Posté le : 05-12-2008 à 11:48
salut les filles
et beh il vous a pris quoi ce amtin, 3 pages a lire, vous etes déchainees !!! :lol: :lol: :lol:
déja, je remet un lien en esperant que ca marche :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=0rBkrmVd47A
alors :
isa, ma pauvre quelle nuit encore pauvre guigui t'as du avoir trop peur,jme souviens une fois aimy s'est etouffée whouahhhh la flippe je tremblais encore une heure apres heureusement j'ai suivi les ocnseils de ma belle soeur quand les bébés respirent mal on leur souffle dessus ou un ventilo et j'ai eu le reflex oufff!!!!
j'espere qu'il va bien aujourd'hui
jen,alors on profite un max de son ptit homme, enfin des tes zhoms car t'en as beaucoup :lol: tu m'etonnes que tu as engueulés les imbeciles du CAMPS !!!!
audrey,super trop mimi la déco, ca va claqué ce petit bapteme !!!
vivement les photos :lol:
comment il va la bouille d'amour ce matin?
Vaness,jsuis la pour toi pas de soucis si tu veux parler d'il y a un an, mais c'est tout a fait normal de craquer avec tout ce que tu as enduré enfin tout ce que vous avez toutes endurées !!!! Ta lola est une vraie guerriere, un peu rhinoceros des fois :lol: c'est elle qu'on entend raler sur la video?
J'aurais peur de me faire dévorer :P
Je pense au repas que tu vas preparer,hummmmmmmmmmm qu'est ce que j'aimerais etre la,je suppose que ca va tout dechirer comme d'hab !!!
Et puis tite lola va etre gatée c'est sur avec les maminas qu'elle a cette petite !!!
Merci pour mon cheri,il va etre content,il va encore dire voila encore une fan :lol: :lol: :lol: il s'y croit jte jure :P
Céline,comment va lola ce matin? Et le sapin il est fini? Lola s'amuse a tout enlever?
Titou,comment va jadounette ce matin?
Nat,ba alors cassynnette est grognon,y'aurait pas une dent qui pointe le bout de son nez?T'angoisse pas trop pour le boulot?
Ici ba hier soir un peu galere avec titoune et oui mademoiselle apres le bib de 23h30 elle voulait pas dormir la garce premiere fois qu'elle me fait le coup !!!! jlui ai redonné la fin du bib et puis elle a enfin voulu se coucher,bon elle s'est reveillée a 1h car perdu la tut et apres trankil jusqu'a 8h15 puis redodo apres le bib jusqu'a 10h15 !!!!
Put*** ce matin je recois l'echeancier edf,whaouh 197€ il vont me prendre par mois cette fois c'est decidée on cherche ailleurs en fait on est dans une maison mais pas du tout isolée donc le simple vitrage ne retient pas du tout le chauffage et ca s'arrete jamais,deja que quand j'etais passé a 158€ j'etais folle mais la c'est trop !!!! ahhhh les bonnes nouvelles du courrier !!!! :twisted:
Voila,gros bisous a vous toutes