Le post des petits battants ! TOME III (Page 34)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:56
non mais dans le gâteau choco banane si tu mets pas de farine va falloir m'expliquer comment tu vas le faire tenir le gâteau ? :wink:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:44
:arrow: JEN c'est une super idée tes gâteaux...HUMMMM tu pourras m'en envoyer par la poste? :lol: Entre toi et Vanessa bin on est gâtées sur le forum :shock: En parlant de gâteau, vivement les bûches de noël.... Ma puce est crevée ce soir, elle s'est endormie dans mes bras...j'en ai marre de la voir malade, elle le mérite pas :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 19:59
ma pauvre Céline :cry: Je sais que ça fait mal de les voir comme ça nos petits bouts mais elle va vite guérir tu verras : c'est une battante ta fille ne l'oublie pas ! Embrasse la bien fort de ma part et de celle de ma Lola. Pour les bûches et bein je la ferai moi même cette année : je crois que je vais faire une bûche framboise choco :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 20:30
[i:5b7e939a62][b:5b7e939a62]bon allez c parti mon kiki ... pdt que mon homme prepare la maison pour les invites de demain moi je vais me mettre aux gateauuuuuuxxx ... j'en bave d'avance :oops: céline je suis dslée mais le tps que ca arrive ca rique d'etre dangereux pour toi :lol: :lol: deja frais on est pas sur de pas aller a l'hosto pour intoxication alimentaire :cryout: mais avec un envoi courrier c d'autant plus risqué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon je file bisous a ttes ... j'essaierai de poster 2 /3 photos demain soir bon dimanche les filles :cop: [/b:5b7e939a62][/i:5b7e939a62]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 23:41
[i:eb59e66516][b:eb59e66516]whouaaa les filles , la misere ... je viens de finir mes gateaux ! ben vous savez quoi ca promet demain :? dslée pour ceux qui vont subir ca ... hein vaness !! :lol: ct la galere de chez galere alors pour commencer pas de batteur electrique pour monter mes oeufs en neige :? merci a mon mac gyver de cheri qui m'as trouve une solution avec la perceuse et le fouet manuel :oops: :oops: :oops: ouai je sais c limite :lol: :lol: secundo je suis la seule italienne de souche a faire un tiramisu ss fromage :shock: j'avais completment oublie de le mettre ds ma lancée ... je me disai qu'il ete bizarr aussi :? j'ai du tt redemonter pour refaire !!!! :evil: je suis trop nulle jvou jure !!! :twisted: en ce qui concerne le gateau choco / banane pareil grosse misere, il est pas monté comme il faut mais j'ai gerer malgres tt ... on voit que ca fais longtemps que j'etais pas passe derriere les fourneaux pour les desserts .... :? jvou jure je savais pas ou ete ma tete ce soir mais pas ds mes gateaux c certain !!!! bon j'espere qu'ils seront mangeables qd mm !! verdict voici les photos de mes catastrophes :oops:[/b:eb59e66516][/i:eb59e66516] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gateaux-anniv-bebe-seb-1-an,585eb6e9acb03428adac004d21d018e4.jpg.html][img:eb59e66516]http://images1.hiboox.com/images/4608/585eb6e9acb03428adac004d21d018e4.jpg[/img:eb59e66516][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 07:35
[i:2ba0314685][b:2ba0314685]-- -- -- -- -- -- -- 7h du matin -- -- -- -- -- -- -- je suis déjà sur le pied de guerre , aprés un couché plus tardif suite a la préparation de mes cata-gateaux et de ma trop forte consommation de café .... Je vais finir de poser la déco sur les gateaux et de preparer la table .... les cadeaux st déjà emballés " dommage que nous n'ayons pas recu ce que nous avions commandes, avons du racheter en urgence hier 2 jouets d'attente , de plus les cadeaux de tonton pas arrives non plus ... c vraiment pas de chance !!! " J'espere que tt va bien se passer, et que mes gateaux seront bon malgres tt ;) des que tt est en place je fais une ptite photo !! mais surtt Joyeux anniversaire en avance a mon combattant je t'aime .... [/b:2ba0314685][/i:2ba0314685]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:16
