Le post des petits battants ! TOME III (Page 29)

Discussions

Auteur
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 10:37
[b:1453cd8050][i:1453cd8050][size=24:1453cd8050][/size:1453cd8050] très bon anniversaire a cassie !!! bisous a toutes !! :P [/i:1453cd8050][/b:1453cd8050]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:14
Guillaume c'est dans deux jours si je ne m'abuse, Séb c'est le 17 nov et Jadounette c'est le 30 nov non ?? Nous, on fera juste le gâteau pour l'anniv de Lola; de bons gâteaux faits évidemment par moi même :wink: si je commence à faire manger pour plus de 20 personnes je suis mal barrée :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 13:27
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après Guigui, Seb et Jade ça sera Lola le 07/12 puis Théo le 07.02 et enfin Aimy !! Et l'autre tite Lola louloute c'est qd?? Sinon ben ici ça va bien.. ce matin j'ai acheté un humidificateur! a coute cher ces conneries là ! :shock: et 2 barrières pour en haut et en bas des escaliers! çaaussi c'est cher..pfff quel monde de cinglè.. tout est cher!! Enfin bref. mon asticot et a la sieste et moi faut que jememotive à lever par terre !! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:48
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE CASSY !!!!!!!! tout plein de bisous pour toi la belle , j'espere que tu as ete gâtée !!!! Que ca passe vite tout ca !!!! on veut des photos !!!! enfin moi j'en veux :lol: :lol: :lol: alors cassy a ouvert le bal des anniversaires, oulala va pas falloir oublier tous les prochains, punaise vous vous suivez tous les loulous !!! y'a que ma titoune a moi qui a pris son temps !!! :lol: :lol: :lol: enfin deja 4 mois hier ca passe vite !!!! audrey, trop beau théo il change vraiment c'est fou !!!! et les autres mamounes comment allez vous ? et les petits bouts ils vont bien? moi Aimy est vraiment malade je retourne chez le medecin tout a l'heure car la mienne est pas dispo et j'ai rdv que vendredi mais je veux pas attendre car elle tousse pas mal quand meme !!! elle est vachement prise je lui vide des pipettes de serum a gogo toute la journée et elle dit rien tite mere elle est adorable !!! la nuit a ete sympatoche reveillée toutes les 1/2 heure donc a 3h30 je lui ai donné un bib et je l'ai prise avec moi papa est descendu, du coup elle a dormi jusqu'a 7h30 puis de 9h a 11h15 !!! cette nuit je la reprendrais avec moi et en plus elle a mal aux gencives et me fait une mini diarhée donc jprefere pas prendre de risuqe jvoudrais pas qu'elle soit déshydratée car elle boit la moitié de ses bibs a chaque fois !!! gros bisous a vous toutes et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE A CASSY !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:56
alors Audrey tu t'es décidée à laver ton sol ? :lol: Moi je viens de finir de laver mes escaliers là ... et après je fais des pan cakes (extra la recette Jen :wink: ). pauvre Aimy ... c'est quand même bizarre tous les symptômes que tu décris Carine : on dirait qu'elle va te sortir une dent ta Dindounette n°2 :shock: bon c'est clair que ça fait encore super tôt mais ça se voit quand même, parce qu'entre la diarrhée, le rhume manquerait plus qu'elle ait les fesses rouges et là bein.... faudrait s'attendre à voir apparaitre la première quenotte :roll: Tu nous diras ce qu'il en est, en attendant, prends bien soin d'elle et tu as bien raison de la faire dormir avec toi; je le fais à chaque fois que Dindounette est malade. Bon allez je vais filer à mes pan cakes moi !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:31
[b:4a710e1bc7][i:4a710e1bc7]recoucou !!! oui c est exact ma louloute est bien du 30 novembre !! je lui ai acheté une table d activite winnie j espere que cela lui plaira et vous ? je crois bien que tous nos loustiques vont etre mega gaté !!! moi je m eclate dans les rayons de jouets pour jadou dommage que cela ne sois pas donné !! bises[/i:4a710e1bc7][/b:4a710e1bc7]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:54
Recoucou les filles! Bon je suis allée chez le médecin mais quand j'ai vu le nombre de personnes qui attendaient c'était même pas la peine (en fait mon médecin fait des consultations libres et le soir sur rv mais il n'y aavait plus de places!) :? du coup j'ai pris rv pour demain matin, en attendant je suis allée en pharmacie et on m'a donné du sirop pour les bronches et des supositoires. On verra ce que dit le doc demain mais j'ai bien l'impression qu'elle nous couvre une rhino ma puce :( Pour te répondre AUDREY l'anniversaire de ma loute est le 17 février.... Voilou :roll: :arrow: VANESS tu es un vrai cordon bleu dis donc, arrête de nous faire baver avec tes gâteaux :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:40
