Posté le : 26-11-2008 à 13:47
Bonjour les filles!!!
:( Je suis deg pour Jen et Seb, j'espère qu'il va vite rentrer à la maison, tiens le coup Jen, soigne toi bien aussi, courage tu es une super maman, ton fils est un battant :wink:
J'espère que petite Jadou se remettra vite aussi, ne t'en fais pas Titou, soigne la bien et tout ira bien...
Nat contente pour ton appart, c'est toujours du bonheur une nouvelle vie, un nouveau chez soi...contente que tout aille bien de ton côté.
Celine, vous êtes choux avec ton fils, surveille bien sa température et si tu vois que ça va pas mieux demain prends quand même rv chez le medecin on ne sait jamais.
Vaness courage avec ta puce, quelle chipette cette petite puce, ça te fera du bien de la laisser un peu à ta mère, essaye de te reposer...
Carine, c'est bien que ta fille se sente mieux, ça doit bien te rassurer...alors cette préparation dragées d'hier???
Isa soigne bien ton petit Guigui, comment il va? Il dort mieux?
Lola a bien dormi cette nuit, pas de toux, mais l'horreur comme la veille pour l'endormir, elle veut que je reste avec elle mais moi je tiens pas debout, je suis naze après!!! Mais elle a bien dormi c'est déjà ça, nous retournons voir le kiné ce soir, vivement la fin, son rhume est toujours là la pauvre, ça fait 2 semaines 1/2 que ça dure :evil:
Bonne aprèm les filles, à plus tard...
Bisous