Le post des petits battants ! TOME III (Page 36)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:40
ben moi ça m'a fait bizarre.. ça fait un moment que j'y était pas allez.. rooh j'ai complètement halluciné, les nanas étaient habillé comme des putes!! :shock: :shock: je crois que je me fait vieille pour allez en boite! lol moi Théo à mangé à 11h30 (comme un ours!! ) 200g de légume + poulet + 2 pti suisses + 100ml de lait! là il est à la sieste depuis 12h.. Ensuite je penses qu'on ira se ballader un peu, il fait beau!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:56
c'est de pire en pire les jeunes aujourd'hui : les nénettes sont toutes à moitié à poils :shock: moi aussi je crois que je me fais vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: punaise Lola me rend complètement folle depuis ce matin : j'en peux plus là je vous jure ! une vraie pile électrique c'est affolant ! elle tient pas en place, saute comme une puce partout, JE N'EN PEUX PLUS :cry: Bon on va sortir toutes les deux là j'espère qu'elle va se calmer un peu .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:03
rooh quelle coquine! la prochaine fois je dirai à Théo de la brieffer! parce que lui il dort encore, et je penses qu'il se réveillera pas avant environ 1H ! :oops: bon courage Vanessa!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 14:00
ba alors lola est excitée comme une puce, c'est parce qu'elle a vu 2 jolis garcons en moins d'une semaine, elle est toute chamboulée la pauvre !!!! :lol: :lol: :lol: et beh audrey, ca c'est du weekend chargé :P la discothèque endroit ou j'ai du mettre 3 fois les 2pieds :lol: jtrouve ca pas terrible pour avoir de la bonne musique faut chercher et des pauvres types tarés qui te draguent toutes les 2 min c'est pas cool. C'est clair qu'il y a quasi que des petasses en boite, les filles s'etonnent apres qu'elles se font harcelées.... a 13 ans maintenant les ados elles craignent !!!! ahlala nos enfants vont revenir au vieux fuseau a carreau je crois avec les cagoules moches ou les cagoules chapeau avec l'echarpe sur les oreilles (non non jsuis pas traumatisé :P )!!!! au moins on sera tranquilles !!!! :lol: :lol: :lol: seance kiné faite, elle a encore pleuré ma titoune mais ca lui fait du bien, la elle dort, elle s'est endormie sur le bib tellement ca la creve !!!! grande nouvelle je lui ai acheté ses 1ers petits pots !!!! harricots verts et compote pomme banane fraise. Je sais pas quand je vais commencé. Question con comment on fait quand on commence la diversification, on donne 2-3 cuilleres + la quantité de lait de d'habitude? Jsuis un peu pommé !!!! aidez moi !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bisous les nenettes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:08
Coucou les filles :lol: Alors qu'est ce que c'est que tout c'est petits bouchons malade :?: Enfin remarque la mienne aussi commence a avoir le nez boucher alors vive le serum phy :!: J'espere qu'ils vont vite se remettre sur pieds ! Donc nous avons passer un super week end en compagnie d'Isa, Olive et super Guigui meme si c'etais un peu trop court a mon gout :? Mais nous nous sommes bien amuse :!: meme si Isa a cassé mon appareil photo :roll: mais non ma poulette je t'en veux pas du tout c'est pour rire :wink: Jen alors ce colis :?: Jo ma dit que vous l'aviez recu ce matin meme si c'est pas grand chose, je l'ai envoyé avec beaucoup de plaisir et d'amitie :!: Tu pourra m'envoyé un petite photo de Seb avec son cadeau stp :?: J'espere tout simplement que Seb va bien aimé car Cassy a eu le meme a son anniv et elle s'eclate a ranger, deranger ect... enfin tu me dira :!: Qu'est ce qu'ils sont beaux vos loulous les filles :!: Au faite Vaness la petite boss de Lola du a sa chute de pot va mieux :?: Aller gros bisou les fifilles et les bebes qui commencent a devenir grand :wink: Nat
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:15
:arrow: CARINE merci pour ma puce :D Pour la diversification, j'ai commençé à donner un peu de blédine le matin goût vanille, pour midi le bib de lait normal et un petit peu de légumes en pot à la cuillère (mais tu peux y mettre dans le bib aussi!) et au goûter idem sauf que c'est avec des fruits.... Ma puce va mieux j'ai l'impression, je ne pense pas qu'elle ait besoin de la kiné, elle n'est pas encombrée du tout, c'est son nez qui coule pas mal mais elle tousse beaucoup moins...de toute façon si d'ici qqs jours ça passe pas je la referai voir au pédiatre. Tant mieux si ta puce va mieux après la kiné, c'est pas drôle c'est sûr...mais bientôt fini :wink: :arrow: JEN en fait merci du compliment pour ma louloute. Et en fait il a eu quoi ton loulou pour ses 1 an??? :arrow: VANESS bin dis donc elle est en forme ta puce :shock: courage...elle a peut être envie d'une autre séance photos :lol: :arrow: LES FILLES contente que tout aille bien. Bon aprèm BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:32
