinon rien de special, pour te repondre vaness, aimy c'est son pere coté nerf c'est affolant,des fois elle dort et d'un coup s'assoit dans le lit et son pere il fait pareil la nuit, ils ont des coups de tens
Gros bisous les filles