Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 15:13
tout à l'heure j'ai posté en même temps que toi :? Allez t'inquiète je suis sur que ce n'est qu'une petite erreur de date.. et puis tu sais les écho c'est un peu bizarre.. moi ma conception c'était le 02.06.07.. DPA prévu le 02.03.08.. mais la plupart du temps aux échos ma DPA était recalculé au 21.02.08 ou 25.02.08.. ce qui était pas possible.. en fait sur les échos il calcul la conception par rapport au poids et la taille.. donc si bébé est petit ça fausse tout! Moi c'était un bon lardon.. 3.450kgs à 38sa! vivement le 05.01!! en attendant profite de ta famille et passe des bonnes fêtes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:09
coucou Alex, je ne sais pas trop quoi te dire; j'imagine que si je te dis "ça va aller, j'en suis sûre, c'est une erreur de dates" tu m'enverrais peut être bouler, ce que je peux grandement comprendre. alors sache juste que je suis à 100% avec toi, à tes côtés, que je suis là, comme toutes les filles ici, pour te soutenir, te parler, t'écouter et te faire patienter le plus positivement possible jusqu'au 5 janvier. je croise les doigts à fond pour que ça soit une erreur de dates, sincèrement, je le souhaite de tout mon coeur pour toi et ta petite famille. concernant le rdv avec le généticien, effectivement, une photo fera surement l'affaire afin qu'il se rende compte des soucis évidents physiques de l'enfant. mais ça, comme tu dis, c'est malheureusement la faute à pas de chance pour ce petit loup :cry: Je te soutiens à fond Alex je pense à toi tout fort. Enormes bisous et un milliard de pensée positives pour toi et ton bébé.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 16:36
pffffff j en ai marre !! j essaye de faire dormir ma grosse dondon depuis une heure et tout ce qu elle fait c est mettre un bazar pas possible dans sa chambre et hurler je ne sais plus quoi faire aujourd hui elle a dormi en tout 15 min !!! :twisted: vivement ce soir qu l on se couche !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:10
[quote:5419e101c7="titou21121"]pffffff j en ai marre !! j essaye de faire dormir ma grosse dondon depuis une heure et tout ce qu elle fait c est mettre un bazar pas possible dans sa chambre et hurler je ne sais plus quoi faire aujourd hui elle a dormi en tout 15 min !!! :twisted: vivement ce soir qu l on se couche !!!![/quote:5419e101c7] bienvenue au club j'ai la même ici ! bon moi j'ai l'habitude maintenant hein mais bon ça m'empêche pas d'être crevée quand même à force .... !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 06:27
[i:db10c89100][b:db10c89100][color=violet:db10c89100]Alex[/color:db10c89100] -- je pense bien a toi , je n'ai pas poste hier car je ne sais trop quoi te dire .... je n'ose mm pas imaginer ds quel etat tu dois etre et je sais aussi combien tu n'as pas envie qu'on te dise qu'il faut pas que tu tkt ect ... mais je voulais que tu saches que je pense a toi et te dire que je suis de tt coeur avec toi bisous et bon courage ma belle ! [/b:db10c89100][/i:db10c89100]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 06:37
[i:39b2508c80][b:39b2508c80]Nous avons commencer la 1 ere semaine de folie camsp hier, je suis tres :evil: car la psychomot a dit a mon homme qu'elle ne suivrai certaimnt pas Sébastien car elle doit prendre un autre enfant et qu'elle est bouclée niveau planning !!! :shock: put*** je suis aterée par de tels propos car il va la voir " a la base " 1 x par semaine c pas rien !!!! ce matin, il dois voir la kiné et demain matin , l'ergo ... suis deja decalquée, je sais pas trop comment je vais tenir moi ! heureusemnt djo si mets aussi " a ctre coeur " mais il le fait !!! je stress au boulot aussi car on me met seule alors qu'ils st 4 a rien foutre a l'autre agence :shock: il me fatigue moralmnt ... j'en peux plus la ca va peter !!! rien ne va en ce moment, j'ai qu'une envie .... vacances !!! vivemnt fevrier jvou jures j'ai pris 1 semaine je vais ressembler a rien du tt telmnt je serais epuisée ! pauvre olive et isa :) demain rtt , je vais tentée de dormir ds l'am qd mm ... heureusmnt que mon homme se charge de la maison car ca serai un joyeux bordel ici car moi le temps de rien ! bon allez j'arrete de me plaindre ya des choses plus grave ds la vie bisous a ttes .... je passerais vous lire mais peu plus poster du boulot car il nous flic maintenant ( de mieux en mieux ) [/b:39b2508c80][/i:39b2508c80]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:12
