Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 19:56
COUCOU les filles !!! Je vois que le papa noel a bien gate les enfants du fofo !!! et les mamans aussi !! nous tout c est bien passe jade a adorée dechirer et joue avec le papiers cadeaux !! elle a ete tres gatée comme ses soeurs d ailleurs !! moi aussi j ai eu une bague je suis super contente elle est super belle ! maintenant on attend le 31 pour faire la fete !!! Sinon niveau sante et ben jade est toujours bien prise on continu la ventoline et le flixotide et un peu de kine . ça y est je manie le babyhaler comme une pro :!: et jade est devenue beaucoup plus cooperative !! de toute façon elle a pas le choix !! audrey :arrow: c est genial pour théo BRAVO !!!! vaness :arrow: moi aussi c est la cata dans la chambre de jade j ene sais plus ou range les jouets !! heureusement que c est qu une fois par an !!lol comment vont les autres mamans ? bisous les filles !! a plus tard !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 20:11
oh pauvre jadou :cry: vivement que ça passe cette saleté là ...... BRAVO THEO TU ES TROP TROP FORT :lol: c'est vraiment incroyable que tu marches déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo loulou !!!!! Nous on a inauguré notre machine à pain : on a fait une excellente brioche ! c'est tout simplement extra cette machine là !!!! hallucinant y a rien à faire et tout se fait automatiquement !!!!!! géant !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 10:45
coucou ravie de voir que tout le monde a été gâtée vaness tu nous la montres cette bague oui !!! :lol: :lol: :lol: et alex on veut la voir aussi !!! c'est pour quand la cérémonie :wink: bravo a théo pour ses premiers pas c'est genial,ca c'est un beau cadeau de noel !!!! je vous mets une photo de aimy et ses cadeaux de noel,enfin la y'a que les jouets,il manque les vetements, le babycook,et sa vache a bascule !!! elle a pas été gâtée non plus cette petite [url=http://www.hiboox.fr/go/images/26-dec-08-1-large,642f69093246d573ae45543a0656ec5d.jpg.html][img:0365f9103a]http://images1.hiboox.com/images/5208/642f69093246d573ae45543a0656ec5d.jpg[/img:0365f9103a][/url] bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 16:42
Salut les filles!! merci pour Théo. le pti asticot a déjà sa 1ere bosse.. ce matin il s'est cogné contre la porte. Mika a pas eu le temps de le ratraper :? Trop belle Aimy!! tu as été gatée dit donc!! Vanessa contente que ta machine te plaise!! Tiph' toi aussi tu as eu une bague!! cool ... Moi j'ai eu des boucles d'oreille quelques photos de Théo! (il y en a d'autre sur mon blog.. pas facile de faire un choix, j'en ai fait 230 :oops: ) [img:f17f799ede]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2213028821_1.jpg[/img:f17f799ede] [img:f17f799ede]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214392477_1.jpg[/img:f17f799ede] [img:f17f799ede]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214598125_1.jpg[/img:f17f799ede] [img:f17f799ede]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214605859_1.jpg[/img:f17f799ede] bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2008 à 17:10
[img:8d244fb931]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2214653741_1.jpg[/img:8d244fb931]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 22:37
un grand bravo pour tes puces....elles sont tres courageuses.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:37
coucou le pere noel a été tres genereux avec nos loulous a ce quez je vois audrey, trop belles les photos , il a la classe le théo sur son vélo !!! alex,mince pour la boucle,c'est chaint que ca se rebouche aussi vite repose toi pas cool les insomnies ici c'est plutot aimy qui en a ces derniers temps je sais pas ce qu'elle a mais elle ne veut plus redormir la nuit ou le matin quand elle se reveille jte dis pas dans l'etat qu'on est !!! isa,merde pauvre guigui tiens nous au courant j'espere seulement que ce sont ces antibios et pas la gastro vaness, jsuis insuiete la pas de news de toi sur fofo et pseudo msn bizarre, qu'est ce qu'il t'arrive? Jtenverrais un sms pour savoir si pas de news !!! jen,les 2 céline,nat,titou comment ca va? ici comme je disais c'est la galere avec aimy nuit pourrie enfin pas le choix sinon elle mange bien meme devore bien !!! normalement elle devrait etre a 3 bibs mais moi jlui en donne encore 4-5 mais en plus petite quantité car elle mange bien les petits pots, jvoulais savoir les 3 bibs c'est a quels repas? Matin, midi soir et au gouter juste petit pot?Jsuis un peu perdue la !!! Gros bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 10:57
