Le post des petits battants ! TOME III (Page 26)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:43
[i:990d0f3af2][b:990d0f3af2]whoua les filles ... Sébastien est un oudini :lol: mr a trouve la technique pour sortir du trotteur mais qd quel etat ... ca c autre chose ... :shock: il se retrouve a chaque fois les 2 pieds ds le mm trou donc evidamnt il fini par glisser par terre mais bon il coince et est plie en 2 !!! je vous jure ce pti mm ds le trotteur je peux pas le lacher du regard 2 sec !!! il m'as fait trop peur :? mais en tt cas maintenant il marche bien dedans et commence a bien faire des betises aussi !!![/b:990d0f3af2][/i:990d0f3af2]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:10
coucou merciiiiiiiiiiii pour ma fete vous etes adorables :oops: alors a mon tour de souhaiter un joyeux moiniversaire plein de bisous a notre starlette lolita et au magnifique théo !!!! vaness, si j'avais pu j'aurais cafter a ton homme que t'avais fait un gateau sans lui laisser nananere !!!! le jour ou on se voit tu feras tous les gateaux que tu sais faire !!!!! :lol: :lol: :lol: jen, barvo pour la mini grasse mat tu m'etonnes que ca fait du bien !!!dis donc c'est un cascadeur le petit sebastounet, tu m'etonnes que t'as eu peur je pensais meme pas que les enfants pouvaient sortir tout seul des trotteurs !!! ca craint !!! isa, le moral a l'air de remonter un peu ca fait plaisir. Tu m'etonnes qu'il est fier guigui avec ses 2 dents, il a raison de se la peter :lol: la c'est sur que toutes les filles vont tomber raides dingues avec sa frimousse !!! nat, alors les preparatifs des 1 an de cassynette se prepare? Comment vont les ptit bambins? T'as pas loupée l'heure de l'ecole aujourd'hui? :lol: audrey, ma titoune aura la meme chose que théo a noel ma mere lui prend aussi jungle grandit avec moi mais pour le moment meme s'il est en catalogue on le trouve nulle part :evil: elle va avoir des milliers de chose ma puce deja j'en recupere de mes nieces et d'un ptit gars de la famille donc la avec noel pas facile de dire ce dont elle a besoin :roll: du coup je demande des nouveautés !!!! nous on lui prend un tapis pour son parc et une commode pour sa chambre !!!! comment vont nos 2 céline? ah oui c'es vrai comment va titou et jade? gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:29
:arrow: jen : et bein c'est un futur cascadeur sébastounet :lol: tu m'etonnes, faut pas le lâcher du regard deux minutes ce futur petit Rémy Julienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Carine : tu n'es qu'une petite cafteuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: de toute manière, hier quand Guillaume est rentré, j'ai craqué, je lui ai tout avoué pour le gâteau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il était trop dég le pauvre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et moi j'étais morte de rire évidemment ! je lui ai dis quand même qu'il exagérait de râler pour ça dans la mesure où quasiment tous les jours quand il rentre du boulot il a un bon dessert sur la table :wink: il a acquiescé mais bon j'ai bien vu que mon rouleau nutella il l'aurait bien goûté quand même :lol: :lol: :lol: :lol: Au fait c'est quoi le jouet dont vous parlez Audrey et Carine ???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:37
tu m'etonnes qu'il est malheureux ce pauvre cheri sa ptite femme lui fait des bons ptits plats tous les jours, il a une tite fille trop choupinou et tres coquine et une tite femme genialisime, je crois qu'aucun homme ne l'envie :lol: :lol: :lol: voici une photo du jouet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/gu119065-1-1,e78fbd1a08e4a01bcaf4d0de94a8cd5a.jpg.html][img:2f385811fa]http://images2.hiboox.com/images/4508/e78fbd1a08e4a01bcaf4d0de94a8cd5a.jpg[/img:2f385811fa][/url]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:44
