Le post des petits battants ! TOME III (Page 30)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:21
ah oui oui ok je vois ! bon ça me rassure que tu dises que le matos étaient stérile parce que sincèrement, j'aurais imaginé l'inverse dans ce genre d'enseigne .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:29
[i:591557d11d][b:591557d11d]oh les filles journée de mer** aujourd'hui ... suis verte ca va de pire en pire jvou jure !!! retour du camsp je ferai pas de detail mais bon voila quoi , en plus a la pesée seb a pas pris 1 gramme en 1 mois de temps :evil: et pour couronne je vais chercher le colis des cadeaux des enfants evidamnt c pas les bons dedasn ils m'ont envoye deux jeux de mer** a la place de mes tables d'eveil :evil: sebastien et guigui n'auront pas leur cadeaux :cry: :cry: en plus j'ai recu mon nouveau telephone et bien evidamnt avec ma chance c pas celui commander il manque kit oreillette et pas de carte sd dedans !!! genial suis verte de chez verte !!! j'ose mm pas imaginer les rdv de cette am synagis + fond d'oeil ... :cry: suis depitée [/b:591557d11d][/i:591557d11d]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:31
coucou la nuit s'est bien passée elle a dormi avec moi, elle a fait 23h30-03h45, a mangé 100ml a 4h puis s'est rendormi jusqu'a 7h30 et a mangé 90ml a 8h30 !!! elle boit la moitié de ses bibs depuis 3 jours mais bon vu comment elle est malade ca se comprend !!! nat, cassy est trop choupi !!! et beh elle a été gatée cette petite mais elle le merite !!! :lol: vaness, trop rigolote lolita de faire pipi dans le bain moi elle me l'a pas encore fait juste 2 fois avant !!!elle aime jouer avec une grenouille verte ma titoune elle s'eclate des qu'elle la voit du coup la salle de bain est inondée (c'est une baignoire sur trepied) comment allez vous les filles ? bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:55
coucou.. moi aussi je vais essayer de faire dormir mon asticot.. là il va manger et après il va se reposer pour être en forme pour jouer avec Lola.. Ici aussi Théo a les fesse rouges.. mais j'ai l'impression que c'est un allergir.. je me dde si c'est pas a cause de son anneau de bain. comme il arrete pas de bouger dedans, j'ai l'impression que ça lui irrite les fesses.. je vais voir si le pédiatre peu regarder vite fait dm.. Jen allez courage il ya des journée comme ça ou rien ne va!! j'espère qd même que le fond d'oeil sera bon.. Carine contente que Aimy n'ai pas de brochio! trop belle Cassy!! bon je file!! a++ Bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:11
Ma pauvre Jen on dirais que ta journée ce commence mal :!: Aller courage y a des jours comme ca mais ca va vite passer :!: Et suis sure que les examens de Seb vont etre bon :wink: Et moi demain je file a la poste pour Sebastounet :lol: Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:42
:arrow: jen : qu'est-ce qui s'est passé au CAMSP pour que tu te mettes dans un tel état ? :cry: C'est pas bon ? Pour les cadeaux des enfants c'est clair que ça craint; j'espère que tu vas pouvoir changer ça rapidement, sinon, tant pis ça prendra le temps que ça prendra, ils auront quand même de beaux cadeaux même si c'est un peu en retard. Pour ton tél, effectivement, y a du foutage de gUeule là :evil: Tiens nous au courant pour tous les exams de cet après midi de Sébastounet; je croise les doigts pour que son fond de l'oeil soit bon. :arrow: Carine : bon bein tranquilou la nuit avec maman :wink: Si Aimy mange bien que d'hab c'est tout à fait normal, surtout si elle est encore bien encombrée; mets toi à sa place, c'est la même chose, on a pas faim quand on est malade (bon y a des exceptions genre moi !!!!!!!!!!!!). Je viens de re re re re re coucher Lolita pour la énième fois de la journée mais Mademoiselle refuse toujours de dormir :evil: J'espère qu'elle sera quand même en forme pour Monsieur Théo mais bon, j'en doute pas trop vu l'énergie qu'elle a cette gamine !!!!! on tombe tous avant elle je vous jure ! je sais où elle puise toutes ses réserves cette petite !!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 12:59
