Le post des petits battants ! TOME III (Page 38)

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 16:52
:arrow: CELINE ma fille s'appelle LOLA :lol: :arrow: VANESS trop drôle ta loute dans son lit ...punaise quelle chipie! :arrow: CARINE ma puce a toujours le nez qui coule, c'est long à soigner, mais elle tousse beaucoup moins.
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:41
COUCOU CELINE :arrow: et oui jade c est la mienne !! ton fils est trop mimi il a une vrai bouille de coquin !! VANESSA :arrow: tu as raison les filles ça dort pas !! moi la mienne elle me fait peut etre deux micro sieste de 15 min dans la journée !! heureusement le soir elle est au dodo a 20 h 30 !! bises a toutes !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:12
recoucou !! ISA :arrow: et non c est pas jade qui a le rhume c est lola . mais sinon jade va bien dans 10 jours on fete ses 1 an !! j ai trop hate !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:26
:lol: ouh là là il y a de l'embrouille dans les bébés!! lol Lukas est trop trop beau !! je vois que lui aussi à une bouille de frippon !! Isa ton avatar est magnifique!! Guigui est fier !! JAdou bientôt 1an.. ça approche à grand pas !! Allez je file faire à manger.. mon asticot toujours fidèle à lui même est au lit!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 20:31
[b:4a5cf0b634][i:4a5cf0b634]il est trop beau guigui sur l avatar !!! un vrai petit mec !!! les petites filles vont accourir devant un beau gosse pareil !! [/i:4a5cf0b634][/b:4a5cf0b634] 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:06
[i:2a4ce9ec54][b:2a4ce9ec54]coucou ma belle, et ben ma pauvre toi qui voulais aller te reposer tot :? J'espere sincermnt que guigui va aller mieux aujourd'hui et j'espere que ce n'etait pas des convulsions tu as du te chi*** dessus !!! alalala je pense tres fort a vous ... moi suis au boulot aussi :( pas envie ... on dormais tous si bien ce matin !!! :( cette aprem c pediatre pour Sébastien , visite des 12 mois ... et Medecin pour Renzo car mr nous a fait fievre hier soir et tousse bcp bcp et il a mal le pauvre ! ca craint ca craint !!! :? j'espere que Séb va pas m'attraper ca car la suis ds le mal ... il est reste au dodo avec papa j'espere que ca ira mieux tt a l'heure ! j'appelerais tt a l'heure ! et vous les filles, comment vont vos bouchons ???[/b:2a4ce9ec54][/i:2a4ce9ec54]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 08:34
Coucou à toutes !! :arrow: Céline : ton petit filou de Lukas est vraiment trop beau ! ici on est fan !!!! il a fait un tas de progrès en quelques jours c'est super ! je suis contente pour vous ! :arrow: Céline : comment va Lola aujourd'hui ?? elle tousse encore ??? embrasse la bien fort de ma part ok ? :arrow: Carine : et Aimy ? elle est encore malade la Dindounette n°2 ? je pense à elle tout fort et à toi aussi bien entendu ! :arrow: Nat : comment va la jolie Cassy aujourd'hui ???? elle va mieux ??? j'espère en tout cas .... :arrow: Audrey : ma pauvre je pense à toi aujourd'hui je sais que tu reprends le taf :cry: Pense au week end avec tes deux hommes ma belle et tu verras ça passera mieux et plus vite ! vivement la prochaine fois qu'on se voit :wink: :arrow: Jen : c'est pas la joie chez toi apparemment avec ton grand qui est bien malade :cry: Il a quoi exactement ? une grippe ?? soigne le bien et croisons les doigts pour que le petit champion n'en attrape pas une non plus .... tu nous diras pour la visite chez le pédiatre ok ? :arrow: Isa : j'espère que Guigui va guérir vite; 39° de fièvre ça commence à faire beaucoup quand même; et si réellement il a fait des convulsions faut pas hésiter une seconde : urgences. tiens nous au courant et embrasse bien fort ton petit. Ici tout va bien, comme d'hab .... Lola a l'air de meilleure humeur qu'hier !!!! Hier soir quand son parrain est arrivé c'est comme si rien ne s'était passé la journée : elle a été un ange avec lui !!!!!! Elle a mangé avec nous du coup elle était toute heureuse !!! elle a encore goûté un tas de nouveaux trucs !!!!!!!!! Cet après midi, on va voir mon neveu Enzo .... vache ça fait quasi un mois que je ne l'ai pas vu alors qu'on habite à même pas un kilomètre l'un de l'autre !!! il a dû grave changer !!! Il a reçu un nouveau parc donc les petits vont jouer ensemble cet après midi; je suis contente pour Lola, c'est bien qu'elle voit d'autres enfants. :arrow: Titou : Jade a l'air vraiment super dégourdie dis donc ! elle se met debout toute seule dans son lit ? bientôt un an ... le 30 hein c'est ça ?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 08:58