Coucou les filles :!: A mon tour de souhaiter un BON MOINNIV A MISS LOLA ET MISTER THEO :!: Ainsi qu'une bonne fete a notre Carine :lol: Et non pas a la bourre aujourd'hui Carine :lol: :lol: :lol: Et oui on commence deja demain a feter l'anniversaire de ma puce avec la famille a zhom, mardi avec ma famille ba oui appart trop petit donc on peut pas inviter tout le monde en meme temps :? Mercredi avec ma soeur, son homme et ma niece en plus le jour J du percage d'oreille et enfin une grande fete samedi et dimanche avec Isa, Olive et Guigui :lol: :lol: :lol: :lol: Isa je ne veux meme pas savoir ce que tu as pris a Corentin car ca n'a pas l'air d'etre petit pour que tu me dise de vite demenager :roll: :!: Suis contente su tout commence a aller mieux de votre coté :!: J'ai hate de voir les criquettes de mon ptit drageur :lol: Jen ba alors qu'est ce qui nous fais Mr Seb :?: Il est pas un peu petit pour jouer les cascadeur :?: Quelle canaille aussi celui la :!: Et Renzo va bien ? il a repris l'ecole ? Et toi ma belle ca va ? Tu remonte un peu le pente ? Et ba dis donc Théo a faire un super dodo C'est super classe ca ! Vaness j'adore ton avatar ! Elle est crevante Lola ! Voila gros bisou a toutes les supers mamans et super bebes :wink: Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:50
:arrow: carine arrête tu vas me faire rougir :oops: ça a l'air extra ce jouet là; mais tu vois à mon avis Aimy va devoir attendre un peu avant de l'utiliser ! :arrow: Nat : nous aussi c'est la galère pour accueillir tout le monde chez nous, beaucoup trop petit pour y faire rentrer plus de 20 personnes :roll: Du coup, j'ai réussi à réunir ma famille et celle de mon homme chez la grand mère de mon homme qui a une grande maison, ça c'est super cool pour nous. alors comme ça Cassy va se faire percer les oreilles ? wow elle va être trop trop belle :oops: Punaise c'est bizarre que tu parles de ça Nat parce que voilà je vais vous expliquer un truc mais chut faut pas le dire hein ?! J'ai toujours été contre le fait de percer les oreilles d'un bébé, je trouvais ça vraiment inutile et superflu; mais voilà bon sang de bonsoir que depuis trois jours je ne pense qu'à ça : faire percer les oreilles de ma Dindounette :oops: Bon je me dis qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis mais bon je vais passer pour une grosse débilos auprès de tout le monde si je le fais quoi :oops: Et puis j'ai un peu peur que Lola ait mal ...... vous en dites quoi ??
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:40
COUCOU les filles! :arrow: CARINE je te souhaite également une bonne fête! :arrow: VANESSA je pars en début d'aprèm je te dis pas comme je suis heureuse :? vivement dimanche soir!!!! :D UN TRES BON MOIS NANNIVERSAIRE A PETITE LOLA ET THEO!!!! :D Les filles je vous souhaite à toutes un très bon week-end, je pars chez ma belle famille tout à l'heure :cry: :lol: Ici tout va bien, ma louloute est toujours aussi chipette.... Gros bisous :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:47
oui aimy est un peu petite encore mais comme ils disent a partir de 6 mois elle les aura debut janvier et puis il servira tot ou tard le jeu je n'en doute pas :lol: :lol: :lol: pour les boucles d'oreilles faut que tu fasses comme tu le sens tu t'en fous de ce que pense les autres !!! moi j'aime bien pour les petites filles de 2-3 ans mais ca va aussi a des bébés !!!normalement tu peux mettre des patchs contre la douleur mais je sais pas si quand ils sont bébés tu peux :roll: nat, barvo pour l'ecole :lol: :lol: :lol: merci pour ma fete. Et bah il va y en avoir des gateaux alors si tu le fais autant de fois hummmmmmmmmmm céline, bon courage pour le weekend allez ca va passer vite !!!! bisous, ma titoune hurle je l'ai mise au lit et ca ne lui plait pas !!! je vais aller sevire !!!! priver de dessert fait par vanessa pour les 15 ans a venir :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:17
