Posté le : 06-11-2008 à 10:51
vaness, bravo a lola pour cette nuit ca se fete ca, champagne, au fait y'a lgtps qu'elle redort dans son lit? Sa crise d'ado version bb a dormir avec vous est définitivement passée?
ca y est le rencard avec théo est pris attention les loulous !!!! :lol:
nat, pas de souci pour msn t'en fais pas, c'est cool pour les jouets moi j'ai presque tout acheté ouf !!!! pas sympa coco pour la nuit ma pauvre tu dois etre crevée !!!!
et merci pour les compliements,c'est sur elle plait bien a tout le monde cette robe jsuis vraiment contente,en esperant qu'elle plaira a cheri dans 9 mois :P
isa, comment ca va?Ca s'arrange petit a petit ? Et monsieur guigui comment il va? Il mange bien en ce moment? Et bravo pour ses tites dents, attention les doigts !!!! :lol:
jen, j'espere que ca va mieux aussi pour toi,que ton moral remonte un peu, penses aux fetes de noel qui approchent peut etre que ca te mettera un peu de joie dans ton coeur en imaginant des 2 ptits gars ouvrir avec joie leurs cadeaux. Je t'embrasse tres fort
céline, oui je me remet de mes emotions, jsuis pressée d'y retourner aux essayages, ca va me paraitre long tout ca !!!! et ta puce elle fait toujours l'escargot?
ici ca va titoune refait un peu mieux ses nuits depuis 3 jours, oufffffff mais elle doit moins avoir mal aux gencives car elle bave moins et met moins son poing dans la bouche !!! elle a eu peur quand je lui ai dit qu'elle etait un escargot de bourgogne et qu'on allait la manger a noel :lol:
les filles pour le mariage ca aurait été avec plaisir, si j'avais les moyens de toutes vous inviter au repas et a vous faire dormir sur place ca aurait été geniale mais vous inviter que pour la ceremonie et le vin d'honneur ca fait bcp de km pour pas grand chose, mais a toutes celles pretes a faire le deplacement l'invitation est lancée !!!! :P
aujourd'hui je vais dans une boutique pour faire mon faire part !!!
gros bisous les pipelettes