Le post des petits battants ! TOME III (Page 28)

Discussions

Auteur
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:03
Salut les filles je suis de retour :D Contente de lire que tout va bien pour vous... J'ai passé un bon week-end chez les beaux parents même si les petits cousins avaient la crève alors que soit disant personne n'était malade :x Je l'ai mal pris d'autant plus que ma puce a passé une très mauvaise nuit (moi aussi!) et qu'elle a le nez qui coule!!!!! SUPER :twisted: Je l'emmène chez le pédiatre à 14h15 pour son vaccin contre la bronchiolite et en même temps il l'éxaminera. Je vous tiens au courant... BISOUS BISOUS :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:28
eh mErde ..... elle a chopé le rhume alors la pauvre Louloute :cry: Punaise ils auraient pas dû mentir :evil: ça m'énerve pour toi je te jure :evil: tu me raconteras ça ok ? gros bisous. Et les autres alors ? tout le monde va bien ? isa : tu vas mieux ???? jen : tu es au boulot ? en plein dans les préparatifs j'imagine ! audrey : vivement jeudi :lol: carine : Aimy toujours accrochée à toi ?!!!!!! céline et Lukas ???? il va mieux le pépère ? il a repris son kilo j'imagine ! Nat : ça s'approche pour Cassy là :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:53
Salut les filles!! Carine j'ai trouvé le jeu au Cora!!! trop trop contente!! Vanessa tu m'étonnesj'ai hate! ils vont denouveaux être trop choux tous les 2 Louloute pas de chance pour la puse!! pfff ils auraient pu te prévenir :cry: allezje file manger
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:17
excellente la photo de Théo !!!! dis donc vous êtes où toutes les autres ???????? on s'inquiète ici :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:31
merci.. il est dans le lavabo de la sdb! lol Ben oui les filles z'êtes ou??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 17:33
coucou les filles audrey, whaou c'est un vrai ptit mec théo, comment il a changé !!! lola va craquer c'est sur !!! pour le jeu sniffffff j'ai pas de cora !!!! tanpis je cherche encore !!! :lol: céline, contente que ton week ce soit bien passé !!! vaness, cool pour les dents ca c'est une bonne chose que ca se passe bien,mes nieces faisaient 39-40 de fievre, grognon, toute rouge bref la totale, moi j'espere que ca ira !!!! jen,nat,isa,bikette comment allez vous? ici ma titoune a de nouveau une rhinite donc serum a gogo !!! le docteur m'a montré ce qu'il faut surveiller pour la bronchiolite car ca vient vite !!! le weekend c'est bien passé ma titoune a été sage on a reussi a la couchée avant le dernier bib donc on a passé la soirée entre jeunes ca faisait longtpems du coup maintenant je la couche apres le bib de 7h30 et je la reveille a 23h30 pour le dernier a chaque fois ca me faiut mal de la reveiller elle dort tellement bien !!!! bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:53
Coucou tout le monde, Carine : c'est clair que ça fait mal de réveiller un bébé qui dort bien pour le bib mais bon tu n'en as plus pour longtemps à faire ça je pense; d'ici peu elle fera des nuits plus longues et tu ajusteras ses repas en fonction. Comment va-t-elle aujourd'hui la belle petite Aimy ? toujours enrhumée ? pauvre titoune :cry: Et les autres alors ?? plus de nouvelles d'Isa depuis deux jours ça m'inquiète un peu à moins qu'elle ne profite à fond de ses deux hommes ce qui là, est tout à fait excusable mais viens quand même nous faire un coucou pour dire que tout va bien ok ? Ici tout roule pas de soucis; j'ai mon homme avec moi aujourd'hui donc je suis heureuse ! Je suis en train de préparer le repas de ma loutre là; je vais tenter du poisson aujourd'hui; elle ne l'aimait pas en petit pot mais si c'est moi qui lui prépare elle va peut être plus apprécier ... je vous dirai ça plus tard. Pensez à venir faire un petit coucou rien que pour dire que tout est ok chez vous sinon je m'inquiète moi ... Bisous à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:29
coucou ici tout vabien.. Théo vient de manger et là il est à la sieste.. moi je vais faireun gateau au choco tout simple parce que à 16h je vais chez une copine.. Allez je file.. fairemon gateau et à mangé! GROS BISOUS A TOUTES
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:26