Carine : si si on peut mettre de l'emla en fait sur le lobe des oreilles mais ce qui me retient de le faire à Lola, c'est vraiment ma parano habituelle sur les éventuelles infections que ça pourrait engendrer, donc bon, je ne suis pas encore totalement décidée quoi :roll: Par contre 15 ans de privation pour Aimy je trouve que ça fait un peu beaucoup non ? si on habitait proche l'une de l'autre, cette pauvre petite viendrait en douce chez moi se goinfrer de mes bons gâteaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on t'en laisserait pas une miette méchante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Isa : il va être gravement gâté aussi ton petit hein !!!! ils le méritent tous de toute façon ces petits bouts de cul là :oops: Alors sinon, pour l'anniv de Lola, je voulais faire repartir les invités avec un petit quelque chose, comme dans les baptêmes, mariages, etc .... donc : chacun repartira avec un petit sachet m&m's personnalisés; j'ai fait marqué sur chaque m&m's : Lola 1 an et 07/12/2008; j'ai choisi que des roses et des fushia. J'accrocherai à chaque sachet la photo suivante que ma petite soeur vient de me faire : elle est pas douée ma petite soeur franchement ?? [img:3f7688bc95]http://img217.imageshack.us/img217/3475/carteremerciementannivuv3.jpg[/img:3f7688bc95]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:38
franchement c'est trop mignon la photo et les mm's j'y avait pensé por mon mariage mais moi ca revient trop cher et puis y'a pas les couleurs que je veux alors ce sera dragées au choco !! ca va etre tout mimi cet anniversaire !!!! je suppose que tu vas encore faire des bons gateaux !!!! :twisted: :twisted: :twisted: je sais pas si en colissimo ils tiendraient lol :lol: :lol: :lol: j'en veux !!!!!!!!!!!!!!! :D ma titoune hurle encore jte jure elle pas le droit a tes gateaux !!! je precise qu'elle n'hurle pas depuis tout a l'heure !!!! j'avais reussi a la coucher dans son lit, elle a dormi 15 min car mes proprios sont rentrés chez eux et ils ont fait du bruit avec le portail donc ca l'a reveillé (on a pas de double vitrage c'est la merde) bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:52
ah bein tu sais Lola aussi est assez sensible au bruit quand elle s'endort; une fois qu'elle dort ça va, même un tremblement de terre ne la réveillerait pas ! mais quand elle est dans la phase d'endormissement, attention faut marcher sur la pointe des pieds ! Faut les ligoter sur place tes proprio quand Aimy commence à s'endormir !!!! elle va finir sa sieste dans les bras de maman alors ? hi hi !!!! Ouai je pense que ça va être un magnifique premier anniversaire ! en tout cas j'essaie de tout mettre en oeuvre pour que ça soit inoubliable. Pour le colissimo hum .... je sais pas trop si ça va tenir hein !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:53
Vaness c'est une superbe idée :!: Et la photo de Lola est superbe :lol: Les filles j'aurais besoin de votre aide voila je dois donner congés de mon appartement mais je ne sais pas comment on tourne une lettre pareille :oops: Si vous avais des idées je suis preneuse car en plus il faut que je l'envoie lundi dernier delais :!: Merci a toutes Nat bisou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:06
Nat : va sur ce site c'est gratuit : http://www.alliance-habitat.com/modele_lettre_resiliation_bail.php
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 16:33
Merci Vaness :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:18
Vanessa génial la photo!! Au fait je vous ai pas dit ce matin je recois le magasine parents , je commence à feuilleter et p61 je vois concours lechatbébé tiens ça me dit quelque chose, donc je regarde les gagnants et je vois 2ème Théo !!! et c'est Mon Théo!!! :lol: trop fiere !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.