En avance Joyeux premier anniv mon Sébastounet ! Mais le vrai jour c'est demain on attend pour mettre en surbrillance et en grand !!! Jen : le tiramisu sans fromage c'est à moi que tu dis ça ??? t'as oublié le mascarpone ????? Moi l'italienne ????? hi hi trop drôle !!!!!! en tout cas, moi je les trouve très jolis tes gâteaux et je suis sûre qu'ils seront bons. je me jète dessus dès que j'arrive !!! Au fait c'est 15h hein c'est ça ?? A part ça ici tout va bien ! Lolita comme tous les dimanches a eu droit de venir nous rendre une petite visite dans le lit mais évidemment elle ne voulait pas dormir mais jouer ! donc évidemment pas de grasse mat mais bon on a l'habitude hein ! Comment vont nos deux puces malades Aimy et Lola ??? j'espère qu'elles vont mieux gros bisous à elles deux. Bon allez je vais prendre un bon petit déj là. à plus
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:28
[i:c4cd53fb76][b:c4cd53fb76]tkt vaness j'ai recuperer la boulette mais bon du coup je pense qu'il ne sera pas aussi bon que prevu !!! c clair c honteux ... surtt pour une italienne :oops: mes arrieres Gp doivent se retourner la :? je me bouhou tte seule !!! si ya bien un dessert a la base que je loupe jms c bien celui la et bien voila la c fait :lol: :lol: j'espere qu'il sera bon qd mm ... jte ferai gouter avt :lol: :lol: :lol pour te repondre oui pour 15h ... mais si vous etes la avt c pas bien grave :wink: dis donc ce matin c calme sur fofo ... isa et nath doivent avoir tete ds le sac la j'en suis sure ... alors tu la montre cette gertrude :lol: comment vont nos malades et leurs mamounettes ? ca va mieux ? allez je sais que c dimanche , mais bon faut poster les news qd mm [/b:c4cd53fb76][/i:c4cd53fb76]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:28
Coucou les filles! :arrow: JEN tu plaisantes ils sont trop beaux tes gâteaux :P ...tu as raison pas une bonne idée par la poste...SNIF :cry: Et bin petit Sébastien va être comblé! C'est marrant ça il est né un 17 comme ma puce, sauf que Lola c'est en février :D :arrow: VANESS alors ces photos d'hier soir? Ca s'est bien passé? Comment va petite puce aujourd'hui? Je vois qu'elle est coquine comme la mienne a aimer jouer dans le lit de maman et papa :lol: En ce qui concerne ma puce, bin coup de panique cette nuit à 3h du mat, elle n'arrivait plus à s'arrêter de tousser après le lavage de nez, à mon avis elle a avalé pas mal :roll: , du coup on file aux urgences pédiatriques, elle ne savait pas ce qu'il se passait bichette. Rien de grave en finalité, il faut vraiment bien lui laver le nez... Elle va avoir 6 séances (ou moins) chez le kiné pour l'aider à avacuer tout ça... :cry: ...PAS JUSTE!!!! Elle dort encore, complètement décalée ma louloute! :arrow: VANESS un petit service, tu pourras me réenvoyer le lien pour faire des photos montage? Y'a eu un soucis d'ordi hier et c'est perdu. MERCI d'avance :wink: :arrow: Comment vont les autres petits loups aujourd'hui? BISOUS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:17
coucou jen, je te rassure tes gateaux font quand meme envie !!!! j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je suis sure que cette premiere bougie va super bien se passer !!!! celine, pauvre louloute, ca a tourné comme la mienne bronchiolite !!!! pas marrant la kiné mais ca leur fait vachement du bien, aimy a bien evacué les glaires dans ses selles hier et elle tousse bien !!! et elle remange mieux surtout oufffff, depuis hier elle boit 120-150 ml!!!! vaness,alors le brushing nikel? et ces photos elles se sont bien passées? J'ai hate de voir le resultat mais bon avec deux pin up comme vous ca va déchirer !!!! (papa est bien aussi mais jvoudrais pas que tu sois jalouse de ce que je dis :lol: :lol: :lol: ) isa et nat alors ce weekend comment il se passe? Et gertrude elle est ou? voila ba ici trankil on attend les beaux parents qui rentrent de carcassonne !!! je vous mets des photos sympa qu'on a fait hier :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/15-nov-08-large,266acd8e15fe6baf455b29a621463ae8.jpg.html][img:a883e7a1ba]http://images2.hiboox.com/images/4608/266acd8e15fe6baf455b29a621463ae8.jpg[/img:a883e7a1ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-nov-08-53-large,bf3c4e32a4b58d5142bcc80b8fee4c25.jpg.html][img:a883e7a1ba]http://images2.hiboox.com/images/4608/bf3c4e32a4b58d5142bcc80b8fee4c25.jpg[/img:a883e7a1ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-nov-08-55-large,ba9a770c7cfcfe20571778175eaf83fa.jpg.html][img:a883e7a1ba]http://images2.hiboox.com/images/4608/ba9a770c7cfcfe20571778175eaf83fa.jpg[/img:a883e7a1ba][/url] gros bisous les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:18