Vanessa je peux te serrer la main.. je suis comme toi j'ai essayé de re re re re re coucher Théo mais rien à faire! il est assis a côté de moi !! le coquin! Tu verra qu'il va dormir dans la voiture qd je vais venir!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:12
au moins il pourra dormir un quart d'heure lui !!!! bon bein moi je vais sortir la miss de son lit hein .... :evil:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:46
Hello les filles, bon je vois que la petite Cassy a été bien gâtée!!!! Ma loute a une rhinopharyngite malheureusement :roll: Elle est sous traitement avec un médoc à injecter dans son nez et du sirop pour ses bronches. Ca devrait aller avec ça.... Mon homme est à la maison aussi, il a la même chose et je vous dis pas comme j'en ai déjà marre :shock: Je ne sais pas vous mais j'aime bien être tranquille chez moi, et là bin faut que je supporte les jeux vidéos, les râleries etc... Bon il reprend mercredi ça devrait aller :lol: Moi bin pareil, mais je me soigne.... A part ça rien de spécial. Gros bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:19
coucou céline, aimy a la meme chose rhino donc serum ou prorhinel pour le nez et du pneumorel(sirop) une fois par jour !!! la pauvre elle arrete pas de tousser des fois elle s'en etouffe ca fait male au coeur. Elle evacue les glaires dans ses selles du coup elle est toute rouge aux fesses, ca saigne meme un peu tellement c'est irrité !!!! la je sors de la douche et oui il etait temps bon sang que ca fait du bien de s'occuper de soi 15 min titoune a été sage en attendant ce qui est rare :lol: :lol: :lol: jen, je suis désolé pour toi c'est vraiment pas de bolo tout ca, j'espere que ti sebastounet va te prouver encore une fois qu'il est genial!!! audrey, profites bien de vaness et dindounette et surtout profites du bon gateau qu'elle a du te faire, veinarde :lol: :lol: :lol: théo et lola, alors le premier bisou c'est pour quand? bisous a tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:22
hhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm trop bon le gateau de Vanessa! Sinon Lola et Théo 2 pti amours, ils étaient trop trop choux!Pas de bisous pour le moment mais des calins! Lola a même chevauché Théo !! mdr ...; (bon ok j'avou c'est Théo qui à commencé ! mdr)
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:25
rhoooooooooooooooooooo :twisted: tu veux nous mettre la rage la :lol: :lol: :lol: t'as eu le droit au quel gateau ? vaness, tu pourras me donner la recette de ton roulé au nutella ca me tente bien ca !!! :lol: eh bah c'est du beau les ptits lous, ils se grimpent deja dessus, ca promet !!! lola est une fonceuse :lol: :lol: :lol: vaness tu auras du mal a la garder jusqu'a ses 37 ans a ce rythme la !!! :lol: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:27
justement j'ai eu le roulé au Nutella!!!!!!!!!! :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:57
hi hi coucou ! moi je dis un grand merci à la belle Audrey pour les jolis petits cadeaux qu'elle a offert à Dindounette : de beaux chaussons pattes d'ours, une belle boîte de rangement Noël, des boules de Noël "mon premier ("vrai") Noël" et une petite étoile rose Mon Premier Noël à accrocher sur le sapin aussi. Je vous mettrai les photos demain les nénettes. Théo est un amour comme d'hab, trop gentil ce petit bonhomme, toujours souriant, la classe :wink: Eh heu ... oui disons que tous les deux ont adopté de drôles de positions parfois :roll: Céline je suis désolée pour ta loutre mais bon heureusement que ça n'est qu'une rhino; elle va vite guérir t'inquiète pas j'en suis sûre. embrasse la bien fort pour moi. Carine ma chère gourmande, je fais tous mes plats et gâteaux au pif :oops: mais je vais faire une recherche pour toi et je te mettrai la recette du roulé demain ma belle ok ? embrasse bien fort ta petite loutre toi aussi et soigne la bien. Bisous à toutes Jen des nouvelles ??????
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 07:03
[size=24:f6e49e1cbc][color=red:f6e49e1cbc]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUILLAUME JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT DRAGEUR PREFERE JOYEUX ANNIVERSAIRE BONHOMME[/color:f6e49e1cbc] [/size:f6e49e1cbc] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.