Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 11:50
coucou isa,jsuis désolée pour vous put*** ca m'enerve de voir que guigui va pas bien pauvre loulou, j'espere qu'il va vite s'en remettre mais bon il va etre encadré ca va un peu vous soulager enfin j'espere tiens nous au courant et fais lui plein de bisous vaness, j'imagine que dinoudnette ne va pas te laisser te reposer !!!! jen,contente que tout aille bien ici c'est la galere on en peut plus elle ne dort presque plus la nuit cette nuit elle a fait 23h30-2h super :twisted: apres on la prend avec nouselle chouine bouge dans les sens alors qu'avant elle dormait bien quand on la prenait. Elle mange bien n'est pas malade je sais pas ce qu'elle a du coup je l'emmene chez le medecin a 15h45, j'espere qu'elle va me trouver une solution car la ca fait une semaine que c'est comme ca et c'est pesant !!!! et les autres mamans et bébés ca va? Gros bisous et plein de pensées positives pour guigui
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:17
Salut les filles .. Je suis vraiment triste de lire ces nouvelles.. :cry: Isa je penses TRES TRES fort à vous! tu sais qu'on est là.. courage ma belle.Allez Guigui mon pti bonhomme soit fort ! Jen, NAt merci pour les ptite news... Nat bon rétablissement aussi à tes loulous! Vanessa pas cool les insomnies.. décidement c'est la période? CArine pas cool pour les nuits.. tu as essayé de al laisser pleurer un peu?? ça donne quoi? Ici ben tout va bien!! Théo est en pleine forme !! en ce moment il est de nouveau en phase "cri" !! alors ça commence dès 7h30 !! :? mais bon je vais pas me plaindre!! GROS BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 12:54
aie aie aie Nat tiens nous au courant pour ton homme; ça se trouve c'est une grippe bien carabinée parce qu'il y a une grosse épidémie aussi depuis quelques semaines, en plus de la gastro. Carine : bein qu'est-ce qu'elle a alors cette petite chouineuse ??? ça se trouve se sont les dents qui la travaillent à fond et du coup ça lui fait mal et donc elle dort pas bien. tu me diras ça. tu dois être bien crevée du coup ma pauvre. Audrey : Lola n'a jamais arrêté sa phase "cri" !!!!!!!!!!!!!!!!!! et chez elle ça commence comme d'hab à 6h15 pétante tous les jours :roll: mon dieu ... je rêve d'une nuit de sommeil moi :oops: une vraie nuit ... enfin bon c'est mal barré je crois avec ma cantatrice ! J'ai envoyé un sms à Isa ce matin et donc Guigui a été perfusé évidemment; elle tient le choc mais bon .... je me mets à sa place, enfin non, je peux même pas imaginer la pauvre ....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 16:58
[b:7ada60857f][i:7ada60857f]bonjour . Et ben pauvre guillaume , ils sont vraiment grave a l hosto ! :evil: isa je pense fort a toi j espere qu il va vite allé mieux pour commence la nouvelle année . A t il encore perdu du poid ? Heureusement pour toi que tu avait ta vento sur toi . je repasserai pour voir si il y a des news . nath :arrow: j espere qu eton homme va mieux . carine :arrow: alords il a dit quoi le pediatre il a trouve une solution pour ta louloute ? jen et audrey :arrow: heureuse de voir que tout va bien chez vous :!: VANES :arrow: J espere que tu arriveras a mieux dormir vette nuit . je suis contente que miss lola aille bien . [/i:7ada60857f][/b:7ada60857f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:12
:evil: quelle conne l'autre de l'hosto... pff n'importe quoi.. en tout cas je penses bien à vous.. ça me rend triste de vous savoir à l'hosto.. Revenez vite et en forme!! Sinon ici ben toujours RAS.. Théo prend de plus en plus d'assurance, il se lache de plus en plus!! mais moi j'ai trop la trouille!! :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:47
ma pauvre isa, quelle grosse c**** l'autre j'avais jamais entendu ca de verifier si tu ne leur mentais pas, comme si tu avais que ca a faire, tient j'ai envie que mon gosse soit hospitalisé, quel bande de nuls,bon courage la belle et j'espere vraiemtn que tout va vite rentrer dans l'ordre !!!! gros bisous a notre ptit guigui !!! bravo théo pour tes lancées !!!! tu m'etonnes que tu paniques audrey !!!! fais gaffe quand il va voir lola méfie toi !!! :wink: comment vont toutes les autres mamounes alors j'ai été chez mon docteur pour ma surexcitée de la couche, donc elle va tres bien meme trop c'est une hyperactive !!! soit elle couve quelque chose mais elle en doute soit c'est le fait d'aller a droite a gauche en ce moment avec les fêtes qui la perturbe, a voir apres quand tout cela sera fini !!! de toute facon je la revoit le 10 pour les 6 mois :shock: déja :cry: sinon elle a un ti bouchon dans l'oreille gauche elle lui a un peu enlevé elle m'a dit de me mefier de ecrtains aliments tels que les poireaux et artichauts qui pouvaient lui donner des coliques et c'est vrai que la nuit elle pete souvent donc jvais arreter au moins le soir ces 2 aliments car c'est une gloutonne celle la elle avale tout !!!! sinon elle la trouve tres tonique (sans blague !!!) je crois que j'ai trouvé une soeur d'internet a lola :lol: :lol: en plus voila que depuis quelques jours elle pousse des cris de ouf !!! elle nous pete les oreilles, une vraie taré !!! voila désolé pour le roman,gros bisous a toutes et j'espere de tout coeur que guigui va aller mieux rapidement