bon on rentre de notre promenade là; ça va Lola a été un ange ouf :oops: je me suis faite arrêter toutes les 30secondes par "oh qu'elle est jolie" ou "oh qu'elle est sage et rigolote" pff .... si vous saviez :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Céline : je suis contente que ta puce aille un peu mieux; tu vas voir elle est sur la bonne voie de la guérison maintenant; elle est trop trop belle avec son petit chapeau là j'adore. :arrow: Carine : la diversification en fait, on commence toujours par les légumes et de préférence les légumes non sucrés (donc pas la carotte en premier) : haricots verts par exemple c'est top pour le début. Tu commences par donner deux à trois cuillères et tu augmentes petit à petit, toujours en donnant la même quantité de lait évidemment. y a que quand ta puce mangera 200grammes de légumes par exemple que tu pourras réduire la quantité de lait, encore qu'elle le fera d'elle même à mon avis, à moins que ça soit une gloutone ce qui ne m'étonnerait pas :wink: Toi aussi t'es traumatisée par la cagoule alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Nat : merci de prendre des nouvelles de Lola et de sa mini bosse !!!! en fait la bosse s'est transformée en une espèce de petit rond rouge qu'elle arbore fièrement au milieu du front !!!!! ma cascadeuse !!!!! ceci dit ça ne l'empêche pas de retourner sur le pot et d'y faire de trèèèèèèèèèèèèès gros pissous maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je crois que je vais préparer une tarte là .... faut que je trouve la motivation de faire ma pâte sablée ............... Bisous à plus
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:43
vaness, tu m'epateras toujours, tu fais aussi tes pates ? tu sais qu'elle s existent toutes pretes dans le commerce :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: bravo a lola pour ses pissous !!! et oui si les gens savaient le caractere de nos ptits lous !!!! :lol: merci pour vos conseils les filles je me sens moins perdu !!!! :P celine, contente que ta puce aille mieux, moi la mienne dort depuis 2h du coup je m'eclate sur le net a faire des calendriers pour noel et des superbes montages photos !!! au fait nat ca en est ou ce que tu voulais faire car la j'ai un logiciel en 5 min a peine avec toutes les photos je fais un montage avec nos loulous donc si ca vous gene pas les filles je prends les photos et je le fais :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:57
ça y est je viens de finir ma pâte :wink: je l'ai mise au frigo en attendant; oui je sais qu'elles sont déjà toutes prêtes en magasin Carine ! j'habite la cambrousse mais pas à ce point là :lol: :lol: :lol: :lol: Mais très honnêtement j'ai du plaisir à faire tout moi même et en plus ça me revient mille fois moins cher :wink: Bein vi c'est la crise il parait :wink: Carine, tu me fileras ton adresse msn je t'envoie une photo de ma loutre ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:20
wow les filles je suis explosée de rire !!!! au moment où je veux étaler ma pâte sablée, je me rends compte que j'ai une fois encore oublié de m'acheter mon rouleau à pâtisserie; qu'est-ce que je fais ? pas le temps d'aller en acheter donc j'improvise : j'ai roulé ma pâte avec ...... tan tan tan .... un Saint Emilion Grand Cru :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pUtain si Guillaume le sait je crois qu'il me quitte de suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Offert par sa maman en plus :oops:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 17:59
Waouh :shock: VANESS quelle impro :lol: :lol: :lol: Dis on dirait que Lola s'est calmée un peu non? CARINE c'est quoi ton logiciel pour les montages? Si tu veux une photo dis le moi. BIZZZ
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:00
c'est un logiciiel que j'ai telecharger et ca te fait le photo montage tout seul je te mets l'exemple avec aimy et mes nieces : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-boulettes,74b71c6025408a699e6334c8ef334bd9.jpg.html][img:5931ee57be]http://images2.hiboox.com/images/4708/74b71c6025408a699e6334c8ef334bd9.jpg[/img:5931ee57be][/url] gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:26
Carine : il est pas mal ce logiciel, j'ai essayé de faire un petit montage de Lola et ça rend pas mal :wink: Céline : heu .... Lola s'est calmée deux minutes quand ma voisine est venue nous rendre visite; elle a fait son plus beau sourire ainsi que son papa est rentré et de suite après que la voisine soit partie c'était repartie pour la crise :evil: du coup bein là elle a mangé avec nous elle était toute contente parce qu'elle a du droit de goûter à tout ce que j'avais fait :wink: et .... on a été obligé de boire le St Emilion :oops: Punaise un petit verre et je suis déjà bien faite moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:37
[i:0ce6c37a0a][b:0ce6c37a0a]kikou les filles dslée pas pu poste aujourd'hui boulot boulot ... mais ca y es decision prise je lance les cv :twisted: :twisted: alors pour repondre a vos question voici les cadeaux de bb seb [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/collage4,3a6606ee1732980b25245e8cc5e9dbbb.jpg.html][img:0ce6c37a0a]http://images4.hiboox.com/images/4708/3a6606ee1732980b25245e8cc5e9dbbb.jpg[/img:0ce6c37a0a][/url] Il a eu aussi pleins de pull tricote par mamie et un super ensemble ds le style de celui qu'il avait hier !!!! gaté hein !!! je vous remercie ttes pour vos cadeaux, vos petits mots et aussi pour vaness de sa presence :wink: merci encore bisouilles les filles, moi je file faire a manger a mes loulous car mon frere arrive apres j'aurais jms tt fini[/b:0ce6c37a0a][/i:0ce6c37a0a]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:47
Bin dis donc il a été bien gâté ce petit trésor...oh mais il le mérite bien :D VANESS quelle chipie ta Lola!!!!! Heuh comme toi l'alcool ne me réussit pas :lol: CARINE sympa le logicil, trop mimi ta puce! Je vous souhaite une bonne soirée les filles...A demain BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.