désolé pour la taille des photos :oops:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:22
:arrow: Coucou CARINE! Oui comme tu dis pas drôle du tout de voir ma louloute malade :roll: Ta puce est vraiment belle, c'es trop mimi.... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:27
TROP CANON AIMY !!!! quelle bonne bouille je la boufferai ! j'ai montré sa photo à ma petite famille et tout le monde est d'accord : elle est trop trop belle ! Céline : je suis triste que vous ayiez attéri aux urgences mais bon au moins y a eu plus de peur que de mal comme on dit; les séances de kiné vont lui faire un bien fou à cette pauvre louloute. franchement, ton homme réfléchira à deux fois maintenant avant d'aller dans sa famille :evil: c'est triste à dire mais bon s'il constate le pauvre résultat sur votre puce, il a intérêt de réfléchir la prochaine fois; ça me tue pour ta pauvre puce je te jure. Sinon la séance photo s'est super bien passée hier soir; c'était vraiment extra ! on avait l'impression d'être des stars !!!!!! la photographe a été un ange, super patiente ! elle devait à la base prendre seulement 30 clichés (pour n'en choisir que 10 au final) et elle en a pris au moins 100 !!!!! Lola a été adorable : elle s'est éclatée comme une fofolle ! la photographe hallucinait sur le fait qu'elle savait précisément ce qu'était une photo .... je lui ai dit que c'était un peu normal, je prends au moins vingt photos par jour de ma Dindounette depuis presque un an maintenant :oops: On ira sélectionner 10 photos pour l'album le 28 : le choix va être trop trop dur à mon avis ! j'ai hâte d'être au 28 pour voir le résultat ! Il va y avoir une série papa, maman et Lola et une série Lola toute seule; j'ai choisi de la couleur et du noir et blanc. j'essaierai quand j'aurai l'album de vous mettre les photos. Carine : je sais que mon homme est beau tu peux le dire !!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:33
merci les filles pour ma titoune, c'est vrai qu'on la bien reussi :lol: :lol: :lol: et beh la on peut dire que lola est une vrai starlette alors, 100 photos encore mieux qu'angelina joli ca :lol: :lol: :lol: aimy sait tres bien aussi ce qu'est un appareil photo c'est hallucinant d'ailleurs vous pouvez le voir en body elle pose !!!!! trop fort nos bébés !!!! en tous cas j'ai hate de voir le resultat !!!!! dommage que tu ne dois en choisir que quelques une !!!!! bisous, au fait j'attend la recette du roulé au nutella :P :P :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:04
En fait le cadeau consiste en un album de 10 photos; à mon avis ça a déjà dû lui couter la peau des rouleaux donc bon je ne vais pas faire la difficile :oops: Voici Lola qui se brosse les dents !!!!!! avec la même brosse dent que j'avais à un an !!!! (évidemment c'est la copie conforme et non pas une brosse à dents qui auraient 28 ans !!!!!!!!) : [img:9f756a1dd8]http://img505.imageshack.us/img505/92/imgp4007bx4.jpg[/img:9f756a1dd8] Alors le roulé nutella : Ingrédients : - 3 oeufs - 80 g de farine - 100 g de sucre en poudre - 1 petit verre de Nutella - 4 cuillères à soupe de rhum (perso j'en mets jamais parce que j'aime pas ça). Préparation : Faire monter les blancs en neige ferme. Dans un saladier, faire blanchir le sucre et les jaunes. Rajouter à la préparation la farine, mélanger à nouveau fermement. Ajouter les blancs en neige. Etaler le mélange sur une feuille de papier sulfurisé préalablement posée sur la plaque à patisserie. Enfourner 10 min à 180°C (thermostat 6). Pendant la cuisson, faire chauffer le Nutella afin qu'il devienne le plus liquide possible. Sortir la génoise du four. Badigeonner de rhum (j'en mets toujours pas !!!), puis tartiner de Nutella. Il ne reste plus qu'à rouler le tout dans le sens de la largeur (par le plus petit coté). Moi j'aime bien saupoudrer de sucre glace le dessus pour que ça fasse joli.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.