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 19:26
:arrow: Carine : les chiens ne font pas des chats :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si ta gosse est surexcitée pose toi des questions ma grande :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi je me suis posée la question et j'ai trouvé la réponse pour Lola :D :arrow: Isa : bon courage vraiment ... on est de tout coeur avec toi; c'est normal que tu ne veuilles pas qu'il soit seul ton loulou :cry: c'est même mieux pour lui qu'il se sente bien entouré par sa famille et ceux qui l'aiment. On est là pour toi. on pense à toi tout fort. baisers doux. :arrow: Audrey : vraiment c'est trop classe que Théo marche; il est super en avance, il l'a toujours été d'ailleurs :wink: je suis trop fière de lui !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 10:16
Salut !! Je me souviens de toi... et suis contente d'avoir de tes nouvelles !!... Félicitations à toutes les 3 !!... quel combat !! Je suis heureuse de savoir que tes puces vont bien et te souhaite plein de courage pour la suite... avec beaucoup de bonheur à la clef !! Tes filles ne sont pas avec toi pour les Fêtes... certes, mais ce n'est qu'une question de temps... tu pourras bientôt les ramener ches toi !!... vous avez traversé le pire... maintenant, tout ira bien !! Plein de bonheur, donc, et à bientôt de vos nouvelles !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:07
[i:4611e8d9f0][b:4611e8d9f0]kikou les filles, je passe vous donner des news de guigui et isa ... petit bonhomme doit sortir cette am a priori il va legermnt mieux (plus de diarhées, ni vomissemnts ... il a un peu repris de poids grace a la perf ! ) il va rester 15j ss diarhil et apres régime lait de soja ... comme mon renzo tt petit ... le petit bonhomme ferais une intolerance aux proteine de lait de vache !! ca arrive tres regulieremnt de nos jours !! et doit avoir un suivi avec un pediatre de l'hosto a priori aussi mais ca c pas bien mechant !!! isa est vachemnt mieux moralmnt et ils tiennent une bonne patate la :wink: qd a nous ici c tjs le bonheur absolu ... Sébastien devient de plus en plus agile il arrive a passer de assis a coucher et a se mettre a 4 pates ... je sent que des qu'il aura compris la technique pour ramper j'ai pas fini de courrir derriere :lol: Mone renzo est tjs aussi adorable ... pour le moment pas de maladie en vue ... ouf , enfin !!! pourvu que ca dure !!!! qd a moi leger mal de gorge mais le moral ... bcp de boulot ici mais ca va je gere pas mal !! voili voilou pour les news ... et vous comment allez vous les copines ? et vos petits bouchons ?[/b:4611e8d9f0][/i:4611e8d9f0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:20
salut à toutes, je suis très contente pour Guigui et Isa; c'est extra ils vont pouvoir passer le réveillon en famille !!! super qu'il ait aussi repris un peu de poids, ça doit rassurer la maman !! Jen, contente que ton bonheur familial perdure .... il était temps pour vous aussi ..... Comment vont les autres mamans ??? et leurs bébés ????? tout le monde va bien j'espère ... ici rien à signaler tout va bien; Lola pète le feu comme d'hab; là elle est dans son parc et fait marcher TOUS ses jouets; je vous raconte pas le bordel dans l'appart :roll: je vais allée lui donner le bain là histoire que la demoiselle se défoule encore plus et qu'elle fasse peut être une sieste cet après midi ? :roll: :lol: j'ai le droit de rêver quoi !!!!!! sinon bein .... ma miss a entendu que Théo marchait donc elle a voulu faire sa belle et a fait quelques mini pas toute seule :wink: bon elle fait canapé table basse et c'est déjà super !!!!! Je vous mets une photo de ma bague :oops: [img:030c9d02dd]http://img155.imageshack.us/img155/5870/dscf0037pc5.jpg[/img:030c9d02dd]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:20
