Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 18)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:56
Lola va vraiment mieux; c'est hallucinant comme les bébés se remettent vite :shock: en une demi journée j'ai vu le changement :shock: vous ne pouvez pas savoir comme je revis depuis que je sais qu'elle va mieux; je suis bête de réagir comme ça mais je m'en fous, je ne me referais pas ça c'est sûr; Lola va mal, je vais mal, Lola va bien, je vais bien : logique non ? Elle m'a fait un caca tout à l'heure mais rien à voir avec les diarrhées de ces deux derniers jours; je suis trop soulagée vous pouvez pas savoir ! à tel point que ma migraine est partie :shock: allez c'est cool ... demain ma Lola sera en super forme pour le père Noël !!!! et moi aussi par la même occasion ! punaise j'espère vraiment que mon homme va m'offrir une bague :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Ah sinon, je vous donne une idée déco pour votre table (idée que j'ai piqué dans une émission déco à la télé) : des poires bombées à l'or avec une petite étiquette perso avec le prénom; voici ce que ça donne : [img:e299511499]http://img301.imageshack.us/img301/2687/dscf3016rh5.jpg[/img:e299511499] De plus près, ça donne ça : [img:e299511499]http://img301.imageshack.us/img301/7586/dscf3017ka4.jpg[/img:e299511499] :arrow: Nat : tu es une vraie pharmacie à toi toute seule !!!! j'espère que tes deux anges seront remis pour demain ..... embrasse les bien fort de ma part et Joyeux Noël à vous tous. :arrow: Carine ma belle : j'espère qu'Aimy ne va choper le petit microbe de ta soeur :cry: par prévention, aies toujours des suppo de doliprane sur toi, ça aide pour tout ça. :arrow: Audrey : par précaution il vaut mieux c'est clair tel au doc pour Théo; tiens moi au courant.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:00
Vanessa trop beau ton avatar!! et tes idées de déco j'adore !! Merci pour Théo.. c'est vrai que ça lui change le visage cette coupe.. il fait plus bébé mon asticot :cry: je vais tel au pédiatre en début d'am.. Pour ce qui est de t'inquiéter pour Lola tu as entièrement raison.. moi en ce moment je me lève la nuit pour voir si Théo respire bien :oops: :oops: Carine je croise les doigts pour qu'aimy e choppe pas cette merde de rhume bon je vais manger à tout à l'heure
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:18
oh bein merci les filles mais à la base je n'ai fait que piquer une idée :oops: mais avec trois fois rien c'est vrai qu'on peut faire de jolis trucs parfois. bein vi j'aimerais bien une bague moi histoire de m'inscrire au club des futures mariées du fofo !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: enfin bon j'y crois pas trop je vous le dis franchement mais bon l'espoir fait vivre !!!! Alex t'as bien fait de ne pas manger plus qu'une soupe; ça peut te fOutre en l'air un estomac de trop remanger après avoir été malade; c'est d'ailleurs pour ça qu'il faudra que je fasse super gaffe avec Lola après sa gastro. D'ailleurs pour celles dont les petits ont déjà eu une gastro, comment je dois faire pour réintroduire son alimentation habituelle à ma loutre ? à quel rythme faut il y aller ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:56
Alex contente que tu ailles un peu mieux ... Vanessa je peux pas te dire.. mais à ta plce moi je ferai comme pour l'introduction des aliments.. tu y va par étape! privilégie les carottes et les bananes en dessert.. ou les pruneaux. parce que les légumes vert c'est pas top pour la diarhé et les fruits non plus :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 16:56
[b:b000a310f1][i:b000a310f1]bonjour les filles !! je vois que la gastro et autre genre de maladie est bien presente sur le fofo !!! j espere que tout les ptits loustiques vont vite guerir pour noel !!! et ben nous ici c est pas la joie non plus depuis samedi jade tousse beaucoup nez qui coule et compagnie :twisted: aujourd hui je suis alle au pediatre et resultat kine pour 5 jours ainsi que ventoline et flixotide avec le babyhaler j ai jamais utilise ce truc cela impressionne un peu . j espere qu elle va vite alle mieux . voili voilou pour les news j essayerai de repasse il me reste pleins de cadeau a embale je suis verte !! vanessa :arrow: J adore tes idees deco !!!! [/i:b000a310f1][/b:b000a310f1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:10
