Le post des petits battants ! TOME III (Page 25)

Discussions

Auteur
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:28
Oh Celine, je suis vraiment tres attristé pour toi.Je te présente mes sincères condoléances. Ne t'inquiète nous sommes la si tu as besoin de parler et nous t'attendrons le temps qu'il faudra. Gros bisous a toi Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:41
Céline, je suis vraiment désolée pour toi ma belle décidemment il y a bcp de tristesse sur le fofo en ce moment, comme je disais a jen hier je suis sure que ton papa veillera sur toi et ta famille. Toutes mes condoléances et comme le disent les filles si tu as besoin on est la !!! je t'embrasse fort et bon courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:43
:cry: :cry: Oh mince je suis tellement dslée pour toi.. Courage dans ces moments difficiles.. Gros bisous .. et si un jour tu as besoin de te défouler.. de crier toute ta colère, de pleurer .. hesite pas à venir ici
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:51
vaness, bravo a lola pour cette nuit ca se fete ca, champagne, au fait y'a lgtps qu'elle redort dans son lit? Sa crise d'ado version bb a dormir avec vous est définitivement passée? ca y est le rencard avec théo est pris attention les loulous !!!! :lol: nat, pas de souci pour msn t'en fais pas, c'est cool pour les jouets moi j'ai presque tout acheté ouf !!!! pas sympa coco pour la nuit ma pauvre tu dois etre crevée !!!! et merci pour les compliements,c'est sur elle plait bien a tout le monde cette robe jsuis vraiment contente,en esperant qu'elle plaira a cheri dans 9 mois :P isa, comment ca va?Ca s'arrange petit a petit ? Et monsieur guigui comment il va? Il mange bien en ce moment? Et bravo pour ses tites dents, attention les doigts !!!! :lol: jen, j'espere que ca va mieux aussi pour toi,que ton moral remonte un peu, penses aux fetes de noel qui approchent peut etre que ca te mettera un peu de joie dans ton coeur en imaginant des 2 ptits gars ouvrir avec joie leurs cadeaux. Je t'embrasse tres fort céline, oui je me remet de mes emotions, jsuis pressée d'y retourner aux essayages, ca va me paraitre long tout ca !!!! et ta puce elle fait toujours l'escargot? ici ca va titoune refait un peu mieux ses nuits depuis 3 jours, oufffffff mais elle doit moins avoir mal aux gencives car elle bave moins et met moins son poing dans la bouche !!! elle a eu peur quand je lui ai dit qu'elle etait un escargot de bourgogne et qu'on allait la manger a noel :lol: les filles pour le mariage ca aurait été avec plaisir, si j'avais les moyens de toutes vous inviter au repas et a vous faire dormir sur place ca aurait été geniale mais vous inviter que pour la ceremonie et le vin d'honneur ca fait bcp de km pour pas grand chose, mais a toutes celles pretes a faire le deplacement l'invitation est lancée !!!! :P aujourd'hui je vais dans une boutique pour faire mon faire part !!! gros bisous les pipelettes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:00
[i:f026e4818c][b:f026e4818c]coucou les filles, merci de vous inquieter pour moi, je fais aller pas le choix mais c dur dur !!! céline -- je suis de tt coeur avec toi , la vie est vraiment pas cool parfois ... c injuste de perdre c parents si jeune pour moi ma maman allée avoir 45 ans ... elle est dcd d'un accident cardiaque aussi salete de mois de novembre :cry: :cry: sinceres condoleances ma belle ... et bon courage a toi je continue a vous lire les filles, mais pas tres envie de poster la mais je pense bien fort a vous qd mm et j'essai de m'occuper l'esprit avec les preparatifs d'anniv de Sébastien !!! a plus tard les copines [/b:f026e4818c][/i:f026e4818c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:28
