Posté le : 01-12-2008 à 10:22
coucou les nenettes
ba alors ca va pas fort ???
:cry: :cry: :cry:
isa,pas cool la belle soeur,t'as raison ca se fait pas du tout !!! genial pour bb2 mais quel courage !!!! :wink: moi ca sera pas tout de suite :lol:
jen, allez ca devient bon pour seb, quel battant ce petit !!! dis donc pas cool ton traitement, menage toi un peu !!!! profite pour te reposer car quand le ptit loustique va revenir tu n'auras plus le temps :wink:
vaness, ba alors la belle t'as ete malade?Rhoooo c'est pas vrai ca t'as pas de bol non plus en ce moment !!! Ba alors pauvre lolita, les dents lui font des miseres? pauvre tite puce,allez lola sort les ces dents :wink:
nat,oui les vetements sont chouets !!! c'est un sacré coquine cette petite cassy !!!! pffff ils nous font tous mentir ces gosses quand ils sont avec les grands parents !!!!! :)
titou,trop mimi l'avatar, contente que sa premiere bougie se soit bien passée, moi j'ai encore un peu de temps :roll:
céline, ba alors lola tite puce pas cool 3 semaines deja la pauvre, tiens nous au courant si tu vas voir le medecin !!!
ici ca va, weekend chez les mamies, tout s'est bien passé.Aimy a dévoré ses petits pots,elle adore et ouvre la bouche quand elle voit la cuillere maintenant !!! :lol:
Les carottes et le potiron un vrai succes !!!! idem pour les compote et la creme a la vanille, une vraie gloutonne !!!! :lol: Lola tu a de la concurrence :wink:
Les nuits ca va en ce moment jme leve une fois ou deux et apres debout vers 7-8h !!!!
La elle joue sur mon lit, y'a deux minutes cette coquine etait allongée et le temps que j'ecrive elle s'est assise et est tombée vers l'avant donc jme suis retournée car elle toussotait et mademoiselle etait sur le ventre :roll: :roll: :roll: elle a une force cette petite, j'ai pas finie de lui courir apres jvous dit !!!!!
voila les news, je vous fais de gros bisous