Le post des petits battants ! TOME III (Page 32)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:46
Merci Nat :oops: Bein écoute si ma maman ne m'avait pas proposée de mettre Lola sur le pot honnêtement je ne l'aurais jamais fait non plus tu sais; mais bon, maintenant tu sais que c'est faisable donc hop hop hop Cassy sur le pot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le pot je l'ai eu en cadeau :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:26
[i:d11a4ee26c][b:d11a4ee26c]bravo lolita .... moi ca fais un moment que j'y pense et j'en ai parle au camsp qui m'ont dit de le faire mais qu'il fallais un pot haut ds le dos avec des courbures sur les cotes ... donc en gros un pot comme lolita !!! donc des que j'en trouve un pas trop cher je fonce !!! c clair que pour renzo j'avais deja commence ... c pas parcque pti seb prema qu'il faut pas le faire ... il est en age !!! [/b:d11a4ee26c][/i:d11a4ee26c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:40
bein oui mais mois sincèrement vu que Lola est mon premier bébé y a des choses que je ne pense pas forcément à faire; heureusement que ma maman est là pour me donner des conseils ! Et puis peut être aussi que dans ma tête le fait de la mettre sur le pot était égal à grandir :oops:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:27
Mais qui est donc GERTRUDE :?: :?: :?: Hein Isa :?:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:03
coucou les filles comme vaness, je pense que gertrude est une tortue :D bravo lola pour le pot, moi non plus je n'aurais jamais pensé qu'il fallait les mettre si tot !!! retour de chez le docteur et kiné car titoune a une bronchiolite et oui c'est tombé sur nous encore ca !!! :twisted: la premiere séance s'est bien passée bon elle a pleuré mais elle a pas l'air traumatisé donc ca va mais au debut c'est pas facile de regarder car la kiné appuie vachement fort quand meme !!!! sinon bilan des 4 mois nickel : 60cm,6kg400 et 41cm de PC ouffffffff + 2cm BRAVO MA FILLE :lol: voila demain matin 2eme seance de kiné, pour le moment elle en a 5 de prévu gros bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:33
[i:cfd57c203b][b:cfd57c203b]Gertrude est magnifique :wink: [/b:cfd57c203b][/i:cfd57c203b]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:48
Allez balance.. :oops: c'est quoi un chat?? un hamster?? une gerbille?? un chien?? Carine je confirme c'est impressionnant mais ça leur fait du bien!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:29
[b:04b7c91959]non non non .... isa vous montrera demain je pense !!! je vais pas gacher ca !!! mais franchemnt magnifique !! [/b:04b7c91959][i:04b7c91959][/i:04b7c91959]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:13
Coucou les filles :!: Ba alors je suis vraiment nulle car je sais pas qui est GERTRUDE :lol: :lol: :lol: Mais bon plus longtemps a attendre avant d'aller chez Isa alors je cherche pas je verrais bien hein Isa :?: Voila donc reveil matinale ce matin 7h30 pour les petits :!: Mais c'est pas plus mal car j'ai pas finit mes valises :roll: Desolé Jen pour hier soir mais j'ai pas vu que tu m'avais repondu, je m'en suis rendu compte quand j'allais me coucher :!: Et j'avais juste envie de papoter avec toi :wink: Super le message avec les beaux gosses les filles hein Vaness et Jen :?: :lol: :lol: Aller bisou j'essaye de repasser plus tard Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:19
[i:b3bfd20283][b:b3bfd20283]prems ... a non me suuis fais doubler par Nath pdt que j'ecris mon roman :lol: ya du laisser aller les filles ... comment allez vous toutes ? moi au boulot pour changer un peu, comment suis-je ce matin et bien je sais pas trop je suis tres pressée d'etre a demain et a lundi mais je suis comment dire partagée entre deux sentiments : une joie intense de voir mon bb grandir, evoluer ect ... mais tres triste aussi car tt ca me rapl a il y a un an et a des episodes de vies pas sympathiques du tt ! je suis sure que la joie va prendre le dessus d'ici demain mais la aujourd'hui comme une grosse boule au ventre j'ose mm pas imaginer le jour j !! entre midi je vais aller au magasin avec papa pour ht un ptit cadeau a mon loulou pour demain car serieux je me vois pas ne rien lui offrir :? et on va ht une babiolle a renzo pour pas qu'il soit jaloux " mon dieu il va etre aussi pourri que Séb apparmnt :lol: " et vous comment ca va ? Isa comment c passé l'anniv de guigui ? tu as 2/ 3 photos pour nous ?! et gertrude ?! bisous je repasse tt a l'heure au noews bisous a ttes ![/b:b3bfd20283][/i:b3bfd20283]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:22