[i:33e6b43e87][b:33e6b43e87]kikou les filles, ici aussi tt va bien ... ras !! moi je viens de finir de siester :oops: ca fait un bien fou jvou dit pas !!! les loulous vont bien ici . Sébastien a fait honneur au hacis de ca petite maman a midi :D il a mm ete aidé par papa et renzo :lol: ca petite dent se voit trop trop bien maintenant elle est montée de quelques mm. mais je pense que les autres devrais pas tarder non plus a suivre car il a les gencives droilemnt blanches et gonflées et mr c changé de nouveau en escargot :lol: renzo lui ben tjs aussi vif !! il a ete faire du quad avec papounet ce matin !! sinon ben moi je trouve que le temps passe trop vite j - 6 avt le grd jour !! j'ai trop ate d'y etre ... ce matin j'ai regarde les maternelles ... ils parlés de la douleur chez les tres grd prema , ca ma foutue trop mal c dingue comme je gere pas ces emissions et ses images encore mm apres 1 an et d'un autre cote je me suis dit qu'est ce que ca passe, que de chemin parcouru !!! rien qu'a voir nos avatars !! Isa, Nath , Célines, .... ca va bien les filles ?[/b:33e6b43e87][/i:33e6b43e87]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 16:36
ah Audrey tu t'y mets aussi au gâteau ?!!! Jen : si tu sais que tu n'arrives pas encore gérer ce genre d'émissions, faut pas les regarder :wink: ça parait débile comme réflexion mais pourtant y a rien de plus évident; pour ma part, si je connais le sujet et que je sais que ça va traiter de grande prématurité par exemple, je ne regarde même pas. au moins je ne verserais pas ma larme ou du moins un torrent de larmes devant la télé. de toute manière, à mon avis, même dans 10 ans ça nous fera encore pleurer ce type de sujet. Moi aussi j'ai fait un gâteau aujourd'hui miam miam !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 06:10
[size=24:4762771822][color=red:4762771822][i:4762771822][b:4762771822]Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... Joyeux anniversaire a notre Cassy ... [/b:4762771822][/i:4762771822][/color:4762771822][/size:4762771822]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 07:45
[size=24:77e1c38595][color=violet:77e1c38595]Joyeux premier anniversaire Cassy !!!!!!!!!!![/color:77e1c38595][/size:77e1c38595] Je te souhaite plein de bonheur gros bisous ...
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:24
:D JOYEUX ANNIVERSAIRE CASSY!!! :D Plein de belles choses pour ton 1er anniversaire :D Coucou les filles! Je suis là!!! Je n'avais pas internet hier, pas pu venir sur le fofo. Comment ça va? Ma puce a le rhume et c'est de pire en pire, elle tousse maintenant, a 37.7 de temperature, j'en ai mal au coeur de la voir si mal, elle dort pas bien la nuit et chougne dès que je veux lui nettoyer son petit nez :cry: Je vais aller voir le médecin cet aprèm, je vous tiendrai au courant. Super le week end chez les beaux parents avec les gamins malades alors que soit disant ils étaient guéris :x Ca me fou les boules!!!! :arrow: VANESS je t'ai envoyé un mail :arrow: JEN moi aussi j'ai vu l'émission hier, c'est encore difficile pour moi aussi je te rassure, il faut du temps, et puis c'est inoubliable, mais le plus important c'est que nos petits bouts aillent bien aujourd'hui. BISOUS
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:40
Kikou les filles :lol: Desolé de ne pas etre venue depuis quelques jours mais la maison na pas desemplie du week end pour l'anniversaire de ma cherie :!: MERCI pour Cassy je vais lui transmettre tout vos messages :wink: A mon tour de lui souhaiter meme si elle la eu ce matin au reveil : [color=red:3f00016613][size=24:3f00016613]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE PUCE D'AMOUR JE T'AIME[/size:3f00016613] [/color:3f00016613] :lol: :lol: :lol: Punaise j'arrive pas a y croire qu'elle a deja 1 an, cette année est passer vraiment trop vite :lol: Aller je fils faire un brin de menage Je repasse plus tard Bisou Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 09:56
C'est un anniv qui va être trèèèèèès long pour Cassy alors ! tout le monde vient lui souhaiter son anniv à son tour !!!!!! elle va être gâtée cette petite puce je le sens !!! Céline : je suis dég pour toi surtout pour ta puce :cry: je vais allée voir mes mails ....... Ici tout roule; je suis déjà en train de préparer le déjeuner là; je vais faire un hachis parmentier en espérant que ma puce aime ça ! Bisous à toutes PS : Audrey tu as mon adresse au fait ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.