35sa+4jr col mou et ouvert a 1 doigt inquiete

Discussions

Auteur
Message
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:25
Bonjour, J'ai vu mon gygy mercredi et là surprise il m'annonce que mon col s'est modifié, mou ouvert à 1 doigt sur toute sa longueur. Donc gros coup de flip surtout qu'à ma 3è écho ptit bou ne pesait qu 1kg800. Je me repose un max mais dur dur de ne pas ressasser tout ça en permanence. Gygy a dit qu'il fallait tenir encore 2 semaines mais pas de conseils ni de recommandations. Quelqu'un connait-il la situation? Merci
emily37 13 messages
emily37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 11:22
reste tout simplement au maximum allongé et ne fait plus d'effort. bon courage tu en n'a plus pour longtemps biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:05
coucou tu devrais venir faire un tour ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=105708 on est plusieurs dans le même cas. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.