Le post des petits battants ! TOME III (Page 31)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:17
[i:7b795eb5b8][b:7b795eb5b8]oh put*** isa tu viens de me faire pleurer des le reveil ... c pas ta faute ma belle nous y sommes pour rien il faut te le dire , nous aurions tte voulu cette grossess parfaite avec un terme mais voila ca c decide autrement ... guillaume ne t'en voudra jms car tu aurais pu faire autremnt ca aurait ete fait !!! allez remonte toi pense plutot a ce jour merveilleux , il y a un an jour pour jour tu mettais au monde un magnifique petit garcon remplis d'amour et de courage !!! regarde le il est beau, il est en forme c un sacré gaillard tt comme ca maman !!!!! alors on regarde vers l'avant et surtt [size=24:7b795eb5b8]TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE LOUSTICS PREFERE .... BON ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!! [/size:7b795eb5b8][/b:7b795eb5b8][/i:7b795eb5b8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:25
[size=24:c277101b0a][color=blue:c277101b0a]Joyeux premier anniversaire Guigui !![/color:c277101b0a][/size:c277101b0a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:26
[i:ed4da44cde][b:ed4da44cde]c quoi ce surnom mdr :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:ed4da44cde][/i:ed4da44cde]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:54
bein quoi c'est comme ça que j'appelle mon homme :oops: il aime pas ça d'ailleurs mais je suis sûre que Guigui le petit grand adorerait ça :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:53
[b:711cab0bfb][size=24:711cab0bfb][/size:711cab0bfb][/b:711cab0bfb]bon anniversaire guillaume !!!! c est le debut d une longue serie d années qui commence !! fait bien la fete avec tous ceux qui t aime !!!! prochain notre petit sebastien qui est devenu grand !!! bisous a tout vos petits guerriers !!et a vos guerrieres !! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:57
ah bein non je viens de comprendre le surnom ! c'est pour Jenouille c'est ça ??? hi hi ça fait un peu nouille :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D mais bon tu adores ça les nouilles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon bref, si ça interesse quand même quelqu'un, ici tout va bien :D :D :D :D Audrey tu y vas à quelle heure chez le pédiatre ?
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:34
:D JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME :!: :D Coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi ça peut aller, ma petite puce aussi, elle a moins tousser cette nuit mais bon c'est pas encore ça, faut la moucher sans cesse, pauvre bichette :roll: :arrow: ISA tu as un vrai petit battant, ton petit mot m'a touché... :arrow: VANESS comment va ta petite puce d'amour? Bientôt son anniversaire :D Dis tu pourras me donner l'adresse du site dont tu m'as parlé? Merci d'avance... :wink: :arrow: CARINE comment va ta puce aujourd'hui? :arrow: JEN ça va mieux aujourd'hui? :arrow: NAT tu en es où avec les photos des loulous? :arrow: CELINE comment ça va? :arrow: AUDREY je vois que ton petit THEO est un vrai charmeur avec Lola...bin dis donc la mienne aussi risquerait de tomber sous son charme :lol: A + les filles BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:50
Salut les filles .; Au Isa trop émouvant ton récit.. j'ai égallement eu une montée de larme :cry: [u:e33ab81ce8][i:e33ab81ce8][b:e33ab81ce8][size=18:e33ab81ce8][color=indigo:e33ab81ce8]JOYEUX ANNIV' A GUIGUI !! [/color:e33ab81ce8][/size:e33ab81ce8][/b:e33ab81ce8][/i:e33ab81ce8][/u:e33ab81ce8] Vanessa, le pédiatre est fermé jusqu'à lundi :? du coup j'ai été voir mon médecin.. en fait c'est effectivement une allergie mais à quoi?? donc il m'a donné une crème, je doit lui mettre tant que c'est rouge.. En fait il pense quu'il a du avoir des selles qui lui ont irrité les fesses et après avec le frottement de la couche ça a fait une irritation qui c'est transformé en ecsema allergique (ou un truc comme ça) mais bon c'est pas bien méchant et très localisé donc pas d'inquiétude. Il a regardé égallement sa gorge et c'est légèrement rouge mais il pense que c'est du au fait qu'il se force à tousser. il m'a dit de bien lui moucher le nez.. et voilà c'est tou. il a pas de rhino pour le moment ni de bronchite.. (ppppppppffffffffffff je m'étale!) Lola de louloutte mefie toi je sais pas si Lola va vouloir partager! :oops: Jen comment ça va aujourd'hui? Et Seb? Au fait le coude de Renzo ça en est ou? Carine ça va la louloute? Et toi NAt? Bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:26
