Posté le : 03-12-2008 à 09:16
coucou les filles
pour toutes celles qui s'etonnent que je poste si tot c'est parce que je vais de nouveau faire les essayages de robes aujourd'hui avec ma maman cette fois :lol: :lol: :lol: donc jsuis debout pour deposer ma titoune chez l'autre mamie :P j'aurais bien dormi ce matin car nuit pourrie aimy s'est reveillée souvent,papa malade, tempete bref la totale !!!!
en plus super le temps pour monter a coté de paris !!! :?
alors jen,c'est clair tu as besoin de repos la belle !!!! pauvre renzo debout a 6h ca me rappelle le nouveau sketch de gad elmaleh, pour toutes celles qui aiment regarder le dernier dvd c trop fort :lol:
alors petit seb comment il va aujourd'hui, tu sais a peu pres quand il peu sortir?
allez courage la miss et bonne journée quand meme :wink:
audrey,c'est magnifique chez toi,de vrais pros de la deco,j'adore tout a fait mon style...Vivement qu'on ai notre maison a nous aussi un jour :?
Bravo a tous les 3 c'est super !!!! Et le sapin heureusement que tu as l'aide d'un beau et grand garcon !!!! il est trop choubidou !!!!
Et toi comment ca va? Et le boulot ?
Nat,bon courage a ton ptit frere,jsuis comme toi je flippe a la moindre operation.Moi j'en ai jamais eu(je touche du singe et du bois !!! ) mais a chaque fois je stresse pour toute la famille !!!! ma petite soeur de 8 ans a eu l'appendicite recemment j'ai trop eu peur, en plus le lendemain y'avait sans aucun doute et ca parlait d'une gamine opérée de l'appendicite et qui est ressortie handicapée a vie !!! super !!! :?
Trop fort pour cassy si elle va avoir la collection minikiss, c'est vrai qu'elle est super chouet cette collection et pas trop cher en plus
Comment ils vont tes loulous?
Isa,comment va guigui aujourd'hui? Et toi ta nuit a été meilleure?Et le boulot alors?
Vaness,alors qui a gagné au jeu hier? On l'a pas celui la sur la wii,moi j'aime bien joué a cerebrale academy, je bats tout le monde meme le prof en forme de suppo :P :P :P
Comment va notre super dindounette?
Céline,bon courage pour l'attente des 6 mois pour l'ophtalmo !!! j'imagine ton angoisse,moi j'angoisse toujours pour ma titoune concernant sa fontanelle. Mais bon les enfants qui en "souffrent", sont mous,en retard...ce qui n'est pas trop le cas avec la mienne !!! :lol: alors je me rassure comme je peux !!!
Titou,bravo a jade pour ce bilan des 1 an, whouah comme dit audrey, des mensurations de reve !!!! Trop choupinette dans son pitit camion rose !!!
Pour le carrelage pas trop d'idée, tu peux lui acheter un casque sinon moi j'en ai un pour la mienne !!!
Céline,comment va notre petite lola trop choupi?
J'espere n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse !!!
Voila ba ici je vais aller préparer ma puce qui est en train de defoncer son portique avec ses pieds.Pour faire la musique elle tape avec ses pieds!!trop fort !!! Hier elle a épatée tout le monde surtout son papa qui etait tou fier, elle est restée assise 15 min a joué dans son aire de jeux ticoon,elle s'amusait a faire tourner avec ses mains un tube du milieu !!!
Ca y est elle grandit :cry:
Plein de gros bisous a vous toutes et a vos supers bébés