Le post des petits battants ! TOME III (Page 39)

Discussions

Auteur
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:38
coucou les filles oulala que de choses a lire !!!! isa, jsuis desolé pour guigui j'espere que ce ne sont pas des convulsions car la c'est vraiment pas drole du tout mon cheri en a fait petit et ses parents ont bien flippés, il avait 40° de fievre !!! j'espere que ca va s'arranger vite tout ca si c'est les dents la fievre peut monter autant une de mes nieces frolait le 40° a chaque dent, jte dit pas la panique au debut pour ma belle soeur !!! en tous cas guigui est super beau sur l'avatar, tu m'etonnes que cassy est love :lol: nat, trop choupinou cassynette sur l'avatar !!! et beh decidemment c'est la serie des bébés bien malades, elle va faire de la kiné du coup elle aussi? pourvu que ca ne dure pas longtemps. Et coco ca va? titou, jade est trop rigolote comme dis vaness elle a l'air bien degourdie cette petite. Et y'a beaucoup de malice dans son regard aussi a cette choupinette !!!! céline, lola est superbe, y'a du monde dans son lit dis donc :lol: et ils prennent de la place !!! contente qu'elle aille mieux et bravo pour la nuit !!!! moi c'est minuit 5h30 en se reveillant une ou deux fois !!! vaness, tu es magnifique avec lola franchement ca te va tres bien cette coupe et avec la couleur c'est super !!!! c'est trop fort vos couleurs de cheveux avec lola, vous flashé ca fait trop beau !!!! j'espere que la journée va etre moins fatiguante pour toi !!!! et profites bien de ton neveu !!!! il doit avoir changé !!! jen, ohlala pauvre renzo, ca a l'air mechant ce virus, j'espere que seb va pas l'attraper !!! allez bon courage pour le boulot aussi !!!! audrey, alors la reprise ca a été? Comment va notre beau gosse adoré? céline, lucas est trop beau, il a l'air espiegle ce petit !!!!! il en fait des progres c'est genial !!!! et toi comment ca va ? bon je crois que j'ai oublié personne sinon desolé !!!! ici ca va aimy a encore une seance a midi la kiné preferait meme si elle l'a trouve mieux !!!! hier la cata, j'arrive chez le kiné je sors la petite du cosi et la elle me vomit dessus bon pas tout le bib mais pas mal quand meme, elle se met a hurler ca a du lui faire mal pauvre titoune !!!! du coup elle a pleuré toute la seance !!!! enfin j'espere que ca va aller aujourd'hui !!!! sinon elle mange bien donc ca c'est cool. Il faut que je reprenne rdv chez le docteur pour qu'elle puisse avoir ses vaccins !!! voila plein de gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:46
Merci Carine :oops: C'est surtout ma puce qui flashe avec sa couleur de cheveux qui est vraiment exceptionnelle : rousse c'est déjà rare mais en plus avec des mèches blondes c'est trop trop beau. Et bein pauvre Titoune :cry: Tu m'etonnes, régurgiter comme ça ça a du lui brûler l'oesophage à cette pauvre louloute :cry: vivement qu'elle soit enfin guérie la pauvre louloute ...... je pense bien à elle tout fort. n'empêche c'est génial qu'elle mange bien, ça au moins, c'est déjà un bon signe de rémission ! N'est pas Dindounette n°2 qui veut !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:54
[size=24:3e917addfb][i:3e917addfb][b:3e917addfb]hihihihi les filles, 1er pipi / caca pot pour Sébastien aujourd'hui [/b:3e917addfb][/i:3e917addfb][/size:3e917addfb]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:17
:lol: BRAVO SEBASTIEN!!! :lol: Qual grand garçon dis donc! :arrow: Merci les filles pour vos compliments :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:49
pfff que de choses à lire! lol .. bande de piplette!! Isa pas cool pour Guigui! j'espère que c'est pas des convulsions.. par contre j'ai lu que les fortes fievre (surtout qd la T° monte subitement) ça pouvait provoquer des convulsions) tiens nous au courant.. je penses bien à vous! Ouah Lola est trop trop mimi avec sa tite coupe de punkette ! Bravo Dindounnette pour la sieste!! :lol: tu verra ça fait du bien de dormir ! Carine pas cool pour les regurgitations. pauvre nenette! En tout cas c'est cool, la kiné respi touche à sa fin ! BRAVO SEB !!! je reviens j'ai du monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 15:33
pfff que de choses à lire! lol .. bande de piplette!! Isa pas cool pour Guigui! j'espère que c'est pas des convulsions.. par contre j'ai lu que les fortes fievre (surtout qd la T° monte subitement) ça pouvait provoquer des convulsions) tiens nous au courant.. je penses bien à vous! Ouah Lola est trop trop mimi avec sa tite coupe de punkette ! Bravo Dindounnette pour la sieste!! :lol: tu verra ça fait du bien de dormir ! Carine pas cool pour les regurgitations. pauvre nenette! En tout cas c'est cool, la kiné respi touche à sa fin ! BRAVO SEB !!! je reviens j'ai du monde
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:15
