Posté le : 28-11-2008 à 09:44
coucou
bravo sebastien, whaouh tu m'etonnes que tu es fiere jen, quel champion ce petit !!!! j'espere que tu vas vite le recuperer a la maison !!!!
et toi comment tu vas jen?
isa,et beh ca en fait des weekend anniv, il est super gaté notre guigui du coup :wink: une idée de cadeaux ba euh je sais pas moi il est plus vieux que ma titoune et je sais pas tout ce qu'il a eu :wink: pas facile tout ca !!!!
nat, merde pour le demenagement !!!jsuis desolé pour toi mais tu vas voir janvier va vite venir !!! courage !!! merci pour le colis je surveille la factrice de pres :wink:
ba alors t'as eu cassy et coco et beh heureusement que t'en as pas un de plus t'aurais dormi par terre :lol:
moi aussi j'ai eu ma titoune :D donc papa a fini sur canap :lol:
vaness,ba alors tu fais des crises de vertige, bon repos ok !!!!!!!!
il va falloir debrancher les piles de dindounette !!!! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ma belle. Allez c'est le weekend ce soir, guillaumen va prendre un peu le relais si tu lui fais de somptueux plats comme tu en as l'habitude :wink:
audrey, comment ca va par chez toi? Et ces travaux ca avance?
Céline, j'ai l'impression que nos puces ont le meme caractere :lol: moi aussi la journée il faut que je reste pres d'elle la plus part du temps et que je lui caresse son bedon !!!! heureusement qu'elle me fait pas ca au dernier bib de minuit !!!!
comment va t'elle aujourd'hui?
Titou,ba alors mademoiselle jadou est grognon, c'est dans l'air chez les filles en ce moment ca? :lol: j'espere que la fievre va vite disparaitre et que tout va rentrer dans l'ordre !!!!
Ici ba titoune a eu ses vaccins hier, merci les patchs elle a a peine chouiné !!!! par contre depuis hier du coup elle mange que la moitié des bibs je pense que ce sont les vaccins qui lui font ca en plus elle est a 37.8° donc ca doit y jouer un peu !!!!
voila le papa a priori c'est viral, intestins sensibles !!!!
voila les nouvelles gros bisous les filles