Posté le : 19-11-2008 à 10:38
coucou les filles
oulala que de choses a lire !!!!
isa, jsuis desolé pour guigui j'espere que ce ne sont pas des convulsions car la c'est vraiment pas drole du tout mon cheri en a fait petit et ses parents ont bien flippés, il avait 40° de fievre !!!
j'espere que ca va s'arranger vite tout ca
si c'est les dents la fievre peut monter autant une de mes nieces frolait le 40° a chaque dent, jte dit pas la panique au debut pour ma belle soeur !!!
en tous cas guigui est super beau sur l'avatar, tu m'etonnes que cassy est love :lol:
nat, trop choupinou cassynette sur l'avatar !!! et beh decidemment c'est la serie des bébés bien malades, elle va faire de la kiné du coup elle aussi? pourvu que ca ne dure pas longtemps. Et coco ca va?
titou, jade est trop rigolote comme dis vaness elle a l'air bien degourdie cette petite. Et y'a beaucoup de malice dans son regard aussi a cette choupinette !!!!
céline, lola est superbe, y'a du monde dans son lit dis donc :lol: et ils prennent de la place !!!
contente qu'elle aille mieux et bravo pour la nuit !!!! moi c'est minuit 5h30 en se reveillant une ou deux fois !!!
vaness, tu es magnifique avec lola franchement ca te va tres bien cette coupe et avec la couleur c'est super !!!! c'est trop fort vos couleurs de cheveux avec lola, vous flashé ca fait trop beau !!!! j'espere que la journée va etre moins fatiguante pour toi !!!! et profites bien de ton neveu !!!! il doit avoir changé !!!
jen, ohlala pauvre renzo, ca a l'air mechant ce virus, j'espere que seb va pas l'attraper !!! allez bon courage pour le boulot aussi !!!!
audrey, alors la reprise ca a été? Comment va notre beau gosse adoré?
céline, lucas est trop beau, il a l'air espiegle ce petit !!!!! il en fait des progres c'est genial !!!! et toi comment ca va ?
bon je crois que j'ai oublié personne sinon desolé !!!!
ici ca va aimy a encore une seance a midi la kiné preferait meme si elle l'a trouve mieux !!!! hier la cata, j'arrive chez le kiné je sors la petite du cosi et la elle me vomit dessus bon pas tout le bib mais pas mal quand meme, elle se met a hurler ca a du lui faire mal pauvre titoune !!!! du coup elle a pleuré toute la seance !!!! enfin j'espere que ca va aller aujourd'hui !!!!
sinon elle mange bien donc ca c'est cool. Il faut que je reprenne rdv chez le docteur pour qu'elle puisse avoir ses vaccins !!!
voila plein de gros bisous a vous toutes