Bravo Séb !!! Nous on était chez mon frère : Enzo a trop changé encore ! il pèse plus lourd que Lola maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai petit sumo !!!!! mais trop trop canon mon neveu je vous jure hallucinant ! et tellement gentil, toujours souriant ! je vous mettrai des photos plus tard. Les deux petits étaient dans le parc d'Enzo et devinez quoi ? Lola a voulu faire sa star : elle a réussi à se mettre debout toute seule :shock: J'étais tellement heureuse !!!! évidemment je lui ai fait peur en criant de joie, comme d'hab !!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:05
BRAVO LOLA !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 17:21
Voici comme promis mon petit sumo de neveu : [img:598c0b0fee]http://img153.imageshack.us/img153/2861/pb100216dc1.jpg[/img:598c0b0fee]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 18:51
[b:f1afa3d4b9][i:f1afa3d4b9]BRAVO LOLA !!!! tu es trop forte !! il est trop craquant ton neveu on le mangerai !!![/i:f1afa3d4b9][/b:f1afa3d4b9]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:09
[b:abc8198741][i:abc8198741]tu as raison c est mieux de l enmene a l hosto . au moins tu seras plus tranquille . Tiens nous au courant pauvre gugui ;; Et cassy ? et renzo ? bises a toutes moi ce soir c est soiree entre filles !:! et papa qui gère !![/i:abc8198741][/b:abc8198741]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 20:26
Merci pour mon neveu c'est clair qu'on en mangerait et d'ailleurs je ne m'en prive pas ! Wow pauvres petits bébés; grosses pensées pour le petit Guigui qui, je l'espère, ne sera pas hospitalisé ce soir. Grosses pensées aussi pour la jolie Cassy, je suis vraiment triste Nat. Jen : tiens nous au courant pour Renzo pauvre loulou.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 06:11
[i:09f1f5b935][b:09f1f5b935]kikou les filles, alors comme vous le savier hier ct visite des 12 mois pour petit mr a eu deux vaccins pas cool a surveiller qd mm car avec ceux la il y a des effets secondaires qui peuvent arriver apres + 1 semaine !!! Alors Sébastien fait 7920 kg ( habillé et en couche ) pour 70 cm soit une prise de 220g et 2 cm :shock: :cry: il a un pti traitemnt d'une semaine pour aller a la selle, pauvre bonhomme il a trop trop mal et en saigne svt ... j'espere que ca va faire effet qd mm car ca me fait mal de le voir souffrir comme ca ! + 1 PDS a faire pour verifier qu'il n'est en manque de rien car ces baisses d'appetits regulieres st pas normale ... si besoin il aura traitement a base de fer . et je dois revoir la mater pour qu'il fasse une autre PDS a sébastien aussi, car il a eu plusieurs transfusions sanguines lors de ces hospits ... et rien n'a ete verifier encore !!! Renzo lui a une bonne bronchite inflammatoire , traitemnt antibio d'une semaine et pas d'ecole , ca fais au moins un heureux ... nous nous devons bien faire attention qu'il le transmet pas a sebastien car la c bronchiolite assurée !!! News isa -- guigui est donc resté a l'hosto hier soir, car isa avait peur qu'il fass des convuls encore ... guigui aurait encore perdu du poids !!! :cry: il vont lui faire une PDS aussi , si j'ai des news entre temps je passe aux nouvelles bisous les filles, je pars au boulot la ! [/b:09f1f5b935][/i:09f1f5b935]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 08:27
[b:2bcfd9cae9][i:2bcfd9cae9]bonjour les filles !! ralala c est pas la joie . j espere que guillaume va vite pouvoir rentre chez lui et que ça va vite alle mieux je pense fort a eux alors cassy ça va pas c est une bronchite asthmatiforme ? Moi j en fesais petite donc je sais a quel point c est pas cool . Renzo sous antibio j espere que cela va vite faire effet pour qu il soit vite gueri et que seb ne chope pas ça . moi rien a signale je continue a espere que jade ne tombe pas malade mais je vois manon commence a tousse alors je m inquiete un peu ce soir on a rendez vous pour la deuxieme injection contre la grippe ; bonne journée les filles bises a toute [/i:2bcfd9cae9][/b:2bcfd9cae9]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 08:52
bonjour à toutes, que de mauvaises nouvelles ce matin pour vos bébés :cry: je suis dégoûtée pour le pauvre Guigui :cry: c'est quand même pas possible tous ses soucis de santé à ce pauvre bonhomme, il ne le mérite pas bOrdel :cry: j'espère qu'il va vite ressortir et surtout qu'Isa soit rassurée quant à son état de santé, parce que s'il sort et qu'elle est toujours dans le doute elle va vivre encore des moments de doute la pauvre :cry: en tout cas baisers doux vers Guigui. Et bein Renzo est bien malade lui aussi :cry: Jen, je sais que tu vas faire ton maximum pour que seb n'attrape pas cette foutue bronchiolite. tu sais que les microbes sont dans l'air, donc évite, même si c'est dur dur, de laisser les deux dans la même pièce. au moins le temps que les antibio fassent effet. Les nouvelles de séb ne sont pas joyeuses non plus pour sa visite des 12 mois :cry: Pfff ... je suis trop triste pour vous les filles ...... je pense à vous du plus profond de mon coeur sincèrement ......... Bein ici .... rien à signaler ...... tout est ok. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.