Posté le : 05-12-2008 à 09:41
Bonjour les filles!
:arrow: ISA vivement que ton p'tit bonhomme se remette, c'est long à guérir, c'est pénible avec ce temps qui n'aide pas!
Pour le goûter de Lola je lui donne 2 petits suisses nestlé adaptés à son âges et arômatisés, elle adore, et je complète avec du lait.
:arrow: Ma petite VANESS je comprends ton coup de cafard et malheureusement je pense qu'on y passe toutes, ce ne sont pas les meilleurs souvenirs, on se remémore notre peur et notre tristesse, mais dis toi que c'est derrière tout ça et que quelque part la naissance de ta fille magnifique est le plus beau jour de ta vie :D elle est superbe ta petite Lola et même si ty repenses à tout ça, regarde après tout le chemin parcouru....il n'est pa merveilleux?
Je suppose que je serai comme toi en fevrier, mais il suffit de regarder ta merveille et là tu oublies tout :wink: Courage, comme dit TITOU vous allez passer un super week-end et elle va être hyper heureuse et gâtée ta louloute :D
On est toutes là pour toi :wink:
:arrow: TITOU contente que ta puce se porte mieux, je comprends ce que tu ressens car la mienne ne tousse plus non plus depuis quelques jours et ça fait du bien!
J'espère que toi ça va aller côté moral, ne pense pas à des choses tristes, mais aux fêtes qui approchent et comme elle va être aux anges ta poupée pour noël!
:arrow: JEN, CARINE, AUDREY, NAT, CELINE...tout va bien?
Bonne journée les filles BISOUS