Posté le : 21-11-2008 à 14:07
coucou
jsuis deg j'ai ecrit un message super long mais comme ca fait 1h que j'avais commencé a l'ecrire ca m'a deconnecté :twisted:
donc
isa, j'espere que tout va vite s'arranger pour guigui put*** la poisse vous ne meritez pas ca !!!! je pense fort a vous j'imagine que le moral n'est pas au top,courage la belle tiens bon. Pour ton boulot tu m'etonnes ca doit pas etre simple
nat,pauvre cassynette pas marrant tout ca pour elle. Ne t'en fais pas jsuis sure qu'elle va pousser d'un coup !!!!
vaness, hummmmm j'adore les truffes, tu m'en envoie? :lol:
ba alors qu'est qu'il t'arrive? Ce ne serait pas le ptit frere qui pointe le bout de son nez par hasard?
audrey, ca va le boulot? Et théo toujours aussi adorable?
jen, comment va renzo ? et seb il n'est pas malade? Et ton boulot comment ca va?
céline, le kiné va lui faire beaucoup de bien.Normalement il ne donne rien !On m'a dit qu'une bronchiolite dure 3 semaines environ moi j'ai eu de la chance car elle a eu la kiné tout de suite. Tu veras apres tes nuits seront de nouveau bonnes :wink:
bikette comment allez vous toi et lucas?
ici ca va, il y a un an tout juste j'apprenais que j'etais enceinte whaouh que le temps passe vite !!!
titoune hurle dans son lit elle a fait une micro sieste dans le mien et la elle veut plus dormir !!! :cry:
la nuit a été bonne depuis bien longtemps j'ai pas eu a me lever, 6h de sommeil ca fait du bien !!!
bisous a toutes