bon j'espère qu'elle va vite guérir la puce alors; si ça n'est qu'une rhino c'est pas bien méchant, c'est surtout embêtant pour ta puce mais bon ... ça guérit vite tu verras :wink: c'est une battante ne l'oublie pas ! je ne sais pas si je suis un cordon bleu, d'après les gens qui mangent chez moi c'est le cas, mais ce que j'aime dans la cuisine par dessus tout c'est faire plaisir; j'adore voir les yeux s'émerveillaient par ce qu'ils voient et les papilles en prendrent plein la bouche !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:18
me revoila, et si la petite a les fesses rouges avec des ptits boutons mais ma belle soeur ma dit que c'est parce qu'elle a une mini diarhée !!! j'ai ete chez un medecin donc pas de bronchiolite a l'horizon oufff !!! il m'a donné un peu de sirop pour sa toux et je continue le serum a gogo !!! voila ma pauvre pitchoune est grognon elle a mal partout on lui donne sans arret des cachets c'est pas marrant enfin !!!! bon vaness faut que je vienne chez toi tu me donnes trop faim !!!! gros bisous et bonne soirée a vous toutes, j'espere que ma titoune va etre sage y'a grey's anatomy ce soir :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:43
Coucou à toutes, Comment allez vous ?? Carine : Aimy va mieux aujourd'hui ? Et chez toi Céline, la petite Lola va mieux aussi ?? j'espère que ces deux puces se portent bien ... donnez nous des nouvelles les filles. Ici tout va bien; rien de spécial. on attend Audrey et Théo avec impatience cet après midi ! Je viens de mettre Lola au lit pour qu'elle prenne des forces pour bien jouer avec son chéri cet après midi mais elle n'a pas l'air décidée à dormir, comme d'hab quoi ... On voit bien ses deux petites dents c'est trop trop choupi !!!! Voilà ... à plus les filles et gros bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:37
Coucou les filles :lol: Alors comment allez vous :?: Chez nous ca va :!: Ca y est ma petite princesse a les oreilles percées, elle est trop belle, ca fais vraiment petite demoiselle :lol: Elle a meme presque pas pleurer trop courageuse la pepette :!: Sinon elle a eu pas mal de vetement en 2 ans c'est ce j'avais demander car en 18 mois l'armoire est pleine, elle a eu 1 poupée qui fais du 4 pattes et des jouets evolutifs et c'est pas encore finit car on a pas finit de voir les tontons et tatas :roll: (nsdjdklsdjsosdofdjrfioeiosdjdiotip^g77745tjiupreekjbrgfjbjiffofknfjo) un petit mot de Cassy :lol: Voila gros bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:53
Dis voir Nat, où lui as-tu fait percer les oreilles à ta petite princesse ? chez un bijoutier traditionnel ?? tu lui as mis de l'emla avant ?? Oui elle a été super gâtée à ce que je vois ! et tu dis que c'est pas encore fini ? j'espère que t'as de la place chez toi !!!! Je viens de donner le bain de Lola; elle a repris son trip "j'adore faire pipi directement quand tu me mets dans l'eau maman" ! du coup bein évidemment elle est restée juste le temps que je la lave, même pas pu jouer ... J'ai aussi vu que ses petites fesses étaient toutes rouges : je lui ai mis de la bépanthène; je me demande si ça n'a pas un rapport avec une dent qui va sortir parce que ces derniers jours elle se mange les mains comme une forcenée. A voir ...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:10
Alors Vaness pour te repondre non je ne lui ai pas fais chez un bijoutier car ils ne le font pas avant 3 ans :!: Donc nous sommes aller chez un marchand de bijoux ou eux il regarde comment est fait le lobs de l'oreille mais il demande l'age aussi car a mon avis trop petit ils ne le font pas en plus c'etais super strérile :wink: et non je ne lui ai pas mis de creme emla car il y a une fille de chaque coté et elle perce en meme temps donc elle na eu mal qu'une fois et ca a durer 30 secondes les pleures car apres je lui ai fais voir dans un miroir comme elle etais belle :lol: Tiens regarde son oreille : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0267,ec24aa6d10cefdc9fcf3b984a1ed01b2.jpg.html][img:4d415f020a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/ec24aa6d10cefdc9fcf3b984a1ed01b2.jpg[/img:4d415f020a][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 11:14
ah oui elle est vraiment tout mimi avec ses boucles ! c'est une grande fifille maintenant :lol: mais quand tu dis marchand de bijoux c'est genre le Manège à Bijoux du Leclerc ou un truc comme ça ??
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:17
Je sais pas si chez vous ca existe c'est un peu comme claire's comme magasin ou ils vendant un peu de tout ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.