Salt les filles!! Contente de lire des bonnes nouvelles concernant Isa et GUIGUI !! oufff Jen super si tout va bien!! la roue tourne enfin! VAnessa mere indigne.. tu fais déjà boire ta fille.. ben BRAVO !! Carine comment va ton exitée du slip !! et les autres?? Ici ça roule.. Théo est en forme.. trop même! il veut tout le temps faire quelque chose!! sinon il chuine :? :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:26
[i:6a613e619c][b:6a613e619c][color=violet:6a613e619c]vaness[/color:6a613e619c] -- ta bague est tres tres jolie, quelle veinarde !!! dis donc Lolita ... ca commence fort 3 verres deja et bien ca promet :lol: :lol: felicitation aussi pour tes mini pas ... seb aussi fais table canap mais ya qu'un pti lache de mains a faire :lol: :lol: trop facile :lol: :lol: mais bon, suis trop fiere de lui en se moment !!! [color=violet:6a613e619c]audrey[/color:6a613e619c] -- j'ai oubliée de feliciter le beau theo pour son exploits pedestre :lol: :wink: [/b:6a613e619c][/i:6a613e619c][/i]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:30
BRAVO LOLA!!!! et BRAVO aussi à Seb !! VAnessa elle est chouette ta bague! :oops: :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:53
coucou isa, jsuis contente pour ces bonnes nouvelles allez guigui continue a manger le plus possible !!! jsuis rassurée la !!!2009 approche j'espere que tous les soucis de 2008 vont s'effacer !!!! jen, trop beau l'avatar, et contente que tout aille bien par chez toi tu le merites la belle !!!! Courage pour ta journée de boulot audrey,ca y est maintenant que monsieur marche il devient hyper actif, ahlala ces gosses ils nous epuisent !!! il t'a pas déplacé tous les meubles encore? Vaness,alors comme ca lola est deja dependant de l'alcool ca promet!!!! C'est toi hier qui me disait que les chiens font pas des chats :lol: :lol: :lol: Ta bague est super jolie tout a fait mon style moi j'en ai plus une seule et oui avec mes conneries :x vivement le mariage, et vous c'est pour quand la noce alors? Nat, comment va ton cheri? Et les ptits lous ca va mieux? Ils ont été gatés alors? Titou,les céline comment allez vous? Ici ma surexcitée du slip a dormi cette nuit bon dans mon lit mais elle a dormi et meme a redormi ce matin ca fait du bien !!! je l'ai prise avec moi car hier soir jme levais toutes les 30 sec car elle dormait mais était super agitée elle chouinait, perdait la tut donc jlai prise comme j'etais toute seule car cheri est parti salé en catastrophe la commune ou il bosse car alerte orange et il a bien fait une vraie patinoire ce matin !!! Voila ba sinon rien de special, pour te repondre vaness, aimy c'est son pere coté nerf c'est affolant,des fois elle dort et d'un coup s'assoit dans le lit et son pere il fait pareil la nuit, ils ont des coups de tens Gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:01
Alex, le père Noël est une ordure c'est bien connu !!!!!!!! pas une once de patience celui là !!!! j'étais morte de rire en lisant ton message où il manque quelques lettres pas ci par là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Punaise c'est clair que tu dois être épuisée avec les nuits de merde que tu passes à cause de cette foutue crève :evil: ma pauvre .... ça me rend triste pour toi; j'espère que tu vas vite te remettre sur pieds; avec ton homme qui va être en congés ça devrait aller mieux non ? s'il te file un petit coup de mains tu devrais pouvoir te reposer plus ma belle. Courage .... Pour Eva c'est cool si elle mange comme vous; ça doit la changer et du coup elle a envie de goûter à tout ! Quand Lola est passée à l'alimentation comme papa et maman, ça a été THE déclic pour elle !!!!!!!! Allez Alex .... juste pour le fun : à bietô :oops: :arrow: Carine : en effet les chiens ne font pas des chats :lol: mais je te jure que comme je ne bois quasiment plus une goutte d'alcool depuis la grossesse l'année dernière, le moindre verre je suis déjà bourrée :lol: Disons alors que Lola tient plus de son père pour ça (s'il lisait ça il me tuerait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). C'est cool qu'Aimy t'ait laissé du répit cette nuit pour dormir, même si elle était avec toi dans le lit au moins vous avez pu vous reposer toutes les deux. Merci pour ma bague les filles :oops: je l'adore ! c'est tout à fait mon style : discrète, or et diamants :lol: il a tout compris le chéri !!!!!! Pour le mariage on pense à 2010; à voir ....... moi j'attends d'abord fermement LA demande officielle !!!!!!!!! Je viens de finir mon repassage là .... je vais attaquer les cartes de voeux et le nettoyage de ma cage d'escaliers .... pff pas envie. mais j'en profite tant que ma Dindounette fait une sieste ! et oui miracle elle fait une sieste ma dinde !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.