Salut les filles Alex pas cool pour la boucle d'Eva.. :cry: et encore moins pour tes insomnie.. :? essaye de te reposer qd tu peux! Isa mince, jsuis dslée pour Guigui.. j'espère que ça va allez. tiens nous au courant! on pense à toi Carine moi les bibs c'était un peu comme il voulait. c'était sur 1bib le matin.. et après c'était au gouter et la soir. ou parfois il avat un creux vers 10H .. moi j'ai jamais trop trop respecté! :oops: Vanessa comment ça va ma belle? Ici tout va bien!! en plus il fait beau alors j'irai surreùment me ballader cet am.. mais faudra bien l'emballer car ça pele!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 11:31
Coucou les filles, Vous inquiétez pas tout va bien ici ! c'est juste que depuis le 24 on est quasiment jamais chez nous; toujours en vadrouille dans les deux familles donc pas facile de venir poster, mais tout va bien ! Vos loulous ont été aussi super gâtés à ce que je vois; Aimy t'es toujours aussi belle et Théo la grande classe sur ton vélo :wink: Je ne vous mettrai pas de photos des cadeaux de Lola sinon on y est encore demain matin ! ça ne rentrerait pas sur une seule photo mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a été pourrie gâtée la gosse ! c'est abusé quoi ! j'ai plus de place dans sa chambre du coup cet après midi je vais en ramener un peu chez ses grands parents histoire qu'ils aient eux aussi des jouets pour les enfants chez eux et histoire surtout de désengorger la chambre de ma loutre qui s'est transformée en usine à jouets !!!!!!! Je vous mettrai par contre une photo plus tard de ma magnifique bague :oops: Isa excuse moi pour msn tout à l'heure mais j'étais en plein dans le ménage; et j'ai fait une fausse manip du coup j'ai plus ton num de tél que tu m'as donné; redonne le moi stp. Pour Guigui ça ressemble fort à la gastro ce que tu décris; je te conseille de filer vite fait aux urgences pour que 1. ils le voient et constatent son niveau de déshydratation et 2. qu'ils lui prescrivent des laits spécieux et cachets anti diarrhées à mettre dans le bib. Ah ça m'ennuie pour ton num de tél je t'aurais bien appelé tout à l'heure pour avoir des nouvelles. Si tu passes par là donne le moi en mp ok ?? A part ça ici bein .... ça roule super ! Lola dévore ses bibs depuis la fin de sa gastro ! On a voulu y a deux jours réintroduire de la bouffe mais c'était encore trop tôt du coup elle nous avait refait de la diarrhée. donc re-lait spécial et cachet sur un jour, mais aujourd'hui je pense que ça devrait être le dernier jour de lait spécial pour ma belle louloute. j'imagine qu'elle a dû bien reprendre son poids initial d'avant gastro voire même plus quand je vois ses jambes !!!!!!!!!!!!!!!! bon allez je dois allée lui donner le bain à ma grosse et après je prépare à manger !!! bisous à toutes
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 14:49
