Posté le : 22-11-2008 à 12:24
Coucou!
:arrow: Bin alors VANESS c'est quoi cette histoire de vertiges???
J'espere que ça va mieux...repose toi dès que tu peux, tu penses que ça vient de quoi? :shock: Un petit bébé serait en route? :lol:
Comment va Lola aujourd'hui? Oh là là elle est gâtée dis donc, un parc rien que pour elle!
:arrow: JEN j'espere que ton loulou va vite guérir, pas drôle tout ça, c'est pénible ces microbes, ce temps pourri...pfff et puis essaye de te soigner au mieux...c'est pas de chance tout ça :roll:
:arrow: CARINE comment va ta puce aujourd'hui? C'est quand sa prochaine séance de kiné?
:arrow: AUDREY tant mieux que Théo n'ai rien, couvre le bien, ces microbes sont partout!
:arrow: NAT pauvre petite Cassy, c'st sûr que c'est pas drôle tout ça, mais c'est pour son bien. Elle va un peu mieux aujourd'hui?
:arrow: TITOU tiens nous au courant pour Jade, tu fais bien d'aller voir le pediatre, j'espere qu'avec un traitement tout rentrera dans l'ordre...
:arrow: CELINE comment vas tu? Et ton loulou?
De mon côté, toujours pareil bien que Lola a mieux dormi (et du coup nous aussi!), elle s'est réveillée à 6h30 ce matin, je l'ai mouché un peu et hop redodo jusqu'à 9h, ça fait du bien un peu de repos.
Mais c'est pénible, ça commence à durer, je n'aime pas la voir comme ça :(
Bonne aprèm les filles, bisous...