[i:b58d71bca4][b:b58d71bca4]Pinaize ca dort !!!!! DEBOUTTTTTT !!!! :lol: :lol: :lol: suis tte seule sur fofo la alors !!!! [/b:b58d71bca4][/i:b58d71bca4]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 09:30
EUH non Jen je suis la moi :lol: :lol: :lol: Je finit de preparer les affaires, habille les petits mais pas tout beau tout de suite car sinon il vont etre cracra quand on va partir :!: Et je bviens de finir mon menage :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 09:39
Coucou à toutes, :arrow: Carine : je suis triste pour ta Titoune; une bronchio ça doit vraiment être l'enfer à gérer ma pauvre, surtout pour ta puce; j'espère qu'elle va vite s'en remettre mais déjà les séances de kiné à mon avis doivent lui faire un bien fou, histoire d'évacuer un max. Courage ma belle ça va aller. Bisous à ta puce. Bon moi je file chez le coiffeur là parce que cet après vers 17h30 on a rdv chez un photographe pour réaliser un album photos de Lolita, Gui et moi. Cadeau offert à Lolita par sa marraine (ma soeur) pour son baptême. Donc faut qu'on soit toute belle avec ma loutre :oops: Punaise ce matin je remets Lolita sur le pot mais cette fois dans la salle de bain; et boum la miss s'est cassé la figure directement sur le carrelage :cry: Je me disais toujours que ça ne m'arriverait jamais et bein voilà :cry: Bon heureusement plus de peur que de mal, parce que même pas 5 minutes après ma loutre faisait à nouveau la fofolle mais bon je ne vous raconte pas comment j'ai culpabilisé :cry: Enfin bon .... y avait quand même un pipi dans le pot et c'est ça c'est classe :lol: Bon allez les nénettes ma coiffeuse m'attend là ! Bisous et à plus
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 10:49
Coucou les filles! J'ai pas passé une super nuit, ma puce s'est réveillée le nez plein vers 4h30, dur de l'endormir, surtout qu'elle avait un peu faim étant donné qu'elle n'a pratiquement rien mager hier soir :roll: Elle s'est rendormie jusqu'à 9h, là elle joue, mais j'en ai marre de la voir comme ça , c'est lonf à soigner cette merde! :arrow: CARINE, je suis désolée pour ta puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir cette petite puce, déjà une rhino c'est galère, mais là une bronchiolite c'est pas le top du tout :roll: Tiens nous au courrant de son évolution... :arrow: VANESS BRAVO pour ta poupée, WAOUH elle n'est pas en retard, c'est super, quelle petite puce!!!! Tu vas faire quoi de beau chez le coiffeur??? Mon chéri a vu le mail que t'as envoyé sur msn, il l'a effraçé ce jaloux :lol: Oh je m'en fou de ça, mais j'ai mon adresse mail perso :wink: :arrow: ISA contente que ton loulou ait passé un bon anniversaire, il devait être aux anges entourré de tous ces cadeaux! :arrow: JEN je te comprends, mais avec le temps tu y penseras moins, c'est encore frais...et puis pense au futur avec son anniversaire, noël, il sera tellement heureux ton p'tit loup...tu n'y penseras pas sur le coup. C'est normal d'être nostalgique, ça passe tellement vite, mais dis toi que le meilleur est à venir et le passé bin c'est la passé :wink: :arrow: NAT pourquoi fais tu tes valises? Moi non plus je ne sais aps qui est GERTRUDE :roll: :arrow: AUDREY, CELINE....çca va? BISOUS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:13
[i:73b5d313ec][b:73b5d313ec]suis dslée pour vous les filles ... mais surtt pour vs pepettes, les pauvres c pas marrant d'etre malade ! j'espere que ca va vite passer qd mm !!! céline -- tu dois avoir grave la rage ctre la famille j'imagine , moi a ta place je serai mechante et je l'ai aurais engueu*** grave jte jure ... vla la nuit d'enfer que tu as passée pas sympa du tt carine -- et toi, ta nuit ca c passé comment ? dindounette 2 a bien dormi ?! [/b:73b5d313ec][/i:73b5d313ec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.