oui oui sa crise de "bébélescent" est définitivement passée ! elle nous l'a faite une semaine durant après notre retour de vacances, ayant pris évidemment l'habitude pendant deux semaines de dormir avec nous, mais après tout est rentré dans l'ordre ... ouf .... on en pouvait plus avec mon amoureux je te jure :roll: j'aime pas trop le champagne mais bon .... à la place je viens de faire un roulé au nutella :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon sang ça sent trop bon et à mon avis il va être extra bon hi hi :lol: :lol: :lol: Je suis la Maïté des gâteaux :D :D :D :D :D :D :D :D :D Heu ... je veux bien comprendre qu'Aimy ait arrêté de baver histoire de ne pas finir dans l'assiette de ses parents à Noël :roll: faudrait peut être que je dise la même chose à Dindounette :lol: :arrow: Nat : alors qu'as tu acheté de beau pour Noël ??? enfin ... qu'a acheté le Père Noël je veux dire :lol: Nous on va déjà se consacrer au cadeau d'anniv de Dindounette; on va lui prendre un pousseur trotteur chez toys'r'us; en plus mon homme a eu 30 euros en tickets de sa boîte pour l'achat des joujoux de Noël; ça fera toujours ça en moins à dépenser pour le cadeau de la loutre. :arrow: Audrey : bein parti comme c'est, Lola n'aura pas son cadeau de la part de Théo parce qu'elle est pas vraiment sage depuis qu'elle s'est réveillée ce matin, tout comme hier, avant hier .... mais bon d'un autre côté, c'est la faute aux dents donc bon .... à voir ce qu'en pense Théo :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon allez je vais préparer le repas de Dindounette et le mien aussi d'ailleurs parce que désormais on mange ensemble toutes les deux; Lola sur sa chaise haute et bein moi aussi d'ailleurs petite comme je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au menu du jour pour moi : ma soupe de poireaux faite hier et même topo pour Dindounette avec du jambon dedans (moi je ne mange pas de porc). Bisous et à plus
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:30
jen, tu as posté en même temps que moi; je pense fort à toi et j'espère que tu tiens le choc tant bien que mal. bisous doux
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:50
bon vaness tu arretes de nous faire saliver avec tes desserts !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas sympa de nous narguer comme ca :twisted: tu vas venir en vacances dans l'yonne je le sent !!!! :lol: :lol: :lol: essaye le coup de l'escargot a dindounette tu verras bien !! sinon dis lui que tu la feras en dinde de noel !!! :lol: :lol: :lol: hummm les bonnes cuisses, y'aura aussi pas mal a manger sur la mienne je crois !!!! :P bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 12:08
Lola :arrow: Théo se laisse un droit de reflexion jusqu'à jeudi prochain ! lol (fait pas de bétise devant maman sinon elle cafte!! ) Carine je plaisantais biensur :wink: Isa eh oui les meilleures partent toujours en 1er :cry: c'est trop injuste la vie! Jen on comprend ne t'inquiète pas! NAt je penses à toi pour la photo tu l'aura dm
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:30
:arrow: CELINE que te dire si ce n'est que je suis désolée pour ce que tu traverses, courage, nous sommes là si tu as besoin, je ne trouve pas les mots pour te soutenir mais je partage ta peine... :arrow: CARINE oui ma louloute fait toujours l'escargot, une vraie coquine, mais ça va elle chougne pas trop pour ses dents! Je t'envie ma belle pour ton mariage :roll: vivement mon tour :lol: :arrow: JEN je pense à toi et à tes loulous, courage... :arrow: VANESS je te l'ai déjà dit mais MERCI d'être là :wink: Bisous bisous...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:51
