Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 19)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:45
:arrow: Alex : je suis triste pour ta loutre :cry: j'espère vraiment qu'elle va éviter l'hosto; en même temps comment veulent ils qu'elle prenne autant de poids sur deux jours ???? c'est impossible quoi, elle est malade donc forcément soit elle va perdre un peu soit elle va prendre mais vraiment tout doux quoi. c'est logique. Lola n'a pas non plus explosé le compteur au niveau du poids depuis sa gastro; elle reprend tout doucement et c'est normal, c'est comme nous. tiens nous au courant quand même. :arrow: Titou : je me doute bien que ta louloute n'aime pas sa vento; tu m'etonnes ça doit être dur de lui administrer; courage .... :arrow: Jen : franchement je suis encore barbouillée moi donc je ne crois pas que je vais péter ma panse ce soir !!!!!!! Bon je viens de finir mes 4 bûches moi; près de 3h pour les faire mais je suis satisfaite du résultat; elles sont jolies et ont l'air bonnes surtout !!!!! Je vous mets la photo des trois que je ramène ce soir : [img:4a93dec9c9]http://img355.imageshack.us/img355/5113/dscf0002vk1.jpg[/img:4a93dec9c9] Il ne me restera plus qu'à faire les truffes cet après midi; j'attends que mon homme rentre du boulot pour qu'il me file un coup de main parce que c'est super long à faire et en plus je déteste me saloper les doigts :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:01
Salut les filles Alex je croise fort les doigts pour ta puce.. j'espère sincèrement qu'elle sera pas hospitalisé.. sinon quel triste Noel!! vous meritez pas ça :( Vanessa hhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm elles ont l'air trop trop bonnes !!! Titou courage pour la vento.. Théo me fait déjà un foin qd je lui mets le serum phy. alors là .. :? Isa allez déprime pas.. ton pti bout pase de nouveau Noel à vos côtes.. et il va encore en faire pleins d'autres.. je sais que c'est dur mais ça va allez :wink: Enfin c'est moi qui dit ça, mais vous allez me trouver débile, plus l'anniv' de Théo arrive et plus j'y pense et plus j'ai les larmes qui montent facilement .. je me dit que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée.. mais je me dit aussi que février l'année dernière était le pire mois de ma vie! Mika me sent irritable en ce moment.. et je suis sur qu'inconsciement c'est à cause de ça.. c'est assez bizarre.. je sais pas comment exprimer ce que je ressens.. enfin voilà. dslée pour le paté :oops: Appart ça mon asticot est en forme.. (bon toujours enrhumé) mais ça va! hier il a eu les cadeaux de sa marraines. 4 livres + une voiture Vteck! Jen tu nous a pas dit. comment ça va chez toi?? et les autres??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:06
bein s'il y a bien des personnes qui peuvent te comprendre Audrey c'est nous sur ce fofo ! c'est normal que tu sois émue en pensant au premier anniv de Théo; moi j'ai commencé à vraiment y penser genre deux semaines avant l'anniv de Lola; j'ai passé de sales moments à pleurer constamment, à être très irritable avec tous ceux qui m'aiment mais bon ... c'est normal, en repense aux mauvais moments passés. le jour J n'est pas trop dur parce qu'il y a tout à préparer. et après plouf tu n'y penses plus ! comme le disaient toutes les autres mamans, c'est avant le jour J que c'est trop dur. merci pour mes bûches ! j'espère que tout le monde va se régaler !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:28
merci Vanessa.. je sais que vous vous savez ce que c'est .. c'est pour ça que je me décharge un peu ici :oops: :oops: Pour les buches si elles sont aussi bonnes que belles t'inquiète tout le monde va ADORER !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:57
ça y est je vais partir du boulot.. je vais récuperer mes buches, mon asticot et après je vais tout préparer pour ce soir .. donc je passerai plus avant dm voir après dm!! [color=red:874f432420][size=24:874f432420]JOYEUX NOEL A TOUTES.. PROFITEZ DE VOS FAMILLES !! ENORMES BISOUS [/size:874f432420][/color:874f432420]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 12:43
wow je suis trop trop contente pour Eva !!!!!! géniiiiiiiiiiiial !!!!! bravo louloute tu vas pouvoir fêter avec toute ta famille !!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!! heu trop tard pour les bûches; mon beau papa vient de passer et a les récupérées histoire que j'ai moins de trucs à prendre ce soir ! putain j'ai les boules grave : mon homme devait rentrer vers 12h et manque de bol il a deux pneus crevés; du coup je sais pas du tout à quelle heure il va rentrer :cry: vraiment dans le genre pas de bol ..... putain
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 15:26
je viens d'avoir mon premier cadeau de noël : la troisième dent de Lola est dehors !!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 11:28