et bein décidément Jen et Isa, ça n'est pas votre semaine pour toutes les deux mes pauvres :cry: tenez le coup les filles allez ! ici ba rien de spécial tout va bien; toujours pas de 3è dent de sortie en haut, il serait temps qu'elle sorte celle là punaise, ma pauvre louloute elle déguste à fond :cry: sinon bein quasiment plus de rhume pour ma belle louloute; ça n'aura duré que 5 jours donc c'est cool, comme d'hab; néanmoins, je comprends pas pourquoi sa dent n'est toujours pas dehors vu que le rhume est bientôt fini ... enfin bon on verra bien hein .... pensées pour alex .... bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 08:23
[b:e5ece271a2][i:e5ece271a2]Bonjour !!! ]Et voila ma grande leonie est malade :twisted: !! elle est rentre de l ecole avec un gros mal de tete et 39 de fievre ! direction pediatre verdict une grosse angine blanche . Cette nuit c est bien passée elle est quand meme monté a 39.4 . j aime pas ça !! en plus manon avait un petit 38 au moment du couche j espere que ce matin il y aura plus rien ; pour le moment il n y a que ma jadou et moi qui tenont le coup !!! je croise les doigts pour que cela continue !! j espere qu elle seront guerie pour noel !! VANESSA :arrow: j espere que lola va vite sortir cette quenotte qui la titille tant !! JEN :arrow: courage ma belle pour ton boulot !!j espere que les rendez vous de ton loulou von bien se passe . vivement tes vacances !! ISA :arrow: moi aussi jade elle ds endort qasiment tout les soirs vers 20h ET mange vers 19H15 mais bon elle ne dort pas de la journée aussi . j espere que ton dine va bien se passé . Et les autres mamans ça va ?[/i:e5ece271a2][/b:e5ece271a2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 08:48
aie aie ma pauvre Titou; le hic quand on a plusieurs enfants à la maison c'est que, quand y en a un qui est malade, tu peux être sure que tous les autres vont l'être aussi :cry: j'espère qu'elle va vite guérir ta grande louloute; elle a des antibio ou pas ??
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:01
[b:5346a7469e][i:5346a7469e]Non elle n a pas d antibio car ce n est pas une angine bacterienne . mais c ets a surveille car si cela s aggrave elle aura de antibio . [/i:5346a7469e][/b:5346a7469e]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:34
[i:bac77c02ff][b:bac77c02ff]re les filles, je viens d'apler le camsp pour ronfler ... j'ai demandé la pediatre directmnt et lui a exposé mon problm avec la psychomot , je l'ai sentie un peu choquée et tres surprise par ces propos qd mm ! ils ont tous reunion demain , elle note ca et va voir ce qu'il en es on se revoit demain matin car j'ai rdv avec ergo et on en discute !!! n.b : Je tiens tt particulieremnt a puce75 pour ses petits mots de soutien qui me font un bien fou a chaque fois :wink: merci pour ta presence discrete mais bien agréable !!! merci bcp a toi !! [/b:bac77c02ff][/i:bac77c02ff]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:39
ah bein c'est bien ça; au moins le pédiatre te prend au sérieux quand même; j'espère qu'ils vont trouver une solution pour Séb. mais qui est puce75 ????!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:56
[i:9f3b98bed8][b:9f3b98bed8][color=violet:9f3b98bed8]vaness[/color:9f3b98bed8] - pour te repondre ... puce75 est une fille tte discrete qui visiblement suit notre histoire de tres pres et qui qd je deprime m'envoi des mails tres gentil , qui me remonte le moral ... [/b:9f3b98bed8][/i:9f3b98bed8]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:10
Salut les filles.. Eh ben Jen et Isa c'est pas la joie :cry: :cry: Jen tu pourrai pas voir avec la sécu pour que Sebastien ai une prise en charge spéciale.. du coup toi tu pourrai peut être aménager ton emploi du temps .. faire par exemple un 80% et la sécu complète.. bon mon explication est pas très claire.. mais je dis ça parce qu'une des collègues de boulot de ma mère a un pti garçon qui a un retard moteur (il a 2ans et commence seulement à se mettre debout tout seul) donc elle a pas mal de RDV a faire, examens.. etc. du coup son fils est en ALD je crois. ça lui permet d'avoir un mi temps payé par son employeur et le complément vient de la sécu.. mais je sais pas comment ça marche... Moi je sais que ça marche pas pour moi, car Théo est en ALD, mais comme on va tous les 6 mois chez le cardio pas besoin d'aménagement.. Isa bon café.. et bon courage pour ta journée.. Vanessa, pour la dent de Lola, ce n'est peut être qu'une poussée dentaire.. la dent devrait plus tarder ! Théo lui a toujours 4 dents ! :D Titou bon rétablissement à Leonie.. ainsi qu'à Manon ! je croises les doigts pour que Jade passe au travers ! Alex comment ça va ce matin? et toi Carine?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:11
JOYEUX MOINIV' SEB !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.