[b:5149d9cfe2][i:5149d9cfe2]bonjour les filles !! la gastro continue a faire parle d elle a ce que je vois j espere que guillaume va vite guerir et retrouve son poid . pas cool isa pour ton otite ça fait super mal j imagine . moi j en avait fait une quand j etais enceinte de manon et j avais interdiction de prendre quuoique ce soit c etait horrible . carine :arrow: elle a été super gatée ta pitchounette !! jade a aussi le winnie et la chenille et alle ADORE tape dessus !! VANESS :arrow: heureuse de voir que ta dindounette va beaucoup mieux !! elle le boit le lait pour la diahrée c est lequel ? car moi jade quand elle avait fait sa gastro c etait impossible de lui donne . j attend la photo de ta super bague :!: :!: AUDREY :arrow: je vois que théo a ete aussi mega gaté !! il est sympa son vélo . alex :arrow: c est chiant les insomnies :twisted: j espere qu elles vont vite passées Nous ici tout va bien on continu toujours le traitement pour jade mais elle mange super bien alors ça va . on se repose un peu depuis noel pour etre en forme le 31 !! car l année derniere on avait pas trop profite du changement d année vu que notre petit jade etait a l hopital encore tellement fragile !! mais bon maintenant c ets du passe et cette année on a bien l intention de faire la fete !! Jen ; celine ça va ? et nath ? grosse bise les filles a plus tard .....[/i:5149d9cfe2][/b:5149d9cfe2]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 19:16
[b:9aee4a42f1][i:9aee4a42f1]recoucou alors pas beaucoup de monde sur le fofo ! ISA :arrow: comment va guillaume ce soir ? VANESS :arrow: Et lolita elle a refait une diarhée aujourd hui ? je suis super contente ça fesait pas mal de temps que je n avais pas pese jade et ce soir verdict 9 kgs ! c est bien elle continue a bien grossir ma louloute !! a plus tard .... [/i:9aee4a42f1][/b:9aee4a42f1]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2008 à 21:29
[b:f36f3211e5][i:f36f3211e5]oh merdouille !!! bon j espere qu il va remange un petit peu et qu il v as arrete de vomir . Pauvre petit loulou je pense bien a vous . AHH LALA foutue gastro je deteste cette maladie :twisted: !!! tiens nous au courant . ....[/i:f36f3211e5][/b:f36f3211e5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 09:17
Salut à toutes, quelle putain de nouvelle dès le matin; je suis trop triste pour Guigui :cry: comme tu dis Isa, l'hospit serait surement la meilleure solution même si pour toi en tant que maman c'est bel et bien la pire :cry: bon ... à priori s'il est gardé, ça ne serait pas plus de 48h j'imagine ? en tout cas si tu as besoin de parler je suis là pour t'écouter et te soutenir. tiens nous au courant de l'évolution. Tiff : super pour Jade wow 9 kilos ! elle assure un max cette louloute ! Ici ba ... j'ai pensé à toi Alex ce matin : insomnie à partir de 4h du mat LES BOULES :evil: plus moyen de me rendormir j'étais trop énervée. j'ai pensé à un tas de trucs qui m'ont foutus les boules et du coup plus moyen de dormir ..... je suis crevée là ... ce qui n'est pas le cas de ma Dinde ! elle va tout bien elle ! tant mieux c'est l'essentiel ! bon bein Isa tiens nous au courant et au fait trop belles les photos d'hier :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:27
[i:af94259784][b:af94259784]kikou a ttes ... je vous lis ces derniers jours mais en ce moment pas trop le temps de poster ... je viens juste vite fait vous dire que guigui est hospitalisé la, j'en sais pas trop plus je dois rappeller isa ds 10 min a priori il garde tjs rien !! bisous a ttes et encore dslée de pas poster plus svt ... chez nous ras heureusemnt tt va bien pour 1 x bisous les filles[/b:af94259784][/i:af94259784]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 10:59
Bonjour les filles :wink: Desolé je passe pas beaucoup en ce moment mais j'ai pas le temps, je pense beaucoup a vous. Je ne vous apporte malheureusement pas une bonne nouvelle : GUIGUI EST HOSPITALISER POUR UNE GASTRO ET INTOLERANCE COMPLETE AUX REPAS. :? Voila j'en sais pas plus pour le moment :? Isa je suis la si ta besoin n'hesite pas ma poule. Chez nous c'est la la grande forme non plus, on a tous le rhume et en plus mon homme est mega malade, je l'ai jamais vu comme ca :roll: et je dois dire que je suis super inquiete. RDV ce soir chez le doc on verra ce qu'il va lui dire. J'ai vu que vos loulous on ete bien gaté par le pere noel et bien chez nous c'est pareil ... je sais plus ou ranger les jouets tellement ils en on eu :lol: Je repasse dans la soirée si j'ai des nouvelles de Guigui Bisou les filles Je vous adore Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.