Ne me remercie pas Céline :oops: c'est à ça que servent les amis non ? Bon Carine juste pour te déprimer : mon roulé nutella était une pure merveille; je l'ai posée sur la table chez ma maman et ..... cinq minutes plus tard y en avait déjà plus ! faut pas que je dise à mon homme que j'ai fait un gâteau et que surtout il n'en reste plus sinon il va faire la tronche :D :D Peut être que je te ferais ce gâteau là Audrey jeudi prochain ... faut que je vois encore ...... si t'es sage !!!!!! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 07:47
Joyeux moiniversaire à ma Lolita d'amour qui a 11 mois aujourd'hui ! Joyeux moiniversaire à Théo qui a 9 mois !! Et bonne fête Carine !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:37
[i:c7e01a6207][b:c7e01a6207]kikou les filles, je viens tt suite de me reveiller quel bonheur ... punaize qu'elle grasse mat , ca fais un bien fou !!!! mais bon va falloir que je me bouge je boss a 14h ! je tiens a souhaiter une tres bonne fete a carine et un dernier joyeux moiniv' a Lolita ... apres on comptera ca en année ... ca va maman :?: :lol: Bonna moini'v théo ... mon dieu que le temps passe vite !!! je vous embrasses le filles bonne journée ! [/b:c7e01a6207][/i:c7e01a6207]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 08:54
Non non non et re-non ! après le premier anniversaire moi je dis en compte toujours en mois, 13mois, 14 mois, ... donc je continuerai à souhaiter les moiniversaires de ma loutre :lol: ça passe mieux comme ça non tu trouves pas Jen ? :lol: :lol: :lol: :lol: isa : tu vas mieux toi ? c'est cool que Guigui se sente mieux je suis contente pour lui. alors comme ça il adore montrer ses dents ? Lola fait tout pour ne pas montrer sa petite quenotte !!!!!! dès que je veux la montrer à quelqu'un elle ferme la bouche direct !!!! :lol: :lol: une vraie coquine je vous le dis ! ah la la l'anniv approche pour Lolita aussi; ça va être une super fête familiale !!! je sens qu'elle va être méga ultra supra gâtée ma Dindounette ! comme d'hab quoi :oops: nous j'espère qu'on va pouvoir aller ce soir chercher son cadeau d'anniv, le pousseur trotteur. espérons que mon amoureux ne rentre pas trop tard ce soir. on verra bien sinon ce sera ce week end. Nat tu vas bien ??? Cassy aussi va bientôt fêter son premier anniv ! Les Céline tout est ok ??? Céline (maman de Lola) tu vas partir quand ce soir ou demain ??? tiens moi au courant par mail ok ?? Audrey ??? alors Théo a réfléchi pour la petite surprise de Lola ? de toute manière Lola me dit que si elle n'a pas sa surprise, Audrey n'aura pas son gâteau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ils sont dingues ces gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles de jadounette j'espère qu'elle va bien ......
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 09:41
Salut les filles! Theo et moi on se lève à l'instant, il a pris son bib à 7h30,puis redodo jusqu'à maintenant! je l'aime ce gosse !! Vanessa j'était mdr en lisant ton msg ! Lola t'es une vrai coquine... Pour les moiniv' après 1 ans tu as raison! :wink: ça passe mieux comme ça Pour les cadeaux de noel j'ai trouvé ce que je vais lui prendre, c'est un jouet fisher price "jungle grandit avec moi" j'irai au leclerc car c'est 10€ moins cher qu'à auchan!!! et j'ai repéré des trucs si les tantes demande! Isa guigui a l'air d'être un sacré coquin lui aussi! en tout cas je suis contente qu'il aille mieux! Jen t'as raison ça fait du bien de dormir un peu plus longtemps!! Lola et Carine j'espère que ça va! [size=18:f2f375bc0d][color=indigo:f2f375bc0d][b:f2f375bc0d]BON MOINIV' A MON BB D'AMOUR QUI ME COMBLE DE BONHEUR DEPUIS 9MOIS!!! ET BON MOINIV' A LA JOLIE LOLA POUR SES 11 MOIS[/b:f2f375bc0d][/color:f2f375bc0d][/size:f2f375bc0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.