[size=18:53a904f799][color=red:53a904f799]JOYEUX NOEL LES FILLES!!![/color:53a904f799][/size:53a904f799] Passez de bonnes fêtes de fin d'année... Je suis à Lyon jusqu'au 3 janvier, j'aurai plus de temps pour vous une fois de retour à la maison, mais je pense bien à vous toutes et à vos petits trésors. Papa noël a dû bien les gâtés! Bisous :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 14:57
JOYEUX NOEL A TOUTES LES MAMANS ET BEBES DU FOFO (ainsi qu'aux papas !!!) ravie de voir qu'eva va mieux alex ouf j'espere que noel s'est bien passé du coup vaness,hummm ces buches trop appetissantes ca y est noel est passé sniffff vivement cet été maintenant !!! :lol: ma titoune a été adorable elle a adorée ouvrirs ses cadeaux c'etait trop rigolo !!!! et en plus elle a adorée posée pour les photos je vous mets quelques photos (moi aussi j'ai fait une buche mais moins jolies que celle de vaness, c'est une pro elle !!! :P ) [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=24dc08116largeih7.jpg][img:efd02d5abb]http://img166.imageshack.us/img166/1319/24dc08116largeih7.th.jpg[/img:efd02d5abb][/URL] [URL=http://img181.imageshack.us/my.php?image=24dc08127largeam6.jpg][img:efd02d5abb]http://img181.imageshack.us/img181/6031/24dc08127largeam6.th.jpg[/img:efd02d5abb][/URL] [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=24dc08163largedk0.jpg][img:efd02d5abb]http://img166.imageshack.us/img166/3075/24dc08163largedk0.th.jpg[/img:efd02d5abb][/URL] Profitez bien de votre journée au fait vaness, alors t'as eu quoi comme cadeau? une bague? :lol: gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 23:15
Hello ! Tes puces sont des vraies guerrières ! :wink: Félicitations et j'espère que vos deux petites puces seront très vite avec vous à la maison!! Je vous souhaite plein de bonheur !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 09:00
[i:8d7f1d3585][b:8d7f1d3585]coucou les miss ... comment allez vous ? vous avez passées un joyeux noel ? avez vous etes gatées par papa nowel ? Moi ca va bien suis au boulot dur dur qd mm apres ma journée de fleme d'hier ... suis restée en pyj tte la journée et ss ma couette avec mes amours ! ca fais un bien fou ca faisais tres longtemps que ca m'ete pas arrivée de n'avoir rien a faire !!! comme vous vous en doutais Sébastien et Renzo ont ete + que gatés et encore il en reste encore a venir samedi soir ... qd a moi j'ai eu mon lave vaisselle ( bon il a ete posé en avance mais serieux c le bonheur cette machine ) mais bon mon plus beau cadeau a ete de voir la joie sur les visages de mes loulous !!! ici tt commence a rentrer ds l'ordre, les malades se remette doucemnt mais surmnt cette gastro m'as bien empechée de trop manger qd mm et vous comment allez vous ttes ? les enfants ? [/b:8d7f1d3585][/i:8d7f1d3585]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:35
salut à toutes ! sont trop beaux Aimy et Guigui en !!! wow quelles journées de dingue les 24 et 25 !!!!!! Le 24 on a réveillonné chez ma maman avec toute ma petite famille très proche, jusqu'à 4h du mat ! Evidemment Lola n'a pas voulu dormir pff !!! et hier on était dans la belle famille. Lola a été pourrie gâtée comme jamais j'aurais cru qu'un enfant aurait pû l'être !!!!!!!!!!!!!!!! sa chambre je vous jure n'est plus une chambre d'enfant d'ailleurs mais une usine à jouets :shock: j'ai même plus de place maintenant pour passer :shock: sans compter les fringues, l'argent bref .... elle a été monstrueusement gâtée par les deux familles ma Dindounette ! Quant à moi J'AI EU MA BAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi !!! elle est splendide !!!! tout en or et diamants :oops: avec deux coeurs qui représentent l'amour de mon homme et celui de ma fille :oops: j'étais trop émue :oops: on a aussi plein d'habits pour nous, de l'argent etc etc ... et une superbe machine à pains !!! je vais pouvoir m'éclater ! Bref ce fût la joie totale chez nous ! Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 11:42
[i:0bd2745c0a][b:0bd2745c0a]vaness -- felicitation a vous, suis contente que tu es recu cette bague tant desirée ... c genial !!! moi cheri tjs rien de rien ... :( qui sais je serai peut etre mariée ds 10 ans au rythme ou ca va :( [/b:0bd2745c0a][/i:0bd2745c0a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 18:01
Salut les filles!!trops belles les photos de vos bouchons!! Ici aussi Theo a été supra gaté!!! pfff c'est abusé... je vais vous mettres quelques photos après.. Jen pas cool pour le boulot .. moi j'aurai pas pu!! Isa,Carine..ça s'est bienpassé? je suppose que vos bouchons ont étéextra gatés aussi!! Tout comme Jade et Eva! Au fait j'ai oublié.. THEO MARCHE!!! bon pour l'instant c'est 10 pas maximum mais jsuis trop fière A++ Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 19:48
bonjour . Alors comment von tes petites puces ? j espere que tout va bien et qu elles continuent a se batrre avec courage !! moi ma puce est née a 27 sa pour 765 grs on a fete ses 1 an il y a 3 semaine et elle va tres bien . BISOUS et n hesite pas a nous poser toutes les questions que tu veux on en connait un rayons sur les premas ici . en attendant des news je vous souhaite pleins de courage .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.