bonjour les filles !! ben alors je vois que c est pas la grosse forme chez vous !! j espere que vos loulous vont vite alle mieux !! ISA :arrow: pour les dents mon pediatre m avait dit que la fievre ne montait jamais aussi haut . j espere que ton bonhomme va vite alle mieux . JEN :arrow: pas cool pour Renzo j espere qui va vite guerir et que seb ne va pas chope son truc !! VANESSA :arrow: TA COUPE DE CHEVEUX EST GENIAL J ADORE !!! oui jade se met toute seule debout dans son parc et elle adore ça elle se deplace meme la chipie !! bisous a toutes et bon courage pour cette journée nous le temps c est pourri de chez pourri !!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:16
Coucou les filles :wink: Bon ba je continue la serie des bebes malade moi aussi je vais appeler le doc pour Cassy car je suis sure qu'elle me refait une bronchite asthmatifome, elle tousse, siffle beaucoup et respire tres fort et cette nuit rebellotte a 2h00 du mat a hurler si je ne suis pas la :? Du coup ba elle a finit avec papa dans le lit et moi sur le canapé et a 4h45 quand papa s'est lever je suis retourner dans mon lit mais cette fois elle n'est pas tomber :!: Je vais en parler au docteur aussi de ca. Isa desolé pour hier mais j'avais plus de batterie quand j'ai essayer de te rapeler mon telephone c'est eteint :roll: Et oui j'ai surveiller ma nénette c'est pour ca que j'ai pas redormie apres d'ailleur :cry: Bon j'espere que tout nos petits loulou vont vite guérir c'est une mauvaise passe mais chez nous c'est l'habitude maintenant :roll: Aller je file apeler le docteur Bisou a+
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:21
Re et voila rdv pris pour nous 2 cette apres midi a 14h30 :!: Au faite Guigui est trop beau sur ton avatar Isa et pas touche sinon Cassy va etre jalouse et elle veux pas le preter :!: Vaness vous etes trop belle toute les 2 aussi :!: tu veux pas venir me donner 2 ou 3 court de cuisine :roll: Aller zou au boulot Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:27
aie aie aie pauvre petite Cassy :cry: je suis vraiment triste pour elle pauvre pitchoune :cry: décidément vraiment pas de bol pour vos loulous :cry: Nat : le seul conseil pour faire la cuisine : la faire avec amour ! et ça donne des supers bons trucs après !!!!!! parfois aussi internet peut servir à trouver d'extra bonnes recettes !!!!!! Titou : merci pour ma coupe de cheveux ! je ne regrette vraiment pas de les avoir coupés ! pire que ça : j'aimerais même les couper encore plus court mais là chéri a dit un gros "noooooooooooooon" !!!!! donc je vais m'arrêter à cette hauteur là !!!!!!!! Super Jade ! elle est vraiment extra cette petite !!!!! elle a l'air bien en avance elle aussi sur pas mal de choses ....
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:30
Coucou les filles! Je vois que tout le monde va bien... :arrow: VANESS vous êtes superbes avec ta fille :D Ma petite Lola a toujours son rhume mais par bonheur nous avons bien dormi cette nuit!!! :lol: Elle s'est réveillée à 8h30! Mais bon ça continue et elle en a ras le bol de ce rhume, mais ell etousse beaucoup moins c'est déjà ça. :arrow: TITOU trop belle ta fille :wink: :arrow: JEN j'espere que ton fils va vite guérir, tu nous diras ce que t'a dit le doc, et puis pour la visite des 1 an à Seb... :arrow: NAT j'espère que ta puce n'a rien de grave, pauvre bichette...décidement ces microbes :evil: :arrow: ISA idem pour ton fils, mince alors...tiens nous au courant :roll: :arrow: Et toi AUDREY ça va? :arrow: CELINE ton fils est trop chou :oops: :arrow: CARINE alors ta puce doit continuer la kiné? Comment elle va aujourd'hui? Et toi? BISOUS url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict6236,5b99d3db9bb93d3dbdc61827cc180e29.jpg.html][img:3542cfb47f]http://images1.hiboox.com/images/4708/5b99d3db9bb93d3dbdc61827cc180e29.jpg[/img:3542cfb47f][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:54
TROP BELLE LA PETITE LOLA !!!!!! :oops: quelle bonne bouille d'ange qu'elle a !!!!!!!!!! Merci Céline pour le compliment :oops: S'avez quoi ? Lola vient de s'endormir !!!!!!!!!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir le marquer d'une croix sur le calendrier ça :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:04
celine :arrow: merci pour le compliment . je vois que lola a un peu pres la meme coupe de cheveux que jade !! moi ja i beau essaye de les aplatir ses petits cheveux ils se redresse toujours !! une vraie punkie ma fille !! vanesa :arrow: je sais pas si jade est un peu en avance mais en tout cas niveau language c est pas ça du tout !! j aimerai bien qu elle nous cause un peu plus !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:09
Jade ne parle pas pour rien dire peut être !!!!!!! le jour où elle aura quelque chose à dire elle le dira !!!!!! :lol: Lola dit "maman, papa, Nina, bébé, dada, boum quand elle tombe, ouhouh pour imiter nos chiens" et évidemment tout un tas de trucs bizarres quoi doivent avoir une signification évidente pour elle !!!! ET LA ELLE DORT TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.