oui oui Audrey en effet pas de légumes verts pour le début ; bref tout ce que Lola adore c'est NON pour les prochains jours; enfin bon c'est pour son bien n'est-ce pas ?!! Titou : punaise pauvre Jadou :cry: c'est une variante de la bronchio qu'elle nous fait là ??? elle siffle ?? moi je reviens de chez le coiffeur; j'ai raccourci un peu mais surtout pour rattraper le dégradé et avoir à peu près la même longueur partout; je suis contente du résultat et mon homme aussi d'ailleurs ! tant mieux ! Lola a très bien mangé avec son papa à 4h : un bon bib de lait anti diarrhée de 250ml quand même ! elle prend moins que ses quantités habituelles car le lait est très épais .... mais franchement elle prend déjà de très bonnes quantités; je suis contente; je vais la peser après pour voir où elle en est niveau poids mais je pense qu'elle a tout repris là :lol: bon bein je dois filer faire les courses pour faire mes buches moi ..... pas envie d'aller au magasin :cry: bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:27
[i:bc8252897f][b:bc8252897f]kikou les filles, bon ben je voit que c la joie pour personne ici ... salete de microbes jvou jures !!! yen a marre !!! j'espere vraiment que tt va rentrer ds l'ordre tres vite pour vos petits loups ... je pense tres fort a vous ttes . [color=violet:bc8252897f]Nat[/color:bc8252897f] -- Dslée j'ete pas a la maison qd tu as poste sur msn, de rien ct pas grd chose heureuse que le jouet plaise a cassynette. [color=violet:bc8252897f]Vaness[/color:bc8252897f] -- heureuse de lire que lola va bien mieux et que tu es + sereine [color=violet:bc8252897f]audrey [/color:bc8252897f]-- je file voir theo BG sur ton blog [color=violet:bc8252897f]Alex [/color:bc8252897f]-- prend soin de toi ma belle et bon courage [color=violet:bc8252897f]tiffany[/color:bc8252897f] --pauvre jadou ... tu verras le baby haler c rien de bien complique juste j'espere que jade sera + conciliante avec que seb car sinon tu vas tombée !!! je suis dslée si j'ai oubliée quelqu'un ... vous avez telmnt papoter que j'en ai deja oublie les 3/4 :lol: :? Nous ici ben ca va mieux j'ai encore le ventre barbouillé, renzo a fait une diahrée monstrueuse a 3h30 ce matin ( quel bonheur de nettoyer ca a l'heure la :? :cryout: ) J'ai emmener Sébastien voir le pediatre pour voir si on continu la vento maintenant ca sera 1 pulv/ au repas du main et soir 30 min avt de manger !! sinon en dehors de ca il va bien mieux , plus de problm de respi du tt il mange tjs hyper mal mais bon ca on as appris a vivre avec ici et j'essai de pas me stresser mais bon ... maintenant il doit avoir 1 cuillere a soupe de creme fraiche a ts ces repas car Sébastien n'as pas grossi et ni grandit d'ailleur depuis 3 mois :shock: il faut absolumnt qu'il fasse du gras !!! voila , j'espere que vous allez tous passer de bonnes fetes ... j'espere que vous serez gatées et ttes exaucées :wink: je vous souhaites a ttes un joyeux noel et oui c demain c fou comme c passé vite :? [/b:bc8252897f][/i:bc8252897f]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:44
tu m'étonnes que ça passe vite.. j'en reviens pas que c'est Noel dm.. il y a 1an de cela j'avais un ventre énorme!! je devais être à 1m10 de ventre.. et Théo faisait 2.250kgs (déjà bien gros le lardon..) Vanessa j'ai tel au pédiatre. enfin au remplacant il m'a dit de continuer les lavagez de nez et de lui donner du bronchocode (un truc comme ça) pour fluidifier les glaires et l'aider à évacuer.. Sa marraine vient de me dire qu'il avait bien manger, qu'elle lui avait nettoyer le nez.. et qu'il avait pas trop toussé sauf à la sieste.. Jen bon rétablissement à Renzo.. pauvre ti coeur!! gastro de merde.. juste avant Noel !! Joyeuses fêtes à vous toutes.. je penses que je passerai encore dm matin car je bosse mais le 24 am et le 25 ça va etre chaud :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:04