coucou JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel grand garcon maintenant !!!! Tous plein de bisous pour toi !!!!! Isa, tres emouvant ton récit,allez le plus dur est derriere vous, je pense que petit guigui va etre mega gaté !!!! profitez de cette journée !!!! Vaness,ca va lola super star aujourd'hui? elle s'est remise de ses emotions avec théo? Qu'a dit papa de ces ebats amoureux ? :lol: :lol: :lol: Audrey,il est trop choubidou thé sur l'avatar il a une tite tete de clown lui aussi il a plein de malice dans les yeux ca promet !!!! ba alors ti pere il est irrité c'est pas marrant pour eux ca moi aussi elle est toute rouge ma titoune !!!! Céline,contente que ca aille un tout petite mieux pour lola,allez courage la belle c'est bientôt fini !!! Nat,alors comment ca va? Remise des 1 ans de ta puce? Comment vont tes loulous? Jen,ca va mieux aujourd'hui? Tu es moins en colere ? Tu penses les avoir les cadeaux pour l'anniv a seb ? alors le fond d'oeil ca a donné quoi au fait? Comment ils vont aujour'dhui tes 2 bambins? Ici ba aimy est toujours bien malade mais elle a bien dormi elle a moins toussé !!!! mais bon coté repas c'est galere elle mange entre 60 et 80ml du coup je lui donne toutes les 2h30-3h !!! la elle dort encore tite mere ca l'epuise !!! on a la visite des 4 mois a 16h15 mais pas les vaccins du coup !!! j'appréhende toujours les mesures surtout le pc car avec sa fontanelle c'est ce qu'on doit surveiller et j'ai toujours peur qu'il y ai quelque chose qui n'aille pas !!! allez gros bisous a toutes et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:41
[i:9a92e3de43][b:9a92e3de43]merci les filles ca va mieux !! j'ai avale le faite que j'aurais pas la table d'eveil a offrir a mon loulou dimanche ... j'ai bien peur qu'il ne l'ai plus en plus ! mais j'irai qd mm au magasin ht un ptit quelque chose car je me vois pas ne rien avoir a lui offrir ... pas moyen du tt ! quand a renzo ben il a eu un traitemnt 1 semaine de plus et ca va bcp mieux !!! [/b:9a92e3de43][/i:9a92e3de43]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:42
:arrow: Audrey : en effet c'est pas bien méchant cette allergie et en plus ça n'a pas l'air de le gêner plus que ça Monsieur Théo donc ça va; ça repartira comme c'est venu va :wink: Va falloir qu'il arrête de faire sa comédie alors quand il tousse ? :lol: :lol: :lol: :lol: sacré gaillard :wink: :arrow: Carine : c'est bien ce que tu fais pour Aimy, à savoir lui donner à manger en plusieurs fois; au moins elle a qqc dans le ventre et ne risque pas de se désydrater comme ça. Elle va vite guérir tu verras j'en suis sûre et ne t'inquiète pas pour ses mesures cet après m : elle a des mensurations de top model ta louloute :wink: Tu nous raconteras après la visiste ok ? :arrow: Jen : je comprends que tu sois déçue pour le jouet mais bon, il aura plein plein de cadeaux ton doudou ne t'en fais pas; tu vas le combler rien que par ton amour et c'est tout ce qui compte ma belle. Bon ici le repas a été avalé vitesse grand V : bein voui la soupe c'est trop et encore en plus avec du pain dedans, de la vache qui rit et du blanc de poulet je vous raconte pas comme elle s'est régalée ma Dindounette; elle a mangé du fromage avec moi aussi et elle adore ça comme moi ! et puis deux yaourts et voilà on est repu ici :oops: On attend les grands parents gagas là !!!!!! Bisous à plus
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:06
[i:89cf7c6905][b:89cf7c6905]je suis sure que gertrude est un mega jouet pour guigui encore !!! :lol: c bizarr que tu parle de cette position car c justemnt a cause de ca que le camsp veux revoir seb 1 x par mois entre autre chose car il n'y arrive pas comme bien d'autre chose aussi !!! mais maman va le faire bosser un peu ma ptite fegnasse d'a moa :lol: et pis serieux jm'en fou qu'il n'y arrive pas mon loulou ca va venir j'en suis sure !!! tu fais quoi de bon comme gateau ? ON PEUX SAVOIR ! histoire de baver un peu !! :lol: [/b:89cf7c6905][/i:89cf7c6905]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:07
[i:7e28220c83][b:7e28220c83]vaness -- j'adore la photo de Lolita trop choupinette avec ses barettes j'ai ate e la revoir cette petite frimousse [/b:7e28220c83][/i:7e28220c83]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:36
WOW LES FILLES GRANDE NOUVELLE !!!!!!!! Tout à l'heure, on jouait sur le tapis de Lola avec ma maman aussi et ma maman me demande si j'ai déjà mis Lola sur le pot; je lui réponds qu'évidemment non car je la trouve encore trop petite; elle me dit "mais non elle a 11 mois c'est l'âge maintenant tu peux commencer" .... mouai maman d'accord ..... si ça peut te faire plaisir on va la mettre sur le pot ta petite fille; bon on la met sur le pot et on attend cinq bonnes minutes et là je dis à ma mère "ça y est c'est bon je peux l'enlever du pot mon tout petit bébé à moi ?" .............. ET LA GROSSE SURPRISE : UN PETIT PIPI :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:1e2ed903f5]http://img374.imageshack.us/img374/2751/imgp3998mg6.jpg[/img:1e2ed903f5] Elle est trop forte ma choupinoute ! du coup bein je la mettrai une fois par jour dessus maintenant :wink: :arrow: Isa : je suis sûre que Gertrude c'est une tortue; c'est un nom de tortue ça :wink: :arrow: Jen : merci pour Lola ... t'inquiète tu vas pouvoir lui croquer ses petites joues bientôt :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:43
BRAVO Lola :bravo: Quelle grande fille ! Vaness j'ai le meme pot que toi mais en bleu et rose :lol: C'est vrai que j'y pense pas peut etre je devrais commencer a mettre Cassy aussi sur le pot :!: Corentin lui c'est venue du jour au lendemain pour qu'il soit propre mais il parait qu'une fille c'est plus long qu'un gars :roll: Aller je file je vais commencer a preparer mes valises pour aller chez Isa demain :lol: :lol: :lol: Bisou Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.