Posté le : 15-11-2008 à 10:49
Coucou les filles!
J'ai pas passé une super nuit, ma puce s'est réveillée le nez plein vers 4h30, dur de l'endormir, surtout qu'elle avait un peu faim étant donné qu'elle n'a pratiquement rien mager hier soir :roll:
Elle s'est rendormie jusqu'à 9h, là elle joue, mais j'en ai marre de la voir comme ça , c'est lonf à soigner cette merde!
:arrow: CARINE, je suis désolée pour ta puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir cette petite puce, déjà une rhino c'est galère, mais là une bronchiolite c'est pas le top du tout :roll: Tiens nous au courrant de son évolution...
:arrow: VANESS BRAVO pour ta poupée, WAOUH elle n'est pas en retard, c'est super, quelle petite puce!!!!
Tu vas faire quoi de beau chez le coiffeur???
Mon chéri a vu le mail que t'as envoyé sur msn, il l'a effraçé ce jaloux :lol:
Oh je m'en fou de ça, mais j'ai mon adresse mail perso :wink:
:arrow: ISA contente que ton loulou ait passé un bon anniversaire, il devait être aux anges entourré de tous ces cadeaux!
:arrow: JEN je te comprends, mais avec le temps tu y penseras moins, c'est encore frais...et puis pense au futur avec son anniversaire, noël, il sera tellement heureux ton p'tit loup...tu n'y penseras pas sur le coup.
C'est normal d'être nostalgique, ça passe tellement vite, mais dis toi que le meilleur est à venir et le passé bin c'est la passé :wink:
:arrow: NAT pourquoi fais tu tes valises?
Moi non plus je ne sais aps qui est GERTRUDE :roll:
:arrow: AUDREY, CELINE....çca va?
BISOUS