[quote:684caa50b0="*** Didi &Théo ***"] Vanessa j'ai tel au pédiatre. enfin au remplacant il m'a dit de continuer les lavagez de nez et de lui donner du bronchocode (un truc comme ça) pour fluidifier les glaires et l'aider à évacuer.. :?[/quote:684caa50b0] [i:684caa50b0][b:684caa50b0] [color=violet:684caa50b0]Audrey[/color:684caa50b0] -- fais attention pas de bronchocode le soir ma belle ... je sais pas si tu le savais donc je te previens :oops: [/b:684caa50b0][/i:684caa50b0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:32
merci je m'en doutais mais tu confirmes :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:11
Waaa félicitations à toi et à tes puces pour leur courage ! Je ne pensais pas que les grands prémas pouvaient s'en sortir si tôt. Mes jumelles sont nées à 28sa et je les trouvais déjà si petites. J'imagine très bien ce que vous pouvez traverser. Nos filles sont restées 3 mois et demi à l'hôpital. Mais là on vient de fêter leur 2ans et elles ont une force de vivre incroyable ! Je vous souhaite qu'elles rentrent le plus vite possible auprès de vous, que vous puissiez enfin profiter pleinement de la joie d'être parent.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:16
Félicitations à toute la famille! Bravo! Je suis sincèrement heureuse pour vous que tout se passe bien malgré la grande prématurité de tes juju. De joyeuses fêtes à vous :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 07:42
ne t'inquiète pas Isa, l'essentiel tu l'as : ton fils. le reste ... ba ça viendra un jour ou l'autre et puis c'est tout. c'est bel et bien ça mon plus cadeau de Noël : ma fille, le fait qu'elle soit là, à mes côtés, vivante comme jamais, tellement belle, tellement battante, tellement forte, tellement adorable; je ne pouvais espérer plus beau comme cadeau. je t'aime ma fille. Je vous souhaite à toutes un très joyeux noël; je vous embrasse
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 08:48
[b:f160de1f56][i:f160de1f56]bonjour les filles !!! ALEX :arrow: j espere que ta puce va vite reprendre du poid et alle mieux pour evite l hospitalisation pour que vous pouviez etre ensemble pour noel . Quelle saloperie cette gastro quand meme moi je croise les doigt pour que jade ne la chope pas . ici ça va a peut pres apart que jade n aime pas du tout mais alors pas du tout le babyhaler des que je lui pose sur le nez elle bouge dans tout les sens on est a deux sur elle la pauvre je ne sais meme pas si elle le prend bien son truc . Elle tousse et siffle toujours je lui fait des bons nettoyage de nez car il y en a vraiment besoin tout a l heure le kiné passe cela va lui faire du bien . je repasserai vous faire un petit coucou avant le reveillon ce soir . bises les filles [/i:f160de1f56][/b:f160de1f56]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 08:59
[i:9dffacbde7][b:9dffacbde7]kikou les filles, [color=violet:9dffacbde7]alex[/color:9dffacbde7] -- ben les nouvelles st pas super rejouissante pour toi ma pauvre ... j'espere que ca va aller et qu'eva pourra passer les fetes avec vous !! [color=violet:9dffacbde7]tiffany[/color:9dffacbde7] -- c clair qu'ils n'aimes pas bcp ce genre d'outil mm seb qui en a un plus court et plus ludique , ben il aime pas bien que maintenant il se laisse un peu plus faire car il sais qu'il echapperas pas de tte facon !! [color=violet:9dffacbde7]isa[/color:9dffacbde7] -- profite ma belle ... maintenant il faut laisser faire nos petits loups mm si ca nous plais pas !! je pense que ca sera un probleme recurrant chez nous les problmes d'alim et de prise de poids malheureusemnt [color=violet:9dffacbde7] vaness[/color:9dffacbde7] -- alors la famille retablie et prete pour manger comme des cochons ce soir ? :lol: comment vont les autres petites familles ??? En tt cas , [size=24:9dffacbde7][color=violet:9dffacbde7]JOYEUX NOEL A TOUS ET A TTES[/color:9dffacbde7][/size:9dffacbde7] .....[/b:9dffacbde7][/i:9dffacbde7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.