Posté le : 08-11-2008 à 21:02
En fait, j'ai lu tellement de témoignages de femmes dans ma situation à 20 SA et pour lesquelles tout s'est très bien passé... que j'ai confiance en ma grossesse et en mon bébé !!
Comme je le disais, j'espère faire partie de celles qui à 40 SA attendent toujours l'arrivée de bébé...
Avec biensûr des étapes à franchir :
> 1 mois 1/2 "critique"... le stade des 6 mois, il FAUT que j'y arrive !! Et j'y arriverai !!... 1 mois 1/2... qu'est-ce que c'est ?... ça passe tellement vite !!
> 3 mois... 7 mois 1/2 de grossesse... je serai vraiment plus tranquille après !!... plus sereine !!
> 4 mois 1/2... 9 mois... j'ai GAGNE !!
J'adore être enceinte !!!... alors je pense que c'est beaucoup plus facile pour moi que pour celles qui vivent mal leur grossesse (j'ai des copines dans ce cas là... ça me fait alluciner !! Elles ne penseaient qu'à elles... toujours un pet de travers... mais jamais elles pensaient au bien-être de leur bébé... j'en ai connu une qui voulait ABSOLUMENT accoucher à 6 mois !!... ça me révoltait !!)... Bref, je ne fais pas partie de celles-là... heureusement !! Je suis à fond "grossesse", "bébé", "accouchement" (si si !!)... et sans péri, pour accompagner bébé au maximum... voilà, c'est mon état d'esprit... et ça aide, je pense !!
Heureusement, d'ailleurs que je suis "positive"... parce que sinon, je ne sais pas comment je tiendrais